? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wahou Naniie ça c'est du récit! ! :)
Certains passages font froid dans le dos pour quelqu un comme moi qui n est pas passée mais on te sens tellement heureuse d être maman qu on ne peut avoir que hate de tenir nos bébés dans les bras :)
Perso je pense que le bib la nuit c est pas mal. Alexis a besoin de dormir mais toi aussi pour pouvoir tenir le coup.
Et quand l allaitement roulera vous prendrez votre rythme :)
En tout cas plein de bonheur à vous 3 et à quand la petite soeur???? :lol: :P :lol:
Monreve déjà réveiller :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Oui Aurore :(
Dormi un peu moins de 4h :( j espère que je vais redormir un peu...
C est pour te tenir compagnie à toi la matinale du groupe loool
lol , je suis debout depuis 3h30 pffff nuit de brin encore :(
je commence a en avoir marre de m'endormir a minuit et de me lever si tôt :( je suis ko et les journée rythmé avec l'école , vivement ce soir que je me couche lol enfin si j'arrive a dormir MDR
48 cm pour 2kg800.
Tu n arrive même pas à faire de sieste la journée quand ta petite est à l école? ?
je pourrais , mais après je suis pas très bien , je suis flagada , nauséeuse du coup je vais pas faire la sieste :(
48 cm pour 2kg800.
Je sais pas comment tu tiens le coup!! :shock:
Moi a part hier et cette nuit ou j ai très peu dormi je me rendors le matin sinon je suis ko...
tu sais je tiens car j'ais pas le choix ;) car je t'assure que vers 9h je retournerais bien me coucher pour le reste de la journée lol
48 cm pour 2kg800.
oui j'ai souffert de mon accouchement mais le bonheur d'être mère vaut bien ça et je me sens prête a recommencer (d'ici quelques années quand même)
Pour l'allaitement en effet je vais voir contacter quelqu'un pour m'aider et me conseiller j'espère y arriver...
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
niveau sommeil sinon je dors quoi 4 ou 5h part jour parfois la nuit ou la journée... bientôt j'active le mode zombie...

trés beau récit Nanie ;) Pour l'allaitement je rejoins les filles, rien n'est perdu contacte une sage femme ou la leache league ils seront de bon conseil ;)
Pour les crevasses un truc qui marche bien et qui coute rien: à la fin de la tétée fait sortir un peu de lait et étale le sur ton mamelon. C'est radicale et en plus comparé à une crème pas besoin de nettoyer le téton avant chaque tétée ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
oui faustine c'est ce que je fais sinon j'ai une super creme que j'ai pas besoin de retirer c'est lanolin de lansinoh ça marche pas mal... je suis senser avoir une sage femme du prado qui vien a la maison mais aucune nouvelle je ne sais pas avqui m'adresser pour ça...

Je viens de voir le chef de clinique qui veut me garder jusqu'à demain matin. ...
Tension nickel (forcément couchée tout va bien...) et monito nickel.
Pas de déclenchement car col pas du tout favorable.
Le mieux est que je finisse ma grossesse alitée pour éviter les pics de tension. Je lui ai alors dit que du coup ca ne favoriserait pas le travail. Il m a repondu que c était une légende de monter/descendre les escaliers etc et que quand bébé est prêt à sortir il fait un pipi dans la cavité utérine qui déclenche le travail...
La aussi les discours divergent sur le fait de bouger ou pas.... :shock:
oui de toute façon personne ne dit pareil :( sa devient usant d'entendre 15000 discours différant :(
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »