? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Et moi je vais vous dire un truc les filles, pour des femmes qui ne devaient pas avoir d'enfants par rapport à leur poids et blablabla et bien il sont drôlement beaux et réussi nos p'tits bouts et nos p'tites puces :teddy: Comme quoi :nananr: à tous ceux qui nous diront où qui penseront le contraire.VIVE LES BB VLR

=D> =D> =D>
ronde et pulpeuse a croquer quoi!!!
barbapapa15 a écrit :Et moi je vais vous dire un truc les filles, pour des femmes qui ne devaient pas avoir d'enfants par rapport à leur poids et blablabla et bien il sont drôlement beaux et réussi nos p'tits bouts et nos p'tites puces :teddy: Comme quoi :nananr: à tous ceux qui nous diront où qui penseront le contraire.VIVE LES BB VLR

tout a fait d'accord avec toi, ceux qui disent ca ben ils auraient pas fait des bb aussi beaux, na!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angélika, j'adore ton avatar!! ta puce est trop belle ! big bisous!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bébés et mamans VLR POWER ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
papillote a écrit :angélika, j'adore ton avatar!! ta puce est trop belle ! big bisous!!

merci miss :kiss:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
papillote a écrit :angélika, j'adore ton avatar!! ta puce est trop belle ! big bisous!!

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :

+1

merci mais je bat pas ton avatar avec la petite princesse
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
j'adore cette photo alors je la partage avec vous :oops: :lol:

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 0647692121
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
oh que des beaux yeux, il est trop mimi on dirait qu'il va faire un bisou, ca à l'air d'être un petit coquinou
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
hypocampe13 a écrit :j'adore cette photo alors je la partage avec vous :oops: :lol:

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 0647692121

Mais qu'il est beau ton loupiot, quelle belle bouille, il est à croquer. Elle est mangifique cette photo, y a pas à dire il a des yeux à tomber ton Nolhan =D>
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci les filles :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
il est trop trop mignon, j'adoreeeeee
quel choubidou !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
oups, je suis désolée, je n'arrive pas à insérer les liens correctement... C'est bizarre, dans la prévisualisation j'avais bien les liens cliquables :oops:
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »