? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Aphasie_ a écrit :
Comment ça, "ceux d'octobre" ? Y'a pas de bébé d'octobre ici ! Hein Floora ? :sifl:

(Ca fait des mois que j'écris dans le post des mamans de SEPTEMBRE pour convaincre cet enfant qu'il est un bébé de SEPTEMBRE, ne me cassez pas mon coup ! :peur: :lol: )

Ben ouais Aphasie, j'vois pas de quoi elle cause en disant les bébés d'octobre ! :lol:

(j'suis en pleine contradiction avec moi même à ce sujet. Depuis le début je suis persuadée qu'elle arrivera à terme, voire même après (et le discours de ma gynéco tout au long de ma grossesse allait dans ce sens). Mais maintenant qu'on est prêt matériellement (parce que psychologiquement.....j'suis pas sure qu'on sera prêts un jour! lol) ben j'aimerais bien qu'elle se décide à venir genre là, maintenant! )
_Aphasie_ a écrit : Rassurez-moi, c'est impossible pour un foetus de faire seppuku sa propre mère ??? :shock: :D
Moi je dis "méfions nous", z'ont l'air de vouloir faire des blagounettes nos chers petits... [-(

Courage Monrêve, ce que disent les gyneco c'est du caca en boite, ils ont de toutes façons des préjugés sur les personnes en surpoids, c'en est effarant, on devrait avoir tous les maux de la terre. Le collège des gynéco de france s'est même posé la question (mais pas bien longtemps, parce que bon, faut pas exagérer) du droit des femmes en obésité à porter un bébé :shock: :shock: :shock:
Nos grossesses sont la preuve que tout cela peut bien se passer, et qu'il existe autant de personne en obésité que d'accouchements.

Allez Lily ! allez Lily ! Allezzzzz !
(je suis pareille la nuit : "mais tu vas sortir, dis, tu vas sortir !")
J-6 ... Je suis en dépression!!
Non sans rire je suis trop impatiente faut que j'arrête je suis sûre que c'est pour ça qu'il me fait poireauter c'est un petit comique!
Dernier cour de yoga ce matin au moins ça m'aura détendu. Et demain soir dernier cour en piscine qui va me rendre toute zen aussi :)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Aphasie énorme ton message :lol: :lol: =D> =D>
J'ai été déclenché monreve ... Si tu as des questions ...

Et Sur un col complètement fermé.

J'ai travaillé 34 heures à peu près, et le coeur de ma puce n'a pas faiblis une seule fois, elle a supporté 34h de contractions, il est là le secret, il faut que ton petit soit fort si le déclenchement s'éternise.

Pour ce qui est de la douleur, j'ai pas besoin de te donner d'infos, tu as l'air au courant :) Tout dépends du temps que mettra ton col à passer au 4 qui t'autoriseront la péri, moi il a mit 32h à peu près :/ Mais je sais que c'est le plus hard qui puisse arrivé. Car on était 3 dans mon hopital a être déclenché en même temps et les deux autres avaient accouchés dans les 8h...

Si tu es forte, que tu y vas en combattante alors tu y arriveras à échapper à cette p***** de césa ! C'est pas une fatalité, mais sur col complétement fermé, faudra être courageuse.

<3

Bisous Floora

Bon courage pour la fin les filles :)
<3
Je viens de lire tous les derniers messages et je dois dire que je me suis bien marrée :lol: :lol:

Après desperates housewives, voici desperates mother loool

Merci Rouge pour ton message :) et je ne manquerais pas de te poser des questions le moment venu :)
Je vais vous raconter maintenant mon rdv avec le médecin que j'ai vu dans l'après midi...

Donc j'ai vu le médecin après leur réunion staff de mer***.

Elle me demande si je veux rentrer chez moi, je lui réponds que oui.
Donc là je me dis que je vais pas être déclenchée demain mais un peu plus tard dans la semaine...
Ben non accrochez vous!!!
Mon dossier ne mérite aucun déclenchement et en plus le col est défavorable... En 4j il a peut être bougé mais tout le monde s'en cogne et personne regarde bref...
Et là elle me dit on vous fera une visite au terme, une autre à J+2 puis J+4 et si à J+6 tjs rien alors on vous déclenchera :shock: :shock: :shock:
Jusqu'à hier soir, même les SF me disaient que je serais déclenchée surement maxi mercredi...
Mais quand même bien entendu si j'ai des signes d'hypertension, je reviens pas de souci...
Non j'ai cru que j'hallucinais!!!
Bref en 5 min mes affaires étaient prêtes et je partais.
On m'a quand même mis en place une surveillance tous les jours à domicile via un service de la maternité...
Je passe de déclenchement imminent à rentre chez toi pendant 15j :roll: :shock:

C'est un grand foutage de gueule dans les discours moi je dis.
On panique les gens pour rien...
En tout cas contente d'être rentrée à la maison :)
Du coup les paris sont repartis...
A qui le tour car moi elle n'a pas l'air pressée du tout donc je crois que je passe mon tour lol
Comme je te disais tu peux très bien te déclencher n'importe quand jusqu'a ton terme et franchement c'est toujours mieux que d'être déclencher médicalement. Au moins chez toi tu es tranquille, tu reste allongée et tu avisera à ton terme et les jours qui suivent.
De toute façon si elle n'est pas décidée tu pourrais courir le marathon que ça la ferait pas venir plus vite.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Je suis daccord, vaut mieux mille fois que tu déclenche naturellement, pour toi mais surtout pour ton bébé qui sera pret à venir au monde !

Pour l'hypertension, ils sont pas fou non plus, si ça se calme allongée c'est qu'il n'y a pas d'hypertension. Reste allongée, couve tranquillement les quelques jours qui te restent.

<3
<3
Je suis d'accord avec vous les filles et suis beaucoup plus zen de ne pas me faire déclencher pour l'instant. :lol:
Il me tarde juste que cela finisse car c'est les doubles discours qui sont usants, inquiétants...

Rouge c'est exactement ça!!! limite on me disait que je mentais vu qu'allongée la tension est nickel.
Du coup je vais restée tranquillou chez moi à attendre "Désirée" (je crois qu'on va lui changer de prénom lol)
Hi Hi Hi ... :)

C'est bien tu es courageuse Monreve <3

Courage !
<3
Merci Rouge ;) :)
Ah ben non Monrêve, ça va pas du tout, moi j'avais prévu que tu accouche, j'attendais ça, alors hein, maintenant au boulot ! :lol:

Ils sont é-pui-sants avec leurs discours perturbants. C'est déjà assez stressant une première grossesse, l'inconnu, le fait d'avoir la responsabilité d'un autre, mais si en plus ils ne sont pas capables de s'entendre, mince quoi... C'est pour tout pareil ? J'ai l'impression qu'on n'a pas des discours aussi changeants pour les autres spécialités médicales, si ? Ou est-ce parce qu'on échange pas autant sur des pathologies, alors que quand il s'agit d'enfant, on en parle, les autres en parlent ?

rdv dans dix ans, pour voir !
Répondre

Revenir à « 9 mois »