? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si ca se trouve c'est une legende une coïncidence vu que certaines maman s'active sur la fin ils ont fait le rapprochement alors que c'est pas forcement ça qui déclenche le travail... Moi mon petit Alexis il a du sentir mon stress alors il a lacher ce pipi lol...
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Naniie moi je trouve quand meme marrant que col fermé la journée, diverses activités variées le soir et hop poche des eaux rompues. ..
Bon le docteur m a dit que la y a une patiente hospitalisée pour poche rompue mais le travail se fait pas du coup ils déclenchent. ..
Cette nuit j ai parlé à Lily, vraiment parlé je veux dire et elle a réagit tout le long alors qu elle ne bougeait pas avant. Pure coïncidence peut être mais j ai trouvé ça énorme :) comme si elle interagissait à ce que je lui disait. .. :)
Puis elle est redevenue calme...
Naniie moi je trouve quand meme marrant que col fermé la journée, diverses activités variées le soir et hop poche des eaux rompues. ..
Bon le docteur m a dit que la y a une patiente hospitalisée pour poche rompue mais le travail se fait pas du coup ils déclenchent. ..
Cette nuit j ai parlé à Lily, vraiment parlé je veux dire et elle a réagit tout le long alors qu elle ne bougeait pas avant. Pure coïncidence peut être mais j ai trouvé ça énorme :) comme si elle interagissait à ce que je lui disait. .. :)
Puis elle est redevenue calme...
Mdrrr Maery
Au moins ta maison est nickel :)
Bon alors à qui le tour car pour l instant je pense pas être la prochaine à moins qu on accouche toutes à terme .
Naniie >>> Merci pour ton récit, et encore félicitations ! Je trouve que tu as été très courageuse, d'autant plus que tu as parfois dû entendre des choses très culpabilisantes (une mauvaise position pour la péri ? C'est n'importe quoi... La péri, elle marche ou elle ne marche pas, point barre. Et si elle ne marche pas, ce n'est pas de ta faute).

Pour ton allaitement, ça évoque des choses assez douloureuses chez moi, car j'ai aussi eu l'impression de "foirer" l'allaitement pour mon premier. Je lui ai donné ses premiers biberons en pleurant, convaincue que je l'empoisonnais presque, et terrassée par un sentiment d'impuissance. J'avais tout essayé, tout, mais entendre mon fils hurler de faim, c'était juste horrible.
Les conseillères que j'ai alors consultées m'ont plus enfoncée qu'autre chose (il fallait à tout prix sauver l'allaitement, peu importe mon état de fatigue et de stress, parce que le lait maternel c'est teeeellement mieux et bla bla bla). Du coup, je ne te donnerais pas forcément comme conseil de les contacter... Le discours pro-allaitement peut être extrêmement culpabilisant, on s'en rend compte quand quelque chose "foire" justement.

Parce que ce que l'on ne nous dit pas assez, à mon sens, c'est que certains bébés ne sont pas fans de la tétée, que parfois la mère ne produit pas assez de lait, ou trop, qu'on peut trouver une solution, qui finalement ne marche plus deux jours après... Ma soeur, deux mois plus tard, n'a eu aucune difficulté à allaiter son fils, et ce sans aucun conseil. Mise au sein, allaitement, sevrage, tout nickel. Ca m'a poignardée.
Bref, il faut rappeler que chaque maman et chaque bébé sont différents, qu'allaiter ce n'est pas si "naturel" que ça, et que parfois ça ne marche juste pas. C'est très dur, mais ce n'est pas de ta faute, et les solutions de substitution sont, de nos jours, très bien.

Je crois me rappeler d'une maman de novembre 2012 qui avait longtemps lutté pour installer un allaitement serein. Si tu veux persévérer, je pourrais te retrouver son témoignage je pense ;)

Par ici, rien de neuf. Enfin si. Mon fils a réécouté son petit frère ce matin, et il m'a dit : "il dort un peu, après il sort du ventre". Héééé bé on progresse ! :lol: Hier, apparemment, il voulait sortir mais son grand frère lui a dit non, aujourd'hui il a sa bénédiction !

Reste à savoir si ça va marcher, mais pour l'instant je ne vois rien venir... :-k
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Si c'est une histoire de pipi, il va falloir trouver un moyen de leur donner des diurétiques in utero ! :lol:

Ou juste de leur donner envie de faire pipi... Allez les filles, mettez le son à fond, et collez votre ventre contre les enceintes : https://www.youtube.com/watch?v=wYWjixI6_ss

Le bruit de l'eau qui coule, c'est imparable il paraît ! \:D/
Lol Aphasie en tout cas ca a bien marché sur moi le coup de l eau qui coule looool
Ha ha ha !! Moi je n'ai même pas besoin de ça, il m'appuie sur la vessie H24 ! ](*,) Faudrait plutôt qu'il se concentre sur la sienne ! :lol:
Loool aphasie!!

Touteseule j espère que tu vas bien. Donnes nous des news :)
pas mal le coup de l'eau qui coule ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Les filles j ai une question. ..
Ca fait plusieurs fois que lorsque je lève la jambe (donc compresse au max le ventre vu que je peux plus les lever) ca me fait comme une sensation que de l eau bouge dans le ventre ( comme cela peut faire lorsqu on est pas enceinte et qu on s est gavée d eau)...
Ca vous le fait aussi???
C'est extrêmement bizarre comme sensation :shock:
Je viens de tester, ça ne me fait pas ça... Même si c'est très inconfortable...
Merci Lapo pour ton essai :lol: :lol:
Mince pourquoi ça me fait ça moi :roll:
J ai l impression que ça va exploser quand je fais ça. Par exemple quand je prends ma douche au moment de l essuyage des pieds ça me le fait...
Répondre

Revenir à « 9 mois »