<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon vendredi.
Pour ce midi, se sera un déjeuner rapide car cet apm, je vais préparer du rata de seiche et il faut 4 heures.
donc en entrée rillettes de poulet, jambon grillé avec mogettes et cerises
pour ce soir aucune idée.
Bonne journée à Toutes et Bonnes vacances à Tous ceux qui ont fini l'école.
choucat a écrit :sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon vendredi.
Pour ce midi, se sera un déjeuner rapide car cet apm, je vais préparer du rata de seiche et il faut 4 heures.
donc en entrée rillettes de poulet, jambon grillé avec mogettes et cerises
pour ce soir aucune idée.
Bonne journée à Toutes et Bonnes vacances à Tous ceux qui ont fini l'école.
Kikou atous et bonne journée
Sablaise c'est quoi la rata de seiche?
A midi quiche lorraine, salade verte,et pour les enfants
purée saucisses dessert yaourths aux fruits
Choucat, un rata de seiche est une recette de pays avec des seiches ou encornets que l'on fait cuire avec des tomates et du vin blanc si possible soit du gros plant soit du muscadet et si on est encore plus chauvin soit du brem ou du mareuil ou du malbec mais pour ce dernier il ne doit y avoir plus de vigne. Je te mettrais la recette quand j'aurais fait. Je vais en préparer 2 kgs que je vais congeler et quand j'ai du monde, il ne me restera plus qu'à le sortir.
Ce soir mais parents vont passé le week end a la maison youppi les enfants vont etre contents
Au repas ratatouilles merguez et riz les petits cela sera steak haché a la place des merguez, dessert glace a la pistache
vive les vacances des enfants ont va en profiter pleinenement!!!
bises a toutes
choucat a écrit :Merci pour ta recette sablaise hâte d'y gouter miammmm!!!
superknaki a écrit :Barbapapa les tiens arretent tot l'ecole ? Ma soeur elle finit le 1er juillet, et le dimanche elle vient chez moi pour 15 jours \:D/ j'ai hate !
barbapapa15 a écrit :superknaki a écrit :Barbapapa les tiens arretent tot l'ecole ? Ma soeur elle finit le 1er juillet, et le dimanche elle vient chez moi pour 15 jours \:D/ j'ai hate !
Oui parce qu'il y a le voyage scolaire et mes doudous n'y font pasEt mes grandes plus de collège à partir de mardi.
Merci les filles pour votre gentillesse :kiss: :kiss: :kiss: Je vais essayer de profiter un max de mes doudous et de mon t'choupi![]()
Des yaourts au Carambar, c'est mes doudous qui kifferaient trop ça![]()
sablaise a écrit :barbapapa15 a écrit :superknaki a écrit :Barbapapa les tiens arretent tot l'ecole ? Ma soeur elle finit le 1er juillet, et le dimanche elle vient chez moi pour 15 jours \:D/ j'ai hate !
Oui parce qu'il y a le voyage scolaire et mes doudous n'y font pasEt mes grandes plus de collège à partir de mardi.
Merci les filles pour votre gentillesse :kiss: :kiss: :kiss: Je vais essayer de profiter un max de mes doudous et de mon t'choupi![]()
Des yaourts au Carambar, c'est mes doudous qui kifferaient trop ça![]()
As tu une yaourtière ?
Shedevil a écrit ::kiss: Ã toute la Barbatribu !!
Vous y êtes presque ! 👍