? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouias je sent aussi que magalie et maude vont être nominées la semaisnr prochaine et je vous parie que c'est magalie qui va se faire virer pour les mêmes raison que perdo cette semaine.... :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
graindethe a écrit :C'est la première fois que j'interviens sur ce topic parce que je ne suis pas une grande connaisseuse de la star'ac même si je regarde les primes si je suis chez moi le vendredi soir.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien contente que Pascal ait été sauvé par le public et que ce soit Pierre qui soit parti. J'ai trouvé son interprétation d'hier soir très plate et celle de la semaine dernière encore plus.

Quant à Magalie, effectivement elle a une belle voix mais très honnêtement je trouve que ça s'arrête là. Je ne lui trouve pas de charisme et je trouve ses mimiques très enfantines.

D'un point de vue purement artistique, mes préférences vont à la violoniste (oublié le prénom), Ely ou Alexia.

OUi c'est certain mais Magalie est tout de même meilleure que Maud (au point de vue chant) et pourtant ce n'est pas dit qu'elle parte après Maud
papat a écrit :OUi c'est certain mais Magalie est tout de même meilleure que Maud (au point de vue chant) et pourtant ce n'est pas dit qu'elle parte après Maud

Tu as raison, techniquement parlant, Magalie vaut 10 Maud mais sur scène, je trouve que Maud vaut 10 Magalie ;) (charisme, appropriation de l'espace...)

[je sens que je vais me faire huer] :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:lol: :lol: :lol:

mais non tu ne vas pas te faire huer ;)
Je suis d'accord avec toi moua!

En fait, il faudrait faire comme dans un film,dont je ne sais plus du tout le nom, càd faire chanter Maud sur scène par la voix de Magalie
un mix des deux quoi :)

Bon c'est vrai aussi que Magalie n'est pas super gâtée dans le choix des chansons sur le prime...
Mais je trouve quand même qu'elle ne dégage rien de super...

Pour Pierre, son élimination est logique... On avait déjà pu remarquer la semaine dernière qu'il n'était pas très aimé du public...
Et je le trouvais aussi en perte de vitesse ces derniers jours.

Par contre, j'espérais la victoire de Pascal :D
J'aime beaucoup son timbre.
C'est clair qu'il a eu énormément de trous de mémoire par rapport aux autres, mais il balance beaucoup plus de trucs que certains autres, qui eux, n'ont pourtant pas de trous.

Mais les goûts et les couleurs, hein ... ;)
Doophette a écrit :En fait, il faudrait faire comme dans un film,dont je ne sais plus du tout le nom, càd faire chanter Maud sur scène par la voix de Magalie

Dans "Singing in the rain" il y a ça ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Doophette a écrit ::lol: :lol: :lol:
En fait, il faudrait faire comme dans un film,dont je ne sais plus du tout le nom, càd faire chanter Maud sur scène par la voix de Magalie

Heroïnes, il me semble. ;)

Je suis pas sur que Magalie sorte tout de suite, elle a une majorité du public avec elle, plus que Maud, Alexia ou Pascal. :lol: .

Enfin je pense une nouvelle fois qu'une chanteuse, c'est d'abbord une voix, pas une comédiene ou une danceuse ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme a écrit : Enfin je pense une nouvelle fois qu'une chanteuse, c'est d'abbord une voix, pas une comédiene ou une danceuse ;)

Ca c'est le mot de la fin !!!! c'est tellement vrai, une chanteuse c'est d'abord une voix. Le charisme sa s'apprends au fur et à mesure avec l'expérience et surtout surtout, avec des chansons qui vous correspondent et j'ai pas l'impression que se soit le cas pour magalie ( je suis chanteuse, je sais de quoi je parle)

Pour le prime, meme si elle chantais faux ( mes pauvres oreilles ), c'est clair que maud a dégagé un truc lors de sa prestation.... sans le son, sa en jetais!!!! ;)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :Pour le prime, meme si elle chantais faux ( mes pauvres oreilles ), c'est clair que maud a dégagé un truc lors de sa prestation.... sans le son, sa en jetais!!!! ;)

Ben j'ai surtout entendu son essouflement ;) .

J'ai pas suivi le débriefing, mais à mon avis on ne lui a pas autant reproché qu'à Magalie lorsqu'elle a chanté "I am what I am", alors qu'elle avait une corrégraphie 10x plus difficile :roll: .

Enfin, plus je suis les sites qui en parlent, plus je vois que Magalie est soutenue, c'est plutot cool ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
heuuu je ne suis pas une pro maud loin de la mais sa chorégraphie en l'air c'etait pas du chiqué surtout si tu as le vertige .... c'est vrai aussi qu'elle aime se faire plaindre lolll

Je ne sais pas si vous avez vu l'article dans le téléstar mais wouffff ils démontent tous les premiers ...; jean-luc est un oportunniste, magalie une poseuse .....qui dit bonjour à personne....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :heuuu je ne suis pas une pro maud loin de la mais sa chorégraphie en l'air c'etait pas du chiqué surtout si tu as le vertige .... c'est vrai aussi qu'elle aime se faire plaindre lolll

Je ne sais pas si vous avez vu l'article dans le téléstar mais wouffff ils démontent tous les premiers ...; jean-luc est un oportunniste, magalie une poseuse .....qui dit bonjour à personne....

Ouaih, ils descendent, ils déscendent. Mais bon, la vie en communauté n'est pas évidente non plus. Perso je ne pense pas que je pourrais supporter ça. Les "petits" défauts sont montés en épingle par ex. Il parait que Jérémy et Maud peuvent pas saquer Magalie. Mais n'empêche que Magalie a voté pour Maud. Stratégie ou intox ?
Cela reste une vase clos, dont devrait sortir une future star. Son caractère, on s'en fout en fait. Enfin moi, j'avoue que savoir le mauvais caractère de Lorie ou de Madonna, je m'en tape complet..
bin moi je ne trouve pas non ... le caractère de quelqu'un et la façcon dont il se comporte avec ses employés ou avec les gens qui bossent autour de lui c'est très important aussi .... meme si madonna est une star (que je n'apprécie pas plus que ca d'ailleur lolll en passant) elle dort, pete et fait pipi comme moi donc n'a pas plus de valeur humaine que moi elle a juste mégaplus de tunes que moi lolll mais elle devient moche ouillllouiillleouillle.... dans son nouveau clip je parie que ce n'est pas elle des qu'o n la voit de dos .... ou alors c'est retouché à mort ..... ou un panty d'enfer .... pas possible une peau pareille à son age lolll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :bin moi je ne trouve pas non ... le caractère de quelqu'un et la façcon dont il se comporte avec ses employés ou avec les gens qui bossent autour de lui c'est très important aussi .... meme si madonna est une star (que je n'apprécie pas plus que ca d'ailleur lolll en passant) elle dort, pete et fait pipi comme moi donc n'a pas plus de valeur humaine que moi elle a juste mégaplus de tunes que moi lolll mais elle devient moche ouillllouiillleouillle.... dans son nouveau clip je parie que ce n'est pas elle des qu'o n la voit de dos .... ou alors c'est retouché à mort ..... ou un panty d'enfer .... pas possible une peau pareille à son age lolll
Je pense que c'est elle. D'ailleurs, les cuisses sont trop musclées, c'est carrément moche je trouve. Elle fait plus de 5 h de danse et jogging par jour, ceci epliqaunt cela. Je suis pas fan non plus, mais le clip passait quand je postais, alors j'ai pric cet exemple. Oui, ce sont des gens comme nous, justement, avec leurs qualités et défauts.
Et aller, maintenant, ils collent Maud au régime... :shock:

Cela devient du délire à l'état pur... :evil:
Maud au régime??????? :shock: :shock:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :Maud au régime??????? :shock: :shock: