? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vickynette a écrit :salut les filles!
hispana: moi je sais qui a dormi dans un beau pyjama... :D
marie: des nouvelles du mariage...on est curieuses noues les filles...

boudiou: tu vois que ca s est bien passe...des fois on apprehende pour rien...

zamette: des news?mais je pense quand meme que tu devrais âs t inquieter...s il y avait le moindre truc grave elle te l aurait dit..

nirmala: le 1er avril c est bientot là vu que le mois de fevrier est un mois court...je croise les doigts pour toi.

majinette: ben alors t as disparu???

moi pas comprendre :D ce matin j ai eu mes regles au bout de 8 jours de prise de dudu, et ce, 3 jours apres l arret de la prise... alors que d habitude, je le prends 10 jours et je les aies que 14 jours apres...
est ce l arret de la clope qui fait ca???
biz biz les filles

Je sais pas trop quoi te répondre, je maitrise pas trop le dudu, tout ce que je peux dire c'est que la courbe de température c'est du grand n'importe quoi! :shock: Surréaliste!! C'est peut être la cigarette... je sais pas :roll: Au fait tu tiens le coup??
Moi coté traitement j'ai fini le dudu pour ce cycle hier, faut que j'attende combien de temps pour avoir mes vilaines? Parceque c'est sur y'aura pas de bibou vu la courbe que je me paie et le peu d'entrain qu'on a mis pour les TP!

Biz les filles!

Bien désert le forum en ce moment... :-s
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
coucou les filles j'espere que vous allez bien

plus de net, pourmoi, pendant ces derniers jours :roll:

je pense a vous, faut que je recupere la lecture,pour savoir ls news

j'ai attrapé froid, du coup, je suis completement a l'ouest, je vous embrasse ,et vous dis a demain, bisous
majinette: je compatis.. ai eu une panne internet de plus de 15 jours y a qqes temps...
soigne toi bien, moi je suis encore en train de trainer ma bronchite...y en a marre..

hispana: oui, c desert, c un dialogue entre toi et moi :D
ben moi je suis pas une reference pour dudu mais normalement c au max 5 jours apres arret dudu.
nous non plus pas trop de tp..avec ma bronchite , j avais pas envie de lui tousser en pleine face a mon pauvre mari cheri.. :lol:
je me demande bien comment ca se fait que c si rapide ce mois... :roll:
Bonsoir les filles désolé ces temps ci c dur d'avoir l'ordi avec ma tite soeur a la maison lol
Hispana:et vickynette: Le mariage avance pas trop pour le moment on a encore 17 mois et pis j'ai pas la tete a ca en ce moment...
Zamette:y a rien a rajouter les filles on deja tt dit lol
sinon ba les nouvelles sont pas cool je pete un plomb je m'en veux de ne pas arriver aperdre de poids je craque completement plus rien ne me motive en ce moment je suis claquée :cry:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
c'est peutêtre pas la cigarette mais juste le fait que tu sois stressée ou fatiguée mais c'est certainement du à un changement d'"état d'esprit" ça m'est arrivé plusieurs fois so je suis stressée si j'ai une grosse baisse de moral! en mm temps je voudrai les avoir un peu plus souvent moi parce que je les ai une semaine puis plus rien pendant un mois et demi alors qu'avant je les avais pendant 15jours puis rien pendant une semaine et re 15jours donc à chaque fois je me fais une fausse joie!!! :roll: pour rien :puppydogeyes:
ahlala c regles...
elles sont jamais comme on veut, moi perso j aimerai bien ne plus les voir pendant un long moment...si vous voyez ce que je veux dire :D
l infirmiere est passee pour la piqure hier, j ai pas eu mal sur le coup mais là j ai super mal...elle l'a bien eue celle là . :lol:
ohlala vickynette je te comprend moi j'aimerai ne plus les avoir pendant environ neuf mois lol

après il y a des filles qui continuent à les avoir malgré le petit bout qu'elle ait dans leur ventre!!!
c bien vrai ca, mais bon, je veux bien les avoir ds ces conditions là aussi.. :D
j espere que ttes les autres coupinettes vont bien..
nous on est sous la neige...
:(

bisous a toutes!!!
bonjour les filles, j'espere que ca va!!!merci d'avoir demander de mes news,c'est gentil!!!

Marie= ah, je pensais, que le mariage etait proche, je deviens zinzin,j'espere te voir sur msn, pour te remonter le moral!!

Vickynette= je te félicite pour ton arret tabac!!!!merci pour tn ptit mot, est ce que tu as des huiles essentielles,ou tu prends un fluidifiant naturel???pour cette bronchite??

Hispana=
concernant,la prise de dudu,je n'ai constaté auccun effet,tu ne fais pas de réténtion???

Nirmala=je suis désole pour toi,mais,je pense que les prochaines etapes, se passeront trés bien

Boudiou=je suis désolé pour ta mami_c'est bien que tu es pu parler a ta grand mere,ca lui donnera une certaine force

Zamette= tiens nous au courant, par rapport a ces poches,mais vu que la gygy,ne sait pas affolé, essaies de moins te prendre la tete,arretes les recherche du net,car c'est pas top,

bon,ca m'enerve cette mise en page, qui beug a chaque fois!!
sinon, je suis toujours malade,des vertiges et compagnies

j'ai acheté un nouveau themometre,et il m'affiche 35°,il débloque déja?? :lol:

je vous fais de gros bisous, je file sous la couette
bonjour les filles ça va ?
j'ai trouvé un forum dedié aux OPK je me suis inscrite, c'est bien de voir qu'il y a des naissances et grossesse, ça donne expoir
bisous
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
majinette: j ai encore mon sirop pour la toux, mais ca c est relativement bien ameliore depuis la semaine derniere..
en tout k je te souhaite une bonne guerison...
le thermometre doit deconner comme nos balances :D

nirmala: tu parles d un forum sur vlr ou ailleurs?
oui j ai lu qu il y avait pas mal d opk qui y etaient arrivé!
courage a nous toutes!!!!

moi la clope j en ai envie en ce moment mais je vais pas craquer...
je me suis fait des pancakes pour compenser.. ;)
Coucou les filles!!

Alors question régles j'attends les miennes aussi, ça fait 2 jours que j'ai arrété dudu alors je sais pas trop combien de temps il faut que j'attende... 5 jours c'est ça???

Petit loulou va mieux; ses croutes tombent (pardon pour les détails :roll: ) et il retrouve visage humain... :lol:

Trop mimi marie ton avatar! Tu pourras me montrer tes produits???

Alors ces pancakes viky ils étaient comment??? Moi j'ai fait mijoter tout l'après midi un bon boeuf carotte, miam miam ça va être bon ce soir et en plus c'est régime! ;)

Majy: non non pas de rétention, je pense que c'est dudu qui fait des siennes...

Boudiou: comment va ta grand mere?

Nirmala: coucou la belle, c'est quoi ce forum???

Une petite pensée pour Zametten j'espère que t'as la pêche...

Biz les filles!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Coucou,

Ca y'est je vous rejoins lol Selon Gygy je suis OPK et Chéri OATS :shock: Mais bon on peut avoir des enfants quand même ça me soulage ! J'attend mes rrrr et c'est parti pour Gonal :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
bienvenue rachel :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Merci :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »