Hello les filles !
C'est clair qu'être malade en fin de grossesse, c'est une expérience de l'extrême. J'ai refilé mon rhume carabiné à mon homme, et depuis il me regarde avec admiration, car lui ça l'a séché sur place.
Floora >>> Désolée pour votre amie... On pense fort à toi.
LaPo >>> pas de douleur au niveau du placenta en ce qui me concerne, mais toujours au niveau du col. Et la peau du ventre tire beaucoup. Et j'ai toujours une micro-vessie.
Faustine >>> Courage pour les derniers jours. J'ai beau avoir beaucoup souffert de ma grande impatience pour ma première grossesse, je suis persuadée que ça ne m'aidera pas à relativiser pour la seconde... Ce n'est pas rationnel malheureusement, il faut juste attendre que ça passe
Sinon, méga insomnie de la mort pour moi cette nuit. Je me suis couchée à 5h30 ](*,) Une rumeur persistante affirme que j'aurais alors ronflé comme un sonneur, obligeant mon pauvre mari à émigrer sur le canapé
La bonne nouvelle, qui explique d'ailleurs sans doute mon insomnie, c'est qu'après une intense journée de travail, j'ai bouclé l'essentiel de mes travaux en cours :multi: Il me reste juste un truc pour le boulot à terminer dans les prochains jours, mais c'est bien moins urgent que le reste. Du coup, je le proclame bien haut :
HEY BEBE, C'EST QUAND TU VEUX !!
(D'ailleurs, bébé, si tu pouvais prévenir tes potes de septembre que pour eux c'est bon aussi, tu rendrais un fier service à mes copines du forum

)
Mon mari ose me dire que lui ça ne l'arrange pas, à cause du boulot et bla bla bla. Je lui ai répondu qu'il aurait
éventuellement eu le droit de formuler des réserves s'il avait fait en sorte que ce magnifique enfant, annoncé avec une grosse tête selon l'échographie, passe par l'un de ses orifices à lui 8-[
(Ca me rappelle que j'ai complètement oublié de faire mes fameux massages du périnée... Hiiiiik ! :peur: )
Bref, maintenant que je suis libérée de mes obligations professionnelles, je me lance dans un grand, un IMMENSE ménage. L'appart' est uuuber crade !!
Bisous les filles ! :teddy:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...