? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nini92 a écrit :
Zabou92 a écrit :Sinon comme autre avantage, l'employeur offre 1 mois et demi en suivant le congés mater à plein salaire ou 3 mois à demi-salaire !

c'est génial ça j'aimerai bien avoir cet avantage :oops:
tu fais quoi comme boulot?

Je bosse à la Sécurité Sociale dans le 9-3 :lol:

J'ai eu une prescription et un formulaire de mon ggygy pour que l'échographe fasse le nécessaire pour les tests de T21 lors de l'échographie (mesure de la clarté nucale) ainsi que la prise de sang que je ferais après l'écho le 09/09....

Si risque il y a, je passerai par l'amniocentèse car mon chéri et moi on n'est pas près à assumé un enfant handicapé (il a l'expérience avec sa sœur qui a une maladie rare...)
coucou les filles comment allez vous ce matin?
moi ca se maintient!!lol!!toujours ces nausées mais j'arrive a controler ,prendre l'air pour ne pas vomir!!j'ai toujours mal aux nénés mais y a un truc je sais pas si ca vous le fait mais quand je me leve trop rapidement ou que je tourne trop vite dans mon lit!!ca me tire une dizaine de seconde dans le bas ventre!
ce soir j'ai mon echo ,j'en suis a 12 sa+5 jours!!j'espere que ca va bien se passer!!bonne journée les filles!!
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
Bonjour

bon "courage" Bohème pour attendre jusque ce soir pour ton écho... et viens nous donner les bonnes nouvelles !!

De mon côté mon rhume va mieux... mais les nausées sont revenues, les nuits sont courtes (ou longues à attendre le sommeil !!)... j'ai régulièrement des petits étourdissements...

Mauvais temps ici, c'est triste... vraiment cet été aura été moche !

A bientôt
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Coucou les filles,

Comment allez-vous?? J'espère que les nausées ont disparu pour vous.

Boheme : courage pour l'attente pour l'écho, viens vite pour raconter comment ça s'est passé ;)

En ce qui me concerne j'ai toujours super mal au dos donc j'ai plusieurs séances de kiné par semaine, et aussi pas mal de remontées acides. Sinon j'ai encore quelques nausées par moments mais beaucoup moins qu'avant :D
Pour le poids j'ai pris 1k8 et ça me fait peur... Je flippe de trop prendre. Bon ok la semaine prochaine je finis mon 4ème mois car je serais à presque 19SA, mais bon ça m'angoisse un peu.
Tout à l'heure on a été se faire masser avec mon homme, une première en duo, et c'était bien agréable. J'ai eu le droit à un traitement de faveur vu que je suis enceinte et à cause de mon dos :P On va se refaire masser samedi prochain dans un autre centre, j'ai hâte 8)

Bonne soirée à toutes
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
trop bien les massages nini92.

Nous finalement, on devait pas partir en vacances mais on a loué un petit truc sympa avec piscine pour 4 jours prés de chez la famille, ça nous permettra de respirer un peu et de profiter de la famille qu'on ne voit pas souvent en même temps. j'ai hâte! :D

Sinon, questions nausées --> presque plus, juste un peu le matin. la fatigue, ça va ça vient!

par contre apparition de migraine nocturnes!! deux fois cette semaine que j'ai des migraines en pleine nuit puissance 15 qui partent au petit matin, alors forcément, je ne dors pas de la nuit, à en chialer tellement j'ai mal... :cry:

à part ça, j'ai eu mon rdv gynéco aujourd'hui, les tests trisomie sont nickel, et j'ai pu voir mon petit bout qui gigotte bien :) 98MM de la tête au fesses! :D

bisous bisous les filles, et boheme hate de te lire!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Gourmandise : super pour l écho et les résultats ;)
Pour ce qui est de la migraine ça m est arrive la semaine dernière et le médecin m avait dit de prendre du doliprane et d attendre... J ai l habitude d en avoir mais c est sur que ça fait super mal :twisted: bon courage a toi.

Bohême : alors alors??? On attend ton récit ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
coucou les filles!!!!ayez echo faite!!!
45 minutes de pur bonheur!!!bébé va bien ,il bouge beaucoups .IL mesure 7,1 cm de la tete au coccys et sa clarté nucale est de 1,8!!donc niquel!!!!
et j'attend un ti mec!!!donc mon fils et ma fille vont avoir un ti frere!!!!! :D
voilà je peux enfin me mettre a fond dans ma grossesse et commencer a acheter des petites affaires de mec!!!!youpi!!!!!
bisou les filles!!!!!
Et bien que de bonnes nouvelles !
Bohème et Gourmandise vous devez être heureuses et rassurées !Et comme tu le dis enfin pouvoir se projeter vraiment dans la suite !
45 minutes d'écho, c'est super !!
j'ai bien peur que moi cela soit plus rapide... j'ai un peu l'impression que le médecin enchaine les rendez vous, j'entendais la secrétaire qui disait qu'elle les donne tous les 15' !!!
En plus je sais qu'il rentrera juste de vacances le 1er, donc que son agenda doit être plein à craquer !
Est ce qu'il y a une durée "minimum légale" ?...

je suis bien sur inquiète pour cette prochaine écho...
mais bon... au moins nous saurons si tout va bien !

Bon dimanche les filles, ici temps gris et froid, c'est quand l'été dites ??!! (je n'arrive pas à croire que dans 4 jours ce soit la reprise, et donc finit les vacances, c'est reparti pour une année...)
super boheme pour ton echo j ai un peut pres la meme la meme dpa que toi moi le 11 mars et j espere savoir le 05sept( retour au gyneco et ptit echo comme a chaque fois) le sexe.nous on pense ne pas le dire et le garder secret jusqu a la naissance j ne c pas je ne c pas agarder un secret et puis avec la liste de naissance a faire quoi que j aideja tout enfin pour une fille et puis g pas envie de que l on m offre des truc que j aime pas ou que la couleur ne me convienne pas ( j aime le vert mais y a vert et vert lol) enfin on verra deja le 05 se que sa va donner hate d y etre!!
si non coter naussée j en ai toujours quelque fois moin intense mais toujours la grrr je suis a 11sg ou 13SA, les néné qui me font toujours mal et me demange et quelque douleur ligamentaire et ptit news je pense que quelque fois bebe commence a se manifester pour lisa g lai sentie tres tres vites mais ici c est differents une grossesse n est pas une autres.

bisous les filles et a bientot.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
clairettev:je ne pense qu il y est un temps minimum pour les echos mais le gyneco se doit de tout verifier si bébé n'a pas d'anomalies,le cerveau,la nuque,et prendre les mesures qu il faut!
moi j'ai toujours la meme echographe qui prend son temps et me fait revenir plus tard si elle ne voit pas un truc et que bébé n'est pas dans la bonne position.ca m'est deja arrivé de faire la 3 eme echo obligatoire a faire a la clinique et montre en main en ca a duré 5 min!!!et comme j'ai de la graisse au niveau du ventre vous comprenez on voit pas bien alors on zappe.du coup j'avais refait cette echo avec mon echographe preférée et elle a pris son temps et on apu tout bien voir!!!elle m'a meme dit samedi dernier c'est pas parceque il y a surpoid qu on verra rien il faut juste prendre le temps!!et en plus de ma graisse pour cette grossesse là j'ai le placenta anterieur,au dessus de bébé .donc du coup c'est encore plus dur a voir!!!lol
sinon je suis a 13SA+1 jour et je commence a sentir bébé!!!surtout le soir quand je suis allongée!!!ce ne sont pas des coups de pieds hein!!!juste des sortes de vibrations ou de petites bulles!!!pour ma 1 ere grossesse je l'ai ressenti vers 20 semaines,pour ma 2 eme grossesse vers 15 semaines!!!et là encore plus tot!!!enfin c'est vraiment rassurant!!!
en fait les filles une question mes dernieres regles datent du 30 mai,alors je voulais savoir quand est ma date d'accouchement,y a pas un site qui dit pareil!!!gggrrrr!!!et mon echographe m'a dit une conception qui date du 13 juin!merci de vos reponses les filles!!!
bonne journée!!!
boheme a écrit :en fait les filles une question mes dernieres regles datent du 30 mai,alors je voulais savoir quand est ma date d'accouchement,y a pas un site qui dit pareil!!!gggrrrr!!!et mon echographe m'a dit une conception qui date du 13 juin!merci de vos reponses les filles!!!
bonne journée!!!

Idem, personne ne me donne la même date d'accouchement :lol: Même mon échographe et mon gynéco ne sont pas d'accord : 1er avril pour l'un et 23 mars pour l'autre :roll:

Perso, j'attends ma déclaration de grossesse pour connaître ma date "officielle" :D
Merci Bohème...
je pense qu'en fait le "hic" c'est que mon gynéco est à la fois l'échographe, il y a des jours réservés aux rendez-vous "suivis" et d'autres jours réservés aux écho... tout ça à la clinique...
mais son agenda est plein à craquer.

Je pourrais prendre un rendez-vous dans un cabinet en fait... mais cela fait des frais en plus, déjà que j'ai eu la surprise des remboursements pas top (malgré sécu + mutuelle)... alors...
bon je vais voir comment ça se passe jeudi, et en fonction de ça j'aviserai (et je viendrais surement vous redemander conseils !)
bon encore deux jours à supporter l'attente... vivement jeudi matin... (en plus c'est la guerre avec l'amoureux, donc personne pour me réconforter un peu :cry: )

pour ma date d'accouchement... moi aussi les sites donnent des dates différentes... là encore j'attends jeudi...

sinon toujours un peu de nausées, fatigue... mon truc super : la piscine, mais ça y est il y a de plus en plus de monde dans ce tout petit espace, donc nager re devient difficile...
les massages "de" Nini font rêver !

bon j'arrête de me plaindre hein! :oops:
(mais merci de me permettre ces plaintes !)
en fait les filles une question mes dernieres regles datent du 30 mai,alors je voulais savoir quand est ma date d'accouchement,y a pas un site qui dit pareil!!!gggrrrr!!!et mon echographe m'a dit une conception qui date du 13 juin
tu doit compter 40 semaines apres tes dernières regles . mais alors c est pas possible que tu ai une DPA au 16 mars moi mes dernièree regles date tu 04 juin et ma DPA est le 11 mars je pense que ta grossesse est plus vielle que sa en plus tu a des cyles de combien 28-35jours?? les echo que mon gyneco me fait sont appereil est genial car il dit en fonction des mesure et le poids du bebe la date presumer de l accouchement trop fort cette mechaine on arrete pas le progres lol. moi dapres se que j calcule tu aurais une DPA au environs du 06 Mars si tu a ovuler au 14 eme jours si tu a des cyles plus long ben tu rajoute si cycles plus cours tu retire.avec sans compter un depasseent du terme. voila voila j espere t avoir aider.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
barley:merci de tous ces renseignements!!!donc oui en effet,pour ce ccyle là j'ai ovulé le 14 eme jour!!!lol!!!!donc ovu le 13 JUIN donc j'ai calculé 40 semaines a partir de la date de mes dernieres regles et en effet je tombe le 6 mars!!il va falloir que je modifie ma signature!!!lol
mon echographe m'a bien dit la date de "fabrication" mais j'ai oublié de lui demander la date d'accocuhement!!
mais bon mes 2 premiers enfants sont arrivé avec 12 jours d'avance!!donc ce sera pour fevrier!!!enfin une grossesse fait pas l'autre!!!
avec plaisir boheme.

Si je peut aider d autre fille il me faut la date de leur dernière regles et la longeur de leur cycles.
Répondre

Revenir à « 9 mois »