? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah qu'il est intelligent ton beau-frère ! :roll:
Il est prévenu que la prochaine fois ce sera la garde à vue et lui il se voit déjà en taule... Ça en dit long sur sa détermination à arrêter ses âneries, tiens :roll:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Ah qu'il est intelligent ton beau-frère ! :roll:
Il est prévenu que la prochaine fois ce sera la garde à vue et lui il se voit déjà en taule... Ça en dit long sur sa détermination à arrêter ses âneries, tiens :roll:

Oh oui d'apres ma soeur il est persuader d'aller en prison. Ceci dit si ça lui fait peur peut etre qu'il va définitivement arreter ces bétises.
chacun est se qu'il est
Lalwende a écrit :Ah qu'il est intelligent ton beau-frère ! :roll:

Si vraiment il tien a rester en liberté faut juste qu'il arrete les bétises.D'un autre coté je suis sur qu'il va encore plus nous faire ch... pour se venger d'avoir oser lui envoyer les gendarmes alors la j'en suis sure.
chacun est se qu'il est
Ben quelque part tant mieux s'il décide de ne pas vous lâcher comme ça : il se prendra un bon retour de manivelle en pleine face et ça vous fera des vacances... ainsi qu'à ta sœur qui, espérons-le, en profitera peut-être pour se rendre compte qu'il ne lui est pas si indispensable que ça et qu'elle peut bien s'en débarrasser pour le bonheur de tous.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Ben quelque part tant mieux s'il décide de ne pas vous lâcher comme ça : il se prendra un bon retour de manivelle en pleine face et ça vous fera des vacances... ainsi qu'à ta sÅ“ur qui, espérons-le, en profitera peut-être pour se rendre compte qu'il ne lui est pas si indispensable que ça et qu'elle peut bien s'en débarrasser pour le bonheur de tous.

Oh oui soit il continue et c'est la garde a vu suivi par un dossier qui accelera considerablement,soit il nous laisse en paix.Dans les deux cas on est plus ou moin gagnant.Que beau frere ose revenir et j'appelle directement la gendarmerie qui m'ont jurée etre la dans les 10 min maximun.
chacun est se qu'il est
sentiment666 a écrit :
Lalwende a écrit :Alors, vous y êtes allées ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ?

Comme j'avais un témoin les gendarmes on dit que ils aller pouvoir veritablement intervenir et mon assurée de leur soutien.Visiblement vu que ma soeur m'as dit que beau frere avait peur d'aller en prison ils sont pas du le ménager. :lol:

C 'est déjà une bonne nouvelle si il à peur d 'aller en prison , au moins il voit que tu sa y est a force de jouer , on perd!!! C' est bien que tu sois aller a la gendarmerie.
Courage pour la suite
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
djennybaby a écrit :
sentiment666 a écrit :
Lalwende a écrit :Alors, vous y êtes allées ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ?

Comme j'avais un témoin les gendarmes on dit que ils aller pouvoir veritablement intervenir et mon assurée de leur soutien.Visiblement vu que ma soeur m'as dit que beau frere avait peur d'aller en prison ils sont pas du le ménager. :lol:

C 'est déjà une bonne nouvelle si il à peur d 'aller en prison , au moins il voit que tu sa y est a force de jouer , on perd!!! C' est bien que tu sois aller a la gendarmerie.
Courage pour la suite

Merci :D je suis rassurée par cette visite a la gendarmerie, surtout qu'ils m'ont assurée qu'ils aller prendre toute les mesures possible qu'ils peuvent faire contre le beau frere.Désormais je passe a l'attaque puisque qu'il ne comprends que ça le beau frere.
chacun est se qu'il est
ca fait plaisir de voir que tu es soutenu par les autorités et pas abandonné comme bien souvent ! j'espere que ca va lui mettre du plomb dans la tete mais vu qu'apparemment c'est pulsionnel chez lui je pense qu'il ne pourra pas s'empecher de recommencer mais vous avez des armes pour vous defendre !!
helenou a écrit :ca fait plaisir de voir que tu es soutenu par les autorités et pas abandonné comme bien souvent ! j'espere que ca va lui mettre du plomb dans la tete mais vu qu'apparemment c'est pulsionnel chez lui je pense qu'il ne pourra pas s'empecher de recommencer mais vous avez des armes pour vous defendre !!

Oui moi aussi je craigner que les autorités se retirés au bout de quelques jours mais au contraire ils se sont montraient plus déterminer que jamais.
chacun est se qu'il est
Bonsoir alors comment allez vous donc?Ici les dernieres nouvelles.Beau frere n'as ni téléphoner ni envoyer de message ni passer devant la maison.Mais(ça aurait était trop beau sinon)sa soeur nous a téléphoner en nous disent que nous devrions avoir honte.Que il ne demander qu'a pouvoir vivre tranquillement.Que en portent plainte on a briser sa vie que nous allions entendre parler de leur maman.Suite a quelques mots de ma mere lui demandent si elle voulais qu'on lui montre les messages que beau frere elle a dit ne pas y croire et qu'elle passerais demain les voir tout de meme , elle a raccrocher sans prendre la peine de dire au revoir (remarque elle a pas dit bonjour non plus)Bref beau frere peut plus nous attaquée donc c'est ça soeur qui prends le relai mais bon les messages que nous avons garder devrais la calmer.
chacun est se qu'il est
Purée ils sont graves dans la famille de ton beau frère...

Allez courage
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :Purée ils sont graves dans la famille de ton beau frère...

Allez courage

Pour la soeur a mon beau frere je suis sur que la vue des messages du beau frere la calmera direct.Merci pour ton soutient^^
chacun est se qu'il est
Famille de timbrés ! (pas la vôtre, hein, la sienne)

Maintenant, si sa sœur prend le relai, à vous de lui montrer qu'elle ne passera pas entre les mailles du filet, et de prévenir la gendarmerie que quelqu'un d'autre a pris la suite, de les informer de la teneur de son coup de téléphone, etc. Il ne faut surtout pas laisser passer.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Famille de timbrés ! (pas la vôtre, hein, la sienne)

Maintenant, si sa sœur prend le relai, à vous de lui montrer qu'elle ne passera pas entre les mailles du filet, et de prévenir la gendarmerie que quelqu'un d'autre a pris la suite, de les informer de la teneur de son coup de téléphone, etc. Il ne faut surtout pas laisser passer.

Oh ça oui si demain elle est pas convaincu on ira dire a la gendarmerie que monsieur a envoie sa soeur au combat.
chacun est se qu'il est
quel pauvre type d'utiliser sa soeur ! pathetique !!
Répondre

Revenir à « Vie de famille »