? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lapo c'est vrai qu on échange bcp sur ce forum... d ailleurs on est très bavardes quand on voit nos posts lol
Du coup on se raconte tout et tous nos echanges.
Pour les autres pathologies je ne sais pas. Avant ici je n ai jamais discuté sur des forums car je n avais rien de special à partager..
coucou les filles :)
comment sa va ce matin :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
il se fond désirés ces bébé , c'est des coquinous ;)
48 cm pour 2kg800.
Tjs là aussi :lol:
Aucune contraction ni rien...
J attends le service de la maternité (truc d hospitalisation à domicile) qui vient ce matin pour monito et prise de tension.
Sinon rien de prévu aujourd'hui à part ce soir ou je vais manger chez ma mère. Elle me fait un repas de roi loool
Poirtant j aimerai aller à carrefour y a des promos intéressantes notamment le chat bébé 13 euros les 3 flacons... mais si j y vais je vais me faire engueuler par mon entourage et en plus si je fais de la tension je crois que mon homme va me trucider loool
C'était pas la lune hier soir?????
Ben la je crois qu'on a la preuve que c'est un grand n'importe quoi looool
il y a eu la nouvelle lune le 13 je crois :)
48 cm pour 2kg800.
Je viens de regarder, c'était le nouvelle lune le 13... elle marche pas celle là???? :roll:
Bon apparemment je dirais non mais bon lol
il parais que sa marche trois jours avant et jusque trois jours après , mais bon croyance de grand mère lol
48 cm pour 2kg800.
Aurore même pour la pleine lune de fin aout ça n'a pas marché car les bébés sont nés après les fameux 3j après.
Désolée mais on ne peut même pas croire que la lune va nous donner un coup de pouce :P :lol: looool
Mon terme est dans plus longtemps mais j'ai pas l'impression que ça avance non plus.
J'ai eu des contraction fin de semaine mais la elles sont beaucoup plus espacées...

J'appréhende la fin de semaine. Nous avons appris le décès brutal d'une amie et nous assisterons à ses funérailles jeudi.... L'annonce à déjà provoqué nombre de contractions, je pense que la cérémonie aura aussi un impact... On verra mais si poulette arrive, ça sera dans une période bien particulière :/

Aller les filles, courage! Les bébés vont tous pouvoir s'appeler Désiré/ée !!!! :-D
ha mince floora je suis désolé :(
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »