Nasty a écrit :_Mizirlou c rigolo kome pseudo ^^ moi aussi je vais faire dormir bébé ds ma chambre au début car j'ai peur de pas l'entendre quand je dormirais...
Merci.
Nous on fera dormir bébé dans notre chambre au début car nous n'en n'avons que 2. Nous avons la plus grande et notre fils a la plus petite.
Quand on jugera que les 2 enfants peuvent dormir dans la même chambre, nous prendrons la plus petite chambre et nous laisserons la grande à nos enfants.
Nasty a écrit :Oyez Avis a celles qui on vut leur anésthésiste racontez moi comment sa c'est passer svp, car mon RDV a moi n'a pas du tt été rassurant, le rdv a duré 2min du'une j'ai du signer un papier qui parlait des risques de la péridurale (paralysie et tt lbordel)bon Normal, ensuite le mec ma dit de me mettre debout pour regarder mon dos et m'a dit : je vois pas de repères dans votre dos sa va etre difficile!

Alr qu'a la base faut pas etre assise et plié ? en tt cas c'est sur que ce sera pas lui qui me l'a fera la péri et justement j'ai une prise de sang a faire pour voir si je peux avoir la péridurale!
Je ne vais pas parler du rdv avec l'anesthésite pour ma grossesse en cours car je ne l'ai pas encore vu.
Mais j'espère pouvoir revoir celui que j'avais consulté pour ma 1ère grossesse car cela c'était bien passé. Il était très sympa, a répondu à toutes mes questions et ne s'est pas montré alarmiste face à mon surpoids.
Il m'a dit à l'époque qu'il n'y aurait pas de soucis pour me faire la péridurale.
Le jour de l'accouchement ce n'est pas lui qui me l'a faite mais celle qui m'a piqué n'a pas eu de soucis particulier.
En plus j'ai une scoliose donc ça aurait pu compliquer les choses, alors que non en fait.
En revanche, je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé de faire une prise de sang en rapport avec la péri. :-k
Nasty a écrit :pour ce qui est vergéture depuis le début ou j'ai pris du bide j'ai mis de l'huile d'amande douce car sois disant c'estla recette miracle Kedalle et sa a quand même pété Génial!!!!!!! Kalamity t'inquiete tu n'es pas la seule ma grossesse ne ma épanouie en rien juste a part que j'ai des beaux cheveux lol
Pour ma 1ère grossesse, j'avais utilisé une crème anti-vergetures et en fait ça n'a pas empêché ma peau de craquer.
Du coup pour la 2è j'utilise juste de l'huile pour hydrater ma peau mais je sais que ça ne servira à rien contre les vergetures.
En fait tout dépend de la qualité de la peau. Si on a une peau qui n'est naturellement pas très élastique, on aura beau appliquer toutes les crèmes et huiles qu'on voudra, cela ne l'empêchera pas de craquer.
En revanche, les femmes qui ont une peau bien élastique peuvent espérer n'avoir que peu de vergetures, voire même pas du tout.