vickynette a écrit :salut les filles!
hispana: moi je sais qui a dormi dans un beau pyjama...![]()
marie: des nouvelles du mariage...on est curieuses noues les filles...
boudiou: tu vois que ca s est bien passe...des fois on apprehende pour rien...
zamette: des news?mais je pense quand meme que tu devrais âs t inquieter...s il y avait le moindre truc grave elle te l aurait dit..
nirmala: le 1er avril c est bientot là vu que le mois de fevrier est un mois court...je croise les doigts pour toi.
majinette: ben alors t as disparu???
moi pas comprendrece matin j ai eu mes regles au bout de 8 jours de prise de dudu, et ce, 3 jours apres l arret de la prise... alors que d habitude, je le prends 10 jours et je les aies que 14 jours apres...
est ce l arret de la clope qui fait ca???
biz biz les filles
Je sais pas trop quoi te répondre, je maitrise pas trop le dudu, tout ce que je peux dire c'est que la courbe de température c'est du grand n'importe quoi!
Moi coté traitement j'ai fini le dudu pour ce cycle hier, faut que j'attende combien de temps pour avoir mes vilaines? Parceque c'est sur y'aura pas de bibou vu la courbe que je me paie et le peu d'entrain qu'on a mis pour les TP!
Biz les filles!
Bien désert le forum en ce moment... :-s
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!