? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : barbecue avec poulet paprika, brochettes de dinde et tranches de lard + salades composées + fruits

:arrow: Ce soir : surement les restes
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
midi comme tout vendredi, radis melon fromages et fruit
ce soir ben la ? tout dependra de monsieur et de l'heure a laquelle il rentre de reunion ... il est parti a 5h ce matin, il peut aussi bien rentré a 15h qu'a 21h ...

Barbapapa les tiens arretent tot l'ecole ? Ma soeur elle finit le 1er juillet, et le dimanche elle vient chez moi pour 15 jours \:D/ j'ai hate ! :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi, se sera un déjeuner rapide car cet apm, je vais préparer du rata de seiche et il faut 4 heures.
donc en entrée rillettes de poulet, jambon grillé avec mogettes et cerises
pour ce soir aucune idée.

Bonne journée à Toutes et Bonnes vacances à Tous ceux qui ont fini l'école.

Kikou atous et bonne journée
Sablaise c'est quoi la rata de seiche?

A midi quiche lorraine, salade verte,et pour les enfants purée saucisses dessert yaourths aux fruits

Ce soir mais parents vont passé le week end a la maison youppi les enfants vont etre contents
Au repas ratatouilles merguez et riz les petits cela sera steak haché a la place des merguez, dessert glace a la pistache

vive les vacances des enfants ont va en profiter pleinenement!!!
bises a toutes
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi, se sera un déjeuner rapide car cet apm, je vais préparer du rata de seiche et il faut 4 heures.
donc en entrée rillettes de poulet, jambon grillé avec mogettes et cerises
pour ce soir aucune idée.

Bonne journée à Toutes et Bonnes vacances à Tous ceux qui ont fini l'école.

Kikou atous et bonne journée
Sablaise c'est quoi la rata de seiche?

A midi quiche lorraine, salade verte,et pour les enfants

purée saucisses dessert yaourths aux fruits

Choucat, un rata de seiche est une recette de pays avec des seiches ou encornets que l'on fait cuire avec des tomates et du vin blanc si possible soit du gros plant soit du muscadet et si on est encore plus chauvin soit du brem ou du mareuil ou du malbec mais pour ce dernier il ne doit y avoir plus de vigne. Je te mettrais la recette quand j'aurais fait. Je vais en préparer 2 kgs que je vais congeler et quand j'ai du monde, il ne me restera plus qu'à le sortir.

Ce soir mais parents vont passé le week end a la maison youppi les enfants vont etre contents
Au repas ratatouilles merguez et riz les petits cela sera steak haché a la place des merguez, dessert glace a la pistache

vive les vacances des enfants ont va en profiter pleinenement!!!
bises a toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
BARBAPAPA , je vins de voir que l'on pouvait faire des yaourts au CARAMBAR.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce matin lait et tartine beurre/confiture
ce midi :-k surement des tartines
ce soir je tente de faire un feuilletée jambon-fromage ;) avec une salade verte en accompagnement
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Midi : mais en entrée carottes à la creme et cote de porc en dessert abricots
soir : omelettes aux patates
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Merci pour ta recette sablaise hâte d'y gouter miammmm!!!
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Merci pour ta recette sablaise hâte d'y gouter miammmm!!!

J'ouvrirais un topic et je te mettrais les proportions et les explications. Ne sois pas trop pressée.
superknaki a écrit :Barbapapa les tiens arretent tot l'ecole ? Ma soeur elle finit le 1er juillet, et le dimanche elle vient chez moi pour 15 jours \:D/ j'ai hate ! :lol:

Oui parce qu'il y a le voyage scolaire et mes doudous n'y font pas ;) Et mes grandes plus de collège à partir de mardi.

Merci les filles pour votre gentillesse :kiss: :kiss: :kiss: Je vais essayer de profiter un max de mes doudous et de mon t'choupi :cry:

Des yaourts au Carambar, c'est mes doudous qui kifferaient trop ça ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :Barbapapa les tiens arretent tot l'ecole ? Ma soeur elle finit le 1er juillet, et le dimanche elle vient chez moi pour 15 jours \:D/ j'ai hate ! :lol:

Oui parce qu'il y a le voyage scolaire et mes doudous n'y font pas ;) Et mes grandes plus de collège à partir de mardi.

Merci les filles pour votre gentillesse :kiss: :kiss: :kiss: Je vais essayer de profiter un max de mes doudous et de mon t'choupi :cry:

As tu une yaourtière ?
pour le ddiner de ce soir, je vais préparer dans une feuille de brick une tranche épaisse de pomme et je vais y mettre avec 1/4 de camembert. Je vous dirais demain comment c'était. Salade et petits suisse.

Bonne soirée.
ce midi : pic nic pour cause de journée sportive avec le boulot (j'aurais pas du les 3 mojitos en plein soleil !! :sifl: )

ce soir : filet de poulet pané, poelée de chapignons à la crème et riz

:kiss: à toute la Barbatribu !! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :

As tu une yaourtière ?

Plus la mienne est morte :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit ::kiss: à toute la Barbatribu !! :D

Merci coupine, bisous à toi aussi :kiss: :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »