? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ce soir: steack haché coupé en morceaux que jai fait cuire puis ja i rajouté des herbes et de la creme accompagné de coquillettes: dessert on la mangera à la fete de l école de mon petit frere
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi : Concombres
(c'est tout, mais j'ai été malade ce matin).
Ce soir : J'ai préparé salade et brochettes pour le barbecue de demain, et grignotté en même temps. Je fais des cookies en ce moment, et bien grignotté une partie de la pâte...
Je vais ptetre faire des pâtes ce soir, mais je commence à être un peu fatiguée.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi ce sera BBQ (il fait beau on va en profiter ;) ) avec des potatoes et une salade au chèvre chaud et en dessert des pêches, pour le goûter des crêpes et ce soir poêlé de poivrons rouge et jaune avec les restes (j'espère qu'il y en aura :? ) sinon j'improviserai et en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Plus la mienne est morte :cry: [/quote

C'était à faire soit même avec une yaourtière ]
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Barbecue aussi (encore ^^), mais cette fois à midi et d'anniversaire :)

Barbapapa, je sais pas si tu fais, mais les poivrons grillés au barbecue c'est trop bon aussi :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Barbecue aussi (encore ^^), mais cette fois à midi et d'anniversaire :)

Barbapapa, je sais pas si tu fais, mais les poivrons grillés au barbecue c'est trop bon aussi :)

Oui je l'ai eu fait mais mes doudous et Obélix préfère au wok ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Barbecue aussi (encore ^^), mais cette fois à midi et d'anniversaire :)

Oui je l'ai eu fait mais mes doudous et Obélix préfère au wok ;)

Je suis comme les DOUDOUS et OBELIX... je les préfère au wok.

Pour ce midi tomates en salade, steak haché de cheval et PPS et des fraises.

Pour ce soir surimi mayo, salade et oeuf au lait

pour hier soir, mes essais étaient très bon.

Bonne journée à Toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Je n'ai pas de wok... Mais je les mets aussi en salade ^^
Et chez mes parents, je n'aimais pas les barbecue, j'aimais rien.
Maintenant, je fais des brochettes avec du poulet ou du boeuf et des courgettes, poivrons et oignons et je trouve ça super bon :)
Les chamallow au bout d'un pic qu'on approche du feu c'est bon aussi :)
Et le fromage genre camembert, j'aime pas (je suis chiante je sais ^^), mais dans de l'alu au bord de la grille pour que ça fonde et y tremper viande et légumes, ça j'aime :) et en général ça part vite dans un barbecue :) )
ce matin:jus d'orange cereales av fromage blanc

ce midi:resto avec mon cheri enfin je le rejoind pour son heure de dejeuner

ce soir:quiche salade et tarte aux pommes hum :D

bon week a toutes et si j'ai suivi bonnes vacances avec tes ti barbapapa hihi :D :D
ce matin mon traditionnel lait et j'ai fait des pancakes :D
ce midi tarte au thon
et ce soir,ben chai paaaaaaaaaas :cry:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
miminette04 a écrit :bon week a toutes et si j'ai suivi bonnes vacances avec tes ti barbapapa hihi :D :D

Merci :kiss: et bon week-end à toi aussi ;)
ce midi;poivron grillé rondelle de tomate +enchois(vinaigrtte)
betterave rouge rapée
filets de poissons papillotes avec 6 nouilles
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Kikou a toutes et bon week end

Merci Sablaise pour ta recette ;) :kiss:

A midi civet de lapin et pates, glaces

Ce soir resto avec mes parents qui sont avec nous ce week end
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
au final ce soir se sera pizza =P~

les filles,vous n'avez pas une recette du lapin a la moutarde par hasard?merci :kiss:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :au final ce soir se sera pizza =P~

les filles,vous n'avez pas une recette du lapin a la moutarde par hasard?merci :kiss:
lapin entier ou cuisse de lapin ???
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »