? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera nuggets de poulet-purée de carotte avec en dessert des Danette, pour le goûter des chichis et ce soir tomates farcis avec du riz et pour ma puce qui n'aime pas ça et bien je lui ferai 2 p'tites patates farcis avec en dessert des pêches.
Vendredi mes p'tits bouts sont en vacances :teddy: \:D/ =D> :drinking:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera nuggets de poulet-purée de carotte avec en dessert des Danette, pour le goûter des chichis et ce soir tomates farcis avec du riz et pour ma puce qui n'aime pas ça et bien je lui ferai 2 p'tites patates farcis avec en dessert des pêches.

bonjour à Toutes et bon lundi.

Ils sont déjà en vacances chez Toi les ti'bous??? chez nous pas avant le 7 juillet.

pour le déjeuner
reste de concombre, hampe à l'échalotes, frites de patates douces et abricots.
Pour le diner pas encore d'idée.

Bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
contente pour vous barbapapa :D c'est la derniere ligne droite ..

alors pour moi hier :

midi,roti de porc froid et salade avec des tomates en dessert yaourt

soir roti de boeuf et frites en dessert salade de fruits

aujourdh'hui :

chipolatas purée et compote en dessert pour ce midi

ce soir soufflée au fromage avec de la salade et en dessert une pêche

bonne semaine à tous
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir reste bbq (bon restait pas grand chose ) artichaut, et fougasse lardon fromage

ce midi il me reste un artichaut et jambon blanc
ce soir poulet basquaise riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera nuggets de poulet-purée de carotte avec en dessert des Danette, pour le goûter des chichis et ce soir tomates farcis avec du riz et pour ma puce qui n'aime pas ça et bien je lui ferai 2 p'tites patates farcis avec en dessert des pêches.

bonjour à Toutes et bon lundi.

Ils sont déjà en vacances chez Toi les ti'bous??? chez nous pas avant le 7 juillet.

En fait la semaine prochaine c'est le viyage scolaire et mes doudous n'y vont pas, donc vendredi c'est les vacances ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :contente pour vous barbapapa :D c'est la derniere ligne droite ...

Merci envd1bb :kiss: :kiss: On compte les jours et vedredi on va compter les heures et après :teddy: :teddy: :teddy:
Zut j'oubliais, changement de programme pour ce midi, Obélix est malade donc là je viens de faire manger mon titou et on part direct avec t'choupi et titou au Mac :oops: j'en profiterai pour faire mes courses et Obélix pourra se reposer sans aucun bruit.
barbapapa15 a écrit :Zut j'oubliais, changement de programme pour ce midi, Obélix est malade donc là je viens de faire manger mon titou et on part direct avec t'choupi et titou au Mac :oops: j'en profiterai pour faire mes courses et Obélix pourra se reposer sans aucun bruit.

Souhaites lui un bon rétablissement.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
A midi, foie de veau, riz et champignons et là ben je suis à la recherche d'une recette de smoothie!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Désolée les filles pour ce retard mais je vous souhaites un bon et joyeux anniversaire (barbappapa et sablaise)de gros bisous

Bon rétablissement a Obelix

A midi : limande sauce ciron au beurre, haricots verts et pommes de terre vapeur, dessert danette à la pistache

Ce soir : Nuggets de poulets (les enfants adorent et même papa!!!) frites et glaces maison (chocolat/noix de pécan) avec chantilly

Bonne jopurnée
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
:arrow: Ce midi : purée + saucisses + yaourt
:arrow: Ce soir : je sais pas encore

J'ai mal à la gorge et je suis crevée :?
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier soir manger les reste de midi chez mon papa soit:
salade de pommes de terre,haricots rouges,pois chiches,mais
brochettes de boeuf,poivrons rouge,vert,tomate et brochettes de dinde(mariné dans l huile d olive,curry,cumin depuis le veille) poivrons,tomate un vrai régal mon papa était tout fier et il pouvait l etre jai jamais mangé des brochettes aussi bonne mais en boucherie elles ne sont pas si bonnes

ce midi: sandwich jambon emmental au boulot
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi j'ai manger des pates avec du roti froid et une glace (hagendas au speculos :oops: :oops: )

pour ce soir:poisson pané et restes de pates avec de la compote en dessert (rien d'extraordinaire)

tu tiens le bon bout barbapapa...vivement :D :D et bon retablissement a ton obelix
ce midi reste de chinois et fraisier au goûter :oops:
ce soir bolognaise
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »