? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci les filles :kiss:
mais mon mOnsieur est difficile :?

xmanon,
c'est quoi ta recette de tarte au thons? pas trop envie la mais on adore le thon alors je pourrai mettre la recette dans mon petit carnet de mes précieuses recettes.

superknacki,
monsieur le poireaux bof (mais moi j'adoooore ça la quiche poireaux saumon =P~ ),quiche lorraine bof pour nous 2,et pas de tarte sucré non plus.j'ai fait une tarte knacki-moutarde il y a pas longtemps alors pas de re knackis :lol:

par contre tes mini feuilletée bechamel-jambon-fromage-champi...me tente bien =P~ je pourrai testé en version 1gros feuilletée chacun :-k tu les faits comment toi?et tu les accompagnes de quoi?
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Moi je le prend tout pret ... :lol: :lol: :lol: oui oui je suis un boulet !!

sinon tu coupes ta pates en 8 par exemple, sur une face, jambon, champi,bechamel, un peu de fromage, tu refermes avec un carré de pates remet un peu de becahmel de fromage dessus et voila, par contre pour la fermer tu replis le coin ...

et tu accompagnes de salade toute bete
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :Moi je le prend tout pret ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense que je vais testé demain!! merci :kiss:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
je devrais peut etre tester aussi un de ces 4 !! :lol: :lol: :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :
winnie78 a écrit :C'est pas évident d'avoir des idées, sans manger tout les jours la même chose!!!!

Tu as raison, moi j'ai l'impression de faire toujours les même choses :?

Idem pour moi ;) kikoou la petite famille et gros smack a tes petits doudous, ça y est les vacances sont là youppi!!!

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me creuser la tête pour essayer de faire des repas assez équilibré :roll: et qui plaisent à tous mes doudous sans parler d'Obélix et pas tous les jours pareil.

Bisous aussi à tous les tiens :kiss: :kiss: c'est quand les vacances pour vous ?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
finalement j'ai mangée des pates et des knackis!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Barbec' hhuuummmmm avec brochettes de boeuf et brochette de cuisse de caille (DELICIEUX)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa, c'est clair que c'est pas facile de faire des plats qui plaisent à tout le monde quand on est nombreux.
Ce que l'on fait parfois, quand on est 7, c'est juste deux plats différents, comme ça chacun prend un peu des deux, ou juste ce qu'il aime.
Même chose avec les quiches, une lorainne, une aux légumes.
Idem avec pas mal de trucs, genre une poelée campagnarde et une provençale. Du riz aux crevettes et de la moussaka.
Comme ça va pour ceux qu'aiment pas les champignons, les aubergines, le riz, etc.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi ce sera nuggets-frites avec en dessert des Danette (c'est ler dernier repas tout seul de mon t'choupi, après mes p'tits bouts sont en vacances et en septembre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ), pour le goûter des tartines pain-beurre-choco râpé où confiture où Nut' et ce soir pour fêter les vacances raclette avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera nuggets-frites avec en dessert des Danette (c'est ler dernier repas tout seul de mon t'choupi, après mes p'tits bouts sont en vacances et en septembre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ), pour le goûter des tartines pain-beurre-choco râpé où confiture où Nut' et ce soir pour fêter les vacances raclette avec en dessert des melons.

Bonjour Barbapapa... ne pleure pas... prends le présent... se sera bien assez tôt
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
allez barbapapa haut les coeurs encore quelques heures et tes doudou sont en vacances ;) profite en bien :D

alors ce midi escalope à la crème et tagliatelle en dessert prunes

ce soir steak et tagliatelle de courgettes en dessert reste du melon

bon week end à tous
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
On n'est qu'en juin, pense à juillet-août, mais pas à septembre, va :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
hyporose a écrit :merci les filles :kiss:
mais mon mOnsieur est difficile :?

xmanon,
c'est quoi ta recette de tarte au thons? pas trop envie la mais on adore le thon alors je pourrai mettre la recette dans mon petit carnet de mes précieuses recettes.

superknacki,
monsieur le poireaux bof (mais moi j'adoooore ça la quiche poireaux saumon =P~ ),quiche lorraine bof pour nous 2,et pas de tarte sucré non plus.j'ai fait une tarte knacki-moutarde il y a pas longtemps alors pas de re knackis :lol:

par contre tes mini feuilletée bechamel-jambon-fromage-champi...me tente bien =P~ je pourrai testé en version 1gros feuilletée chacun :-k tu les faits comment toi?et tu les accompagnes de quoi?

1 pâte brisée
1 briquette de crème épaisse (20 cl)
Tomate
1 boîte de thon
sel
fromage râpé
1 oeuf
Moi ce midi je vais manger pâtes avec du jambon et une compote

et ce soir je vais faire haricot verts avec des tomates et de' l'ail , avec escalope au concentré de tomate et en dessert le reste du flan au chocolat d'hier !
Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi, se sera un déjeuner rapide car cet apm, je vais préparer du rata de seiche et il faut 4 heures.
donc en entrée rillettes de poulet, jambon grillé avec mogettes et cerises
pour ce soir aucune idée.

Bonne journée à Toutes et Bonnes vacances à Tous ceux qui ont fini l'école.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »