? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles :kiss: , il va un peu mieux mais c'est pas encore ça, là la fièvre est tombée mais il est encore tout mou :?

Merci choucat pour ma loupinette :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir, ce sera un petit porc :pig: au caramel avec du riz :D
Ce midi : Croques monsieur et sandwichs au nutella.

Ce soir : Spaggethis (par contre j'ai un blème, je sais faire plein de trucs en cuisine mais les spaggettis, ça fait la deuxième fois que ça prend feu -j'ai une petite casserole, donc peux pas tout mettre en même temps- :oops: bon, j'en ai refais en surveillant mieux le début de cuisson)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce soir épinard, oeuf et pain grillé
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
cuisse de poulet et petit pois en dessert yaourt pour ce midi et ce soir pâte bolognaise en dessert annanas
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette (menu spécial t'choupi ;) ), pour le goûter des gaufres et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bon mardi.
Comment va OBELIX ce matin ?????

Pour le diner hier soir se fût melon, surimi mayo. salade et yaourt aux cerises

Pour ce midi Concombre, boudin blanc aux pommes et abricots

pour ce soir Feuilleté au saumon, salade et crème au caramel.

Bonne journée à Toutes.

PS. J'aurais besoin de votre avis. Je voudrais être vendeuse en sous vêtements en lingerie à domicile. Quand pensez vous et si je faisais une réunion à mon domicile et que vous habitiez près de chez moi viendriez vous ??? merci des réponses sincères.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon mardi.
Comment va OBELIX ce matin ?????

Pour le diner hier soir se fût melon, surimi mayo. salade et yaourt aux cerises

Pour ce midi Concombre, boudin blanc aux pommes et abricots

pour ce soir Feuilleté au saumon, salade et crème au caramel.

Bonne journée à Toutes.

PS. J'aurais besoin de votre avis. Je voudrais être vendeuse en sous vêtements en lingerie à domicile. Quand pensez vous et si je faisais une réunion à mon domicile et que vous habitiez près de chez moi viendriez vous ??? merci des réponses sincères.

Coucou
Oui je viendrais surement si tu fais de la lingerie grande taille, un brin sexy et confortable a la fois... Par contre j'ai une amie qui fait de la vente à domicile de sous vêtements elle le fait plus pour voir du monde et de passer des moments sympas cela lui fait un peu "d'argent de poche" mais pas vraiment de revenue...
Voila ci j'ai pu un peu t'aider...
Bonne journée
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Barbappapa comment va ton amour??? A t il vue le doc???

A midi parmesanne (aubergines/basilic/parmesan)+ Spaghettis sauf pour le petit dernier (6ans) pour lui ce sera haricots verts/jambon/coquilettes
En dessert: compote aux pommes maison

Ce soir : rosbif, tomates à la provençales , plateau de fromage
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
:arrow: Ce midi : je vais tester pour la 1ère fois les papillotes de Maggi aux herbes de provence, donc poulet + tomates + patates + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de poisson + salade + compote de pomme maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour sablaise
j'ai une dame qui vends des sous vetements meme grande taille elle presente les collections ,j'en suis enchanté car il y a l'essayage impect"" je porte des sous vet a ma taille...elle vend d'autres produits de consomation(aussi c'est sur internet)

ce midi...potage de courgettes
gratin de blettes
saucisses
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
bon appétit tatmiche et son zom
pour les blettes tu m'en gardes un peu....

chez moi midi : poisson (merlu)bouilli et salade de tomates
Merci sablaise et choucat :kiss: :kiss: il va mieux mais c'est pas encore ça, en plus comme il régait super mal au sirop, il dort toute la journée et ne réveille que pour groger, un vrai ours :?
a ces hommes quand ils sont malades on dirait qu ils portent toute la misère du monde sur leurs épaules enfin du moins le mien il aime bien en rajouter pour se faire plaindre un petit malin :lol:

pour nous ce midi: carotté rapées,thon ; échine ; semoulle aux épices douces ; dame blanche
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Neroli a écrit ::arrow: Ce midi : je vais tester pour la 1ère fois les papillotes de Maggi aux herbes de provence, donc poulet + tomates + patates + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de poisson + salade + compote de pomme maison

Très bon le poulet papillotte :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »