? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

d'abord des bises de rétablissement à ton obelix barbapapa ^^ et puis c'est bientôt les vacances pour tes petits bouts :lol:

pour moi je suis seule ce midi c'etait salade de riz et thé avec quelques carrés de chocolat

ce soir je vais manger chez maman donc je sais pas...

bonne journee à toutes et tous
barbapapa15 a écrit :Merci-merci les filles :kiss: Obélix va mieux aujourd'hui, il est presque rétabli ;)

Tant mieux c'est parce qu'il aune bonne infirmière
Bisous a toi et toute ta petite tribue
Smackkkkkkk
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Lundi soir : Steak haché bio + pâtes
Mardi midi : Steak de cheval + pâtes
Hier soir : Steak haché bio + pâtes

:lol:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce midi : lasagnes et salade.
Ce soir : peut-être tomate farcie.
Demain soir : barbecue (salade composée et brochettes boeuf, courgettes, poivron. Et je sais pas quoi d'autre)Ce midi : lasagnes et salade.
Ce soir : peut-être tomate farcie.
Demain soir : barbecue (salade composée et brochettes boeuf, courgettes, poivron. Et je sais pas quoi d'autre)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
à midi pâte à la bolognaise faite maison s'il vs plait :lol: :lol: :lol: :lol: et ben elle était trop bonne
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
melusinella a écrit :d'abord des bises de rétablissement à ton obelix barbapapa ^^ et puis c'est bientôt les vacances pour tes petits bouts :lol:

Merci melusinella :kiss:

Plus que jeudi et vendredi pour mes p'tits bouts et lundi en plus pour mes puces :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :Merci-merci les filles :kiss: Obélix va mieux aujourd'hui, il est presque rétabli ;)

Tant mieux c'est parce qu'il aune bonne infirmière
Bisous a toi et toute ta petite tribue
Smackkkkkkk

T'as raison choucat, il a la meilleure ;)

Bonne soirée à ta p'tite famille aussi ma p'tite dame :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir omelette au thon et riz sauvage et une ptite glace en dessert!!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Finalement ce soir pate a la carbonara dessert brugons

Bonne nuit a toutes

:arrow: Ce midi : macédoine de légumes + poulet + yaourt

:arrow: Ce soir : une salade parisienne en boite. Je ne me suis pas régalée du tout, ça baignait dans l'huile et j'ai du mal à digérer. Je mange rarement des trucs préparés et je sais pourquoi... Pfff
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera riz-poissons pânés avec en dessert des Danette (menu spécial t'choupi ;) ), pour le goûter ce sera gâteau marbré et fruits et ce soir des lasagnes avec en dessert des melons.
Bonne journée a toutes youppi bientot les vacances pour les enfants!!!!!

A midi croque monsieur, salade composée (tomates/laitue/maïs/dés de gruyère/dés de jambon/olives noires), dessert : On se lève tous pour danette !!!

Gouter : tarte au chocolat, verres de lait ou jus de fruit

Ce soir, on a un ami qui vient nous voir; je vais faire un apéro dinatoire : quiches, brochettes de tomates avec surimi + rondelles de concombres, toast de paté de saumon, petits chèvre roulés avec du jambon crue arrosé d'huile d'olive et herbe de provence, pizzas (demandé par les enfants!!!)chips bien sur, curly, tourte aux courgettes/saucisses/fromage, cacahuettes, divers olives, toast de tomates séchés façon sicilienne, plateau de crudités avec divers sauce pour tremper les crudités....
En dessert des glaces

Alllez !!! oust j'ai du boulot, bonne journéeeeeeeeeeeeee !!!

Bonjour à Toutes et bon jeudi.

Pour ce midi Tomate en salade, céteaux meunière , poireaux à la crème et mara des Bois.

Pour ce soir Hamsteak, salade et petits suisse

Pour information céteaux , on les appelle langue de chat ou encore langue d'avocat. Ca ressemble à des petites solettes mais la différence est que la solette est plus ronde et ce ^poisson beaucoup plus allongé.

Bonne journée à Toutes

JOUR AU JUS pour BARBAPAPA JUNIORS. :oops: :oops: :oops:
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour ce midi e me fais courgettes et tomates à la poele et escalope de dinde et ce soir pr le moment pas d'idée
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »