? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elle me tue cette crève lol je dort déjà pas beaucoup et ben la je vais dormir encore moins snifffff ,
tous a l'heure j'ais pris un bon bain pour me détendre , punaise que sa fait du bien , et mon petit mari qui ma masser les pieds j'étais au ange lol
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Mdrrr Maery. ...
Moi c surtout qu elle pousse vers le haut. Ouais mais c'est pas la bouche la sortie! !! Ou alors comme dans les startings blocks elle prend son élan pour sortir le jour J :lol: :lol:

Oh Aurore tu me fais rêver moi j ai pris une douche avec tellement peu de place dedans que le rideau te colle à la peau et si tu bouge tu éteins l eau avec ton ventre en appuyant sur le robinet... :?
Par ici aussi, poulette me déforme le ventre à l'horizontal. J'ai l'impression qu'elle s'étire les jambes. Je me retrouve avec une bosse de fesses à droite et une petite bosse de pieds à gauche....
Et c'est pas tjs agréable ;-)
Ma fille est vraiment angoissée par la peur de plus me revoir :( Encore ce soir c'est clairement ressortie en discutant avec elle. Du coup j'angoisse à mort pour le moment où je vais partir à la maternité. J'ai peur qu'elle panique à mort Et du coup ça risque d'être dur. L'idéal serait de partir quand elle sera à l'école ou quand elle dort!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
faustine , :( c'est vraiment pas top comme situation .
pourtant elle c'est qu'elle ira te voir a la mater , et je suppose que c'est ta maman qui la gardera , tu as prévu de la laisser a l'école pendant que tu sera a la mater ou pas ?

j'espère que sa va vite s'arranger quand même .
48 cm pour 2kg800.
Oui elle sait comment ça va se passer et oui elle ira à l'école mais je lui ai dit que des que j'aurai accouché elle viendrai me voir.
Ça se tassera après la naissance je pense donc faut juste qu'on soit patient. En tout cas ça fait deux nuits qu'elle s'endort mieux et plus rapidement donc c'est toujours ça de pris!
Sinon réveillée à 6h avec les gros orages! Un vrai déluge ici!
il y a un peut de mieux , c'est déjà sa ,
moi léa n'ira pas a l'école comme c'est maman qui va la garder et qu'elle est a 20 km de chez moi , elle profitera de mamie pendant 4 jours :) sa sera la première fois que je m'en sépare , sa va être très dur :( enfin surtout pour moi lol
48 cm pour 2kg800.
oui c'est sur que le CP c'est très important , léa serait en CP je ferait pareil mais bon en maternelle elle risque pas de louper grand chose lol ;)
48 cm pour 2kg800.
Faustine je t'écris parce que ma fille qui a l'âge de la tienne (CP aussi) m'avait fait part des mêmes angoisses à l'approche de la naissance, c'était moins spectaculaire mais elle me posait des questions sur les incendies (une alarme s'était déclenchée quand on était en vacances), les orphelinats, les enfants sans parents etc. J'ai fini par tilter ( il m'a fallu le temps!), et je lui en ai parlé un jour directement : " pourquoi tu me poses toutes ces questions ? Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose, à moi ou à papa?". Et puis je lui ai dit qu'il ne nous arriverait rien, et ça a eu l'air de suffire. C'est fou comme la naissance et la mort sont très liés dans les angoisses des enfants. Mon fils de deux ans à recommencé à me poser des questions sur notre tortue morte cet été.

Sinon courage à celles qui n'ont pas encore accouché, de mon côté j'ai eu une petite fille mercredi dernier :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
felicitation Mamisha :)
48 cm pour 2kg800.
Félicitation Mamisha ! Tu as encore pu accouché à domicile? J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu avoir l'accouchement que tu souhaitais.
Pour ma fille j'essaye de la rassurer au maximum en lui expliquant que je n'ai eu aucun soucis pendant ma grossesse, que je n'ai pas été malade donc qu'il n'y a aucune raison que l'accouchement se passe mal. Elle a un livre qui explique très bien tout ça du coup je lui ai reexpliqué hier avec des mots simples.
De toute façon maintenant il ne me reste plus qu'à patienter!
Félicitations Mamisha ! :teddy: :teddy: :teddy:

Faustine >>> C'est bien que vous ayez pu mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. Effectivement, ça devrait s'arranger après l'accouchement...

Allez les filles, vivement la quille ! :D
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « 9 mois »