? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a midi resto avec mes anciennes collegues
riz / filet de sole et cheri a pris une pizza 4 fromages !

han ça fait du bien de voir ses copines !!!

ce soir cheri a des restes de salades nicoises, et je pense faire des pates a la carbo
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Hier soir : reste de saumon + courgettes vapeur

Ce matin : pain au fromage avec ricoré

Ce midi : pates ... de chez Mezzo pour ceux qui connaissent

Ce soir : Risotto aux champignons
Shedevil a écrit :
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :couque beurre raisins et lait russe !

Alors le lait russe ça y est je maîtrise, mais une couque c'est quoi ? Merci ma coupine :kiss:

je me suis dit la meme chose :lol:
merci shedevil ;) c'est un ptit peu comme un pain aux raisins chez nous en fait

Oui, oui, c'est un petit pain aux raisins (c'est bien de la pâte feuilletée comme les croissants !)

Oui ma coupine, pour les pains aux raisins c'est de la pâte à croissant ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir ça sera salade verte au chèvre pané et une tranche de blanc de poulet
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Ce midi ce sera bavettes-frites-salade et mousse au choco (menu spécial mercredi), pour le goûter ce sera des viennoiseries, j'ai une parêm de folie entre l'orthophoniste, le doc pour 3 vaccins et l'opticien pour faire régler les lunettes :? et ce soir la recette de poulet façon portugaise d'hypocampe :kiss: avec en dessert tartes tatin.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir poulet à l'indienne
-
hier soir des oeufs au plats
ce matin des chocapics
ce midi j'ai grignoté un peu de fromage
ce soir peut etre un mc do

me reste des pommes que je veux pas perdre alors en dessert quartier de pommes poelé aux sucre avec un peu de canelle
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce soir je ferai des bricks avec ce qu'il y a dans le frigo: champi-curry-crème, thon aux légumes, riz-fromage... croisez les doigts niveau pliage et pas tout casser en les cuisant!
Ce matin : trop en retard :lol:

Ce midi : croq Monsieur au resto

Ce soir : Tarte courgettes

Et Laurene51 m'a donné très envi de pommes poèlées pour le dessert :P
Arklys a écrit :Ce matin : trop en retard :lol:

Ce midi : croq Monsieur au resto

Ce soir : Tarte courgettes

Et Laurene51 m'a donné très envi de pommes poèlées pour le dessert :P

Moi c'est d'un croque monsieur dont j'ai envie :lol: , mais hormis du jambon j'ai rien pour les faires ! :roll: [/code]
Ce midi: une fricadelle avec de la sauce bicky et oignons frits dedans :D
Ce soir: poulet rôti avec de la salade
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi ce sera poissons pânés-carottes au beurre (menu spécial t'choupi ;) ) avec en dessert des Viennois vanille-caramel, pour le goûter ce sera des gauffres et ce soir ce sera des criques avec des côtes de porc et en dessert de la compote.
ce matin deux liégeois que je vais complété par un egg au mac do d'ici une heure
ce midi viande froide salade
ce soir je sais pas encore

mais faut que je rachète des liégeois on a tout manger en deux jours !!!!
-
Thalia a écrit :ce soir je ferai des bricks avec ce qu'il y a dans le frigo: champi-curry-crème, thon aux légumes, riz-fromage... croisez les doigts niveau pliage et pas tout casser en les cuisant!

C'est quand tu veux pour un cours de pliage !! :lol:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »