? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations mamisha
monreve ça va la fin est proche pour toi bientôt la rencontre avec ta petite lily... ☺
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Oh Maery, tu sais, avec l'écharpe JPMB, la souple, je t'assure que le bébé est maintenu, tu peux faire des cabrioles il bouge pas ! :lol: Le tout c'est de s'entrainer à faire le noeud avant (s'rait ptêt temps que je m'y mette... :sifl: )
Chez moi c'est le papa qui veut un porte bébé. .. moi la poussette me convient bien :)

Naniie oui ca approche :) me tarde demain matin de voir le medecin pour savoir ce qui est décidé pour moi :)
Malgré tout je sais qu un déclenchement est douloureux donc je stresse et finir en césarienne me fait flipper aussi :(
Mais la petite n a vraiment pas l air décidé à sortir seule...
LaPo a écrit :Oh Maery, tu sais, avec l'écharpe JPMB, la souple, je t'assure que le bébé est maintenu, tu peux faire des cabrioles il bouge pas ! :lol: Le tout c'est de s'entrainer à faire le noeud avant (s'rait ptêt temps que je m'y mette... :sifl: )
Ah c'est sûr, il bouge pas ! Ca fait une sacrée bouillotte pour l'hiver d'ailleurs :lol:

T'inquiète pour le noeud de base LaPo, il s'apprend très vite... Même moi j'y arrive, c'est dire :D

Allez Lily, rassure ta maman et montre nous ton joli minois ! :teddy:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Lol aphasie merci pour les encouragements à Lily :lol:
J ai l impression qu on ca va devoir faire les pompom girls des bébés de fin septembre car ils n ont pas l air d être pressés loool on verra ceux d octobre :)
monreve a écrit :Lol aphasie merci pour les encouragements à Lily :lol:
J ai l impression qu on ca va devoir faire les pompom girls des bébés de fin septembre car ils n ont pas l air d être pressés loool on verra ceux d octobre :)
:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:
=D> =D> =D> =D> =D>

Tu crois que comme ça, ça suffit niveau encouragements?!
Aller ! Les bébés !

=D
Mdrrr Floora excellent! !! :lol:
ha ben alors Monreve toujours pas de lily :)
:multi: :multi: :multi: allez lily montre ton minois aujourd'hui :multi: :multi:
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Lol je crois quebma fille n a pas eu le mode d emploi pour la sortie...
Car elle sort de plus en plus ses fesses mais c est pas comme ca qu on sort!!!! :shock: :lol:
On vient de me dire que le staff de médecin se réunit à midi et qu il y à pas mal de dossiers. .. suis pas prête de savoir ce qui m attends :(...
En tout cas tout ça m angoisse...
On arrete pas de parler de mon col fermé mais depuis jeudi je n ai pas été auscultée... :roll:
tkt il vont t'ausculter , surement après la décision des médecin :)
allez tu y est presque :)
48 cm pour 2kg800.
monreve a écrit :Car elle sort de plus en plus ses fesses mais c est pas comme ca qu on sort!!!! :shock: :lol:
Hi hi ! Je me dis parfois la même chose pour mon fils. Il me laboure le ventre, on dirait qu'il pense pouvoir pratiquer lui-même une césarienne ! :lol:

Rassurez-moi, c'est impossible pour un foetus de faire seppuku sa propre mère ??? :shock: :D

Courage monreve, tiens nous au courant de la suite des événements :kiss:
Oui presque :)
Angoissée par l accouchement. Encore plus si déclenchement car je sais que c'est douloureux et en plus tt le monde me dit qu il y à de grands risques de finir en césarienne vu mon col...
non mais ho j espère les faire mentir les médecins! !! Comme depuis le début ou je devais avoir du mal à tomber enceinte puis vu mon poids la perdre puis faire du diabète gestationnel pour finir par prématurée. ..
Je crois en ma Lily pour leur démontrer loool
monreve a écrit :J ai l impression qu on ca va devoir faire les pompom girls des bébés de fin septembre car ils n ont pas l air d être pressés loool on verra ceux d octobre :)
Comment ça, "ceux d'octobre" ? Y'a pas de bébé d'octobre ici ! Hein Floora ? :sifl:

(Ca fait des mois que j'écris dans le post des mamans de SEPTEMBRE pour convaincre cet enfant qu'il est un bébé de SEPTEMBRE, ne me cassez pas mon coup ! :peur: :lol: )
mdr aphasie :lol:
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »