? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Merci sablaise et choucat :kiss: :kiss: il va mieux mais c'est pas encore ça, en plus comme il régait super mal au sirop, il dort toute la journée et ne réveille que pour groger, un vrai ours :?

BIEN OU MAL LECHE ????? :oops: :oops: :oops:
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
NIYOYONI a écrit :a ces hommes quand ils sont malades on dirait qu ils portent toute la misère du monde sur leurs épaules enfin du moins le mien il aime bien en rajouter pour se faire plaindre un petit malin :lol:

C'est vrai que les zhomm's supporte mal les douleurs ou autres... Mais on les aimes tant qu'on supporte mêmes leur état gricheux quand ils sont malade

Barbappapa : donne lui du miel pour un ours cela devrait faire l'affaire hi hi hi
Bisous
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Alors hier midi: des rouleaux aux crevettes vietnamiens faits maison. Très chiant à faire, mais délicieux avec la petite sauce aux cacahuètes, miom! Avec, quelques craquelins au blé entier et en dessert, une poignée de bébés carottes et quatre abricots.

Hier soir, des filets de saumon en papillote avec des tomates cerise, du citron, de l'estragon et du riz complet, avec en dessert des fraises.

Ce matin: bagel complet avec du fromage à la crème (Philadelphia, quoi) et un smoothie à la mangue.
Ce midi: même rouleaux qu'hier, ce sont les derniers bouh. Avec, les mêmes craquelins qu'hier et une poignée de bébés carottes et autant de tomates cerise.

Ce soir: bolo avec une salade, et en dessert, des abricots.

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
Neroli a écrit :
Neroli a écrit ::arrow: Ce midi : je vais tester pour la 1ère fois les papillotes de Maggi aux herbes de provence, donc poulet + tomates + patates + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de poisson + salade + compote de pomme maison

Très bon le poulet papillotte :D

oui moi j adore je ne fais mon poulet qu en utilise ces papillottes, jai meme essayé celle barbecue (pour cotes ou roti de porc) avec des échines un vrai régal pas sec du tout. il faut que j essaye avec les pommes de terres dedans.
derniere chose jai fait revenir des crevettes décortiquées avec un peu d huile d olive une minute avant la fin jai verser la moitié du sachet ail oignon qui me rester dessus mon doudou cest régalé ma dit vraiment cest une tuerie lol donc comme je disais je suis une adepte lol
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Darlee-doo a écrit :Alors hier midi: des rouleaux aux crevettes vietnamiens faits maison. Très chiant à faire, mais délicieux avec la petite sauce aux cacahuètes, miom! Avec, quelques craquelins au blé entier et en dessert, une poignée de bébés carottes et quatre abricots.

Hier soir, des filets de saumon en papillote avec des tomates cerise, du citron, de l'estragon et du riz complet, avec en dessert des fraises.

Ce matin: bagel complet avec du fromage à la crème (Philadelphia, quoi) et un smoothie à la mangue.
Ce midi: même rouleaux qu'hier, ce sont les derniers bouh. Avec, les mêmes craquelins qu'hier et une poignée de bébés carottes et autant de tomates cerise.

Ce soir: bolo avec une salade, et en dessert, des abricots.

Bonne journée les filles!

coucou...c'est bon le fromage philadelphia? sa me fai bien envie mais je sais pas comment le cuisiner!!
Coucou, alors à midi j'ai mangée salade de tomates gratin de courgettes et chipolatas et framboises en dessert , et ce soir c'est pates carbonaras je sais que ce n'est pas raisonable mais j'avais envie.... et en dessert melon
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
winnie78 a écrit :Coucou, alors à midi j'ai mangée salade de tomates gratin de courgettes et chipolatas et framboises en dessert , et ce soir c'est pates carbonaras je sais que ce n'est pas raisonable mais j'avais envie.... et en dessert melon

Comment ça c'est pas raisonnable?!!! bah non faut se faire plaisir ne pas en prendre deux fois c'est tout...Alors bon appetit
;)

a midi, rumsteak, carotte et riz.
Et ce soir, salade de tomates, haddock fumé et pâte.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
:arrow: Ce soir, salade mix avec : pomme de terre, tomates cerise, œuf et salade verte et mon habituelle yaourt et compotes :) .
J'adore faire ça le soir c'est rapide et pas vraiment besoin de cuisiner. :D
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :Merci sablaise et choucat :kiss: :kiss: il va mieux mais c'est pas encore ça, en plus comme il régait super mal au sirop, il dort toute la journée et ne réveille que pour grogner, un vrai ours :?

BIEN OU MAL LECHE ????? :oops: :oops: :oops:

Rhhhoooooo sablaise... ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
choucat a écrit :
winnie78 a écrit :Coucou, alors à midi j'ai mangée salade de tomates gratin de courgettes et chipolatas et framboises en dessert , et ce soir c'est pates carbonaras je sais que ce n'est pas raisonable mais j'avais envie.... et en dessert melon

Comment ça c'est pas raisonnable?!!! bah non faut se faire plaisir ne pas en prendre deux fois c'est tout...Alors bon appetit
;)

Tu as bien raison, je me rattraperai demain en mangeant des légumes sains!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
choucat a écrit :
NIYOYONI a écrit :a ces hommes quand ils sont malades on dirait qu ils portent toute la misère du monde sur leurs épaules enfin du moins le mien il aime bien en rajouter pour se faire plaindre un petit malin :lol:

C'est vrai que les zhomm's supporte mal les douleurs ou autres... Mais on les aimes tant qu'on supporte mêmes leur état gricheux quand ils sont malade

Barbappapa : donne lui du miel pour un ours cela devrait faire l'affaire hi hi hi
Bisous

T'as raison, le mien a l'impression de mourrir à chaque respiration :?

Je peux aussi le lécher avec du miel :oops: bon j'ai compris :oops: :peur:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
dimanche soir : poulet provençal avec du riz, tartelette aux pommes pour le dessert
lundi soir : daube de boeuf aux échalottes avec de la purée
ce soir : steak, frites, salade

Gros :kiss: qui guérissent tout pour Obelix !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :

Bisous

T'as raison, le mien a l'impression de mourrir à chaque respiration :?

Je peux aussi le lécher avec du miel :oops: bon j'ai compris :oops: :peur:

Oui avec du miel d'accacias c'est bon !!! hi hi hi

Heuu je sors aussi :peur:

moi ,ce matin ,c'est un sandwich et du lait .c'est très bon !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »