? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 a écrit :
Izadora a écrit :Comme si on pouvait contrôler de combien la poitrine va grossir enceinte ! C'est hormonal et les hormones on ne les contrôle pas. Ce n'est pas laquantité que l'on mange qui va y changer quoi que ce soit.

heureusement que la quantité de ce qu'on mange ne fait pas tout parce que sinon, ils pourraient revoir toutes les tailles de soutifs ! :lol: :lol:

Effectivement. Certaines femmes vont prendre beaucoup et d'autre pas. Enceinte à chaque fois j'ai pris 1 taille de bonnet qui est restée. Ma belle-soeur est passée de A à E, pour 45 kilos et 147cm. Et elle a tout reperdu après, sauf la peau (elle s'est fait poser des implants pour remplir la peau).

Mais effectivement quelqu'un qui pense que le corps d'une femme est difforme à 8 mois de grossesse, ça en dit long sur sa façon de penser. C'est normal de prendre des seins et du ventre enceinte. Le bébé il prends de la place et il en a besoin.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Elle devrait plutôt s'inquiéter pour elle... Sans vouloir dire qu'il faut tous rentrer dans la norme, 30 kilos pour une grossesse, même si à la base elle n'en fait que 50 toute mouillée, si elle veut les perdre elle va trimer parce qu'a l'accouchement elle n'en perdra pas tant que ça... Ou alors son bébé n'est plus macrosome à ce point...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tiens t'as qu'a lui dire : Les filles comme toi, il faut pas qu'elles prennent trop de poids parce qu'après pour perdre c'est pas évident tu sais.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ça fait 14 ans qu'elle a accouché ... (je ne la connaissais donc pas encore).

donc maintenant elle a 40 et quelques et elle pense tout savoir... classique!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
franchement celles qui disent ça n'ont jamais été enceinte ou alors, elles ne se sont pas vues! :evil:

perso je trouve que c'est beau une femme enceinte !

Par contre c'est vrai que passer du A au E :shock: ça ne lui a pas fait mal toute cette poitrine d'un coup???je sais pas mais pour moi, si en plus du bidou j'avais eu du poids aux seins je pense que j'aurais plus décolé du lit! :lol:

Mais après je peux pas dire ma poitrine n'a pas trop bougé donc bon...
cflorence3 a écrit :surtout que 30kg, ce n'est pas dit qu'elle les reperde facilement! :?

ce qui me ferai bien rigoler c'est si au final, après l'accouchement, c'est toi la plus mince des deux :lol: :twisted: tu pourrais lui conseiller des régimes à ton tour! :twisted:

Les "comme toi" :evil: non mais franchement celle là ! :evil:

+1

30 kilos ça ne se perds pas facilement. C'est elle qui sera la "grosse" après. Avec sa façon de penser elle risque bien de détester son nouveau corps et de faire une dépression.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
cflorence3 a écrit :surtout que 30kg, ce n'est pas dit qu'elle les reperde facilement! :?

ce qui me ferai bien rigoler c'est si au final, après l'accouchement, c'est toi la plus mince des deux :lol: :twisted: tu pourrais lui conseiller des régimes à ton tour! :twisted:

Les "comme toi" :evil: non mais franchement celle là ! :evil:

+1

30 kilos ça ne se perds pas facilement. C'est elle qui sera la "grosse" après. Avec sa façon de penser elle risque bien de détester son nouveau corps et de faire une dépression.

:twisted: :twisted: :twisted: On est mauvaises... mais qu'est-ce que c'est bon des fois... :lol: :lol: :lol:
ha mais je reexplique parce que y a confusion :)

J'ai une collegue enceinte de 7 mois environ qui est toute mince, qui a pris un beau bidon et rien de plus ailleurs, c'est sa 2eme grossesse, et elle m'a fait des reflexions sur les gâteaux "à arrêter".

Et une autre collègue qui a eu un bébé y a 14 ans, qui elle me parle de "sa copine comme toi", qui m'a dit plusieurs fois "faut pas prendre de kilos" etc... c'est celle là qui m'a fait ch... hier
Ouais on a peut-être pas tout bien compris mais que ça ne t'empeche pas de les envoyer ch*er celles la. Qu'elles soient enceintes ou non, vieilles ou jeunes... défends toi sinon tu vas finir ta grossesse avec le moral dans les chaussettes et nous qui allons te le remonter tout les jours...
ouep tu as raison. faut pas que je me laisse faire!

j'ai des collegues qui n'ont jamais eu un regard déplacé, qui m'ont félicité sans me dire "comment tu vas faire avec ton régime végétarien (comme si c'était une maladie...)" ni "faut pas que tu prennes de kilos".

et celles-là ben j'aime bien leur parler, elles demandent si ça va, et pas si j'ai pris du poids...

ça permet aussi de faire le tri !!
De toute façon, c'est des aigries les 2 :D
at2933 a écrit :ouep tu as raison. faut pas que je me laisse faire!

Un peu que j'ai raison, non mais !!! T'as que te faire une pancarte que tu mets sur la porte de ton bureau avec dessus : Attention je mords !!! :lol: :lol: :lol:
Tolosa a écrit : T'as que te faire une pancarte que tu mets sur la porte de ton bureau avec dessus : Attention je mords !!! :lol: :lol: :lol:

[HS "On"] Dyslexie, quand tu nous tiens... Au lieu de pancarte, j'ai lu "pancake"..... ='(... Diabète gesta, quand tu nous tiens =D [Hs "Off"]