? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
midi coquillette jambon abricot
ce soir sorte de tartiflette (avec ce que je trouverai dans le frigo)
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce matin : un café latte et un muffin aux myrtilles de chez Starbucks (Youpee, enfin ouvert à la gare de Bxl-Central !!!)

ce midi : spaghetti à la cantine

ce soir ? pas d'idées... p'têt du poisson
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
C'est pas évident d'avoir des idées, sans manger tout les jours la même chose!!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Pour moi ce midi sa sera tarte aux thons avec des poireux et une compote ,

et se soir , gratin de pomme terre a la béchamel et aux jambons cru , avec en dessert un flan au chocolat noix de coco fait par mes petits soins ^_^
winnie78 a écrit :C'est pas évident d'avoir des idées, sans manger tout les jours la même chose!!!!

Tu as raison, moi j'ai l'impression de faire toujours les même choses :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ca c'est clair!!!!! Autant le we quand chéri vient où que j'y vais je trouves tjrs quelque chose à faire, mais seule c pas facile!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
D'un côté, c'est normal, on a tendance à manger plus souvent des plats qu'on aime, simples et bon marchés ;)
On peut s'inspirer des repas des autres, mais aussi pas être attiré par ce qu'ils mangent et donc arranger comme on aime, et au final manger comme d'hab :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
pour ce midi: tomate en salade; choux farcis

pour ce soir poisson à la parisienne et riz

pour demain midi et demain soir lasagne que je suis entrain de préparer car dure journée demain
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
winnie78 a écrit :C'est pas évident d'avoir des idées, sans manger tout les jours la même chose!!!!

oh oui les idées manquent pff tous les jours c'est la meme chose: qu'est ce qu'on mange?hihi :D
barbapapa15 a écrit :

Tu as raison, moi j'ai l'impression de faire toujours les même choses :?

Idem pour moi ;) kikoou la petite famille et gros smack a tes petits doudous, ça y est les vacances sont là youppi!!!
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
alors ce midi paupiette et riz en dessert compote

ce soir alors aucune idée..surement du pain frais et un peu de charcuterie et en dessert melon
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Hmm, charcuterie et melon... Bon app'

matin : snickers
midi : boulettes de viande et purée
soir : barbecue
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce matin, lait/chocolat
ce midi tartine de pain a la vache qui rit et litchis
ce soir escalope et haricot vert

hier j'ai testé la recette de carbonnade de damealienor,c'est juste un délice =P~

pour demain j'ai de la pâte feuilletée au congélo,j'aimerai bien faire une tarte salé mais je ne sais pas a quoi :-k
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Hyporose ,fait une tarte aux thons avec ta pâte feuilleté !
Hypo une quiche saumon poireau, ou une Lorraine, ou une tarte aux pommes ...

ou des mini feuillté bechamel, jambon, fromage champignons ...
ou roule des knackis....
19/10/2010 Liyah ma princesse
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »