? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J ai oublié de préciser que ça me le fait en haut du ventre côté gauche principalement (Jamais niveau estomac)
Coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelqu'un a accouché dans la nuit ? :D

monreve >>> Désolée, je ne peux pas te renseigner... Je subis tout un tas de désagréments de fin de grossesse, mais pas celui-là !

Ici, je sors de deux jours assez terribles. J'ai eu un rhume carabiné, j'ai passé des nuits affreuses (nez bouché + ventre difficile à déplacer + réveil pipi toutes les deux heures)... Je faisais insomnie sur insomnie. Hier, mon homme m'a aidé à trouver le sommeil : bain chaud et rhinohorn pour déboucher le nez, position semi-allongée, papouillage de dos... Ca a plutôt pas mal marché. J'ai eu une nuit hachée, mais j'ai dormi ! Et ça va beaucoup mieux !

Pour le remercier, je me suis levée pour m'occuper de notre fils et lui laisser faire la grasse mat' ce matin ;)

Et vous ? Ca va ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Aphasie pas cool tes nuits :(
Sauf les papouilles dans le dos que je t envie hhhh loool
Ici ben tension alitée du coip on va me garder et on va me déclencher normalement dans la semaine qui arrive... reunion entre médecine lundi avec notamment min obstétricienne qui revient de vacancez... et ils décideront donc de mon avenir :)
Voila lzs dernières news... a suivre...
Nuit à peu près correct mais beaucoup de mal à trouver une position confortable.
Ce matin j'ai amené ma fille a son cour de vélo et je suis restée debout plus d'une heure résultat j'ai comme des décharges dans le vagin c'est pas très agreable!
Hier on a eu le rendez vous avec la sophrologue pour ma fille. On verra bien ce que ça donne elle a au moins pu sortir un peu ce qui l'angoisser à voir avec le temps si ça la calme vraiment ...
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
monreve >>> Hiii, la rencontre avec bébé approche ! La semaine prochaine vous serez 3 :D

Faustine >>> Je compatis pour les décharges, j'en ai quotidiennement :? A priori c'est la tête du bébé qui appuie sur le col... Enfin en tout cas c'est ce qu'on m'a dit à l'échographie. Il est super bas, et positionné pour sortir. Il semble néanmoins que ça n'ait aucune incidence sur le col, mais on n'en est pas au même terme... Si ça se trouve ça fait bouger les choses, tiens nous au courant !

Courage pour ta fille, je suis sûre que ça va s'arranger. Quand son petit frère sera là, ce sera peut-être plus facile pour elle de mettre des mots sur ses sentiments... Ca doit être tellement abstrait pour eux !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Pas cool pour la tension, mais la deadline approche Monreve ! Et ton conjoint doit être rassuré qu'on prenne enfin en compte ta tension changeante... ça va tu t'ennuie pas trop ? Et tu leur as demandé pour l'eau dans le ventre ? (ça m'intrigue c't'histoire :lol: )

Aphasie tu me prête ton conjoint pour la fin de ma grossesse ? Je te le rends après (même à mon avis très vite, si chatonchaton voit un autre gars me papouiller le dos, je ne suis pas sûre que le gars reste longtemps/entier...)
Monito et reprise de tension...
La dernière tension est bonne du coup la Sf me dit vous voulez faire quoi? Je lui reponds que je reste vu que ce matin j ai eu de la tension alitée.
J ai cru que je revais de sa question et mon homme j ai cru qu il allait la claquer...
On me dit qu on me garde pour me rassurer, que lundi on parle de mon dossier et qu on me déclenche en semaine. Pour moi c était clair que je restais jusqu au jour J... ben non maintenant c'est moi qui décide si je sors ou pas...
C est incroyable, je rêve et mon homme va craquer je crois, ca va partir en vrille. ..

Lapo non j ai pas osé demandé j ai peur qu on me prenne pour une folle looool
Maery c'est exactement ca j ai l impression d être une marionnette.
La j ai dis que je restais limite j avais l impression de faire celle qui se croit à l hôtel. .. depuis quand c'est le patient qui décide s il sort ou pas... :shock:
Je crois que mon homme m aurait attachée au lit si j avais dis je sors lol

Je m ennuie sans plus, j ai la tv, mon homme vient mais ma mère aussi passe pas mal de temps avec moi.

Bref du coup rebelotte demain matin je sais pas si je sors ou pas vu que la Sf m a dit ok on decale la sortie à demain... :roll: :shock:
Les relouds !
et ben monreve , c'est pas croyable sa , le discours de la sage femme , j'espère qu'il te garderons jusqu'au jours J :)

ici la nuit pas terrible lever a 4h30 en plus je suis vraiment pas bien j'ais la crève pfffff et loulou qui prend mon ventre pour je sait pas quoi il l'étire dans tous les sens :shock:
non mais hoooo ,si il y a plus de place tu sort hein :lol:
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Maery pas d autre accouchement tout court pour moi looool

Aurore idem c la journée étirement chez moi aussi...
Elle pousse le vebtre mais pas dans le bon sens... je crois qu elle se trompe de sortie loool c pas par la bouche non non...

Décidément entre aphasie et toi Aurore c'est le moment des rhumes... soignez vous bien les filles
Répondre

Revenir à « 9 mois »