criquetmanon a écrit :oh que non tu n'es pas débile, je suis comme toi en ce moment
je suis à fleur de peau, je ne supporte aucune réflexion, j'ai envie de pleurer tout le temps.
je ne supporte pas le fait de ne pas me sentir enceinte, de ne pas être en forme physiquement, d'avoir empêcher à mon chéri d'être heureux (sur la grossesse et même maintenant, je suis invivable), de rester seule chez moi,.....
si je me reprends pas rapidement, je vais finir par faire une dépression parce que je le sens bien que je ne suis vraiment mais alors vraiment pas bien.
Ben c'est tristoune tout ça...
Si tu ne le sens pas de te faire suivre, tu ne veux pas essayer d'en parler au moins à une sage-femme? Tu n'as pas une amie ou autre proche à qui tu pourrais parler de tes angoisses?
Tu sais, moi aussi je culpabilise pas mal pour mon homme de ne pas avoir la super pêche (souvent je me fais l'effet d'une "loque"), mais en fait il comprend très bien, et c'est sûrement pareil pour le tien.
Et, tout comme toi, j'ai régulièrement cette sensation de ne pas vraiment être enceinte. Parfois, je me tape des trips toute seule, à me dire : "Et si en fait tout ça n'était qu'une épouvantable méprise?". C'est absolument grotesque compte tenu des échos déjà passées, de mon gros bidou, du fait que je sens bouger bébé... Mais il arrive que ça me traverse l'esprit. Pourquoi? Parce que je pense qu'avant d'être enceinte, j'avais une vision faussée, amplifiée et sûrement idéalisée de l'expérience. La réalité est toute autre, mais il faut réussir à en profiter tout de même
Aujourd'hui nous sommes passés chez H&M faire quelques emplettes. Difficile de trouver des vêtements mixtes sympas, mais on a quand même ramené 2-3 trucs
http://img15.imageshack.us/img15/3861/dsc0476ee.jpg
Solo los peces muertos siguen la corriente