? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes et bon dimanche.
Merci à Toutes pour hier...bien triste ce matin avec 1 an de plus.
Revenons à la réalité ce matin. Pour le déjeuner salade de concombre, wok de poulet aux trois poivrons façon chinoise, cerises/abricots.
Pour le diner melon, oeufs durs, salade et crème aux oeufs.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
aujourd'hui c'est l’anniversaire de mon fils
bonjour à toutes et tous

ce midi mes parents viennent manger pour la fête des peres:
soupe de poisson
moules frites
gateau ananas caramel + glace vanille

ce soir salade de chevre chaud et jambon cru
noelle33 a écrit :aujourd'hui c'est l’anniversaire de mon fils

Bon anniversaire à ton fiston :bday:

Ce midi ce sera hamburger avec soit steaks, soit poulet-pané avec bacon, fromage, salade, tomates le tout au choix avec en dessert des milk sake, pour le goûter mousse au choco et tuiles aux mamandes et ce soir et bien tomates-mozza avec cuisses de dinde et en dessert des melons.

Bonne fête à tous les papas ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci ,je crois que ce midi plancha si elle est arrivée à temps
le reste surprise je suis invitée

pas de repas à préparer chouette j'apprécie

bon dimanche à tous et bonne fête des pères
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon dimanche.
Merci à Toutes pour hier...bien triste ce matin avec 1 an de plus.

Ah non, ne sois pas triste...
C'est normal d'être un peu déprimé à l'idée d'avoir un an de plus la semaine qui précède son anniversaire.
Mais après la fête, le lendemain, c'est temps de réaliser qu'en fait ce n'est pas un an de plus, mais un jour de plus et qu'on n'est pas différent aujourd'hui de ce que l'on était la veille. Et qu'après tout, un an de plus ou de moins, on est jeune quand même si on veut l'être.

Puis, ôte moi d'un doute, c'est pas sur ce forum qu'on fait un flan comme quoi les chiffres ça veut rien dire, patin-couffin... Ah non, en fait il n'y a aucun doute possible.
L'âge c'est un chiffre, non ? Alors fais-en abstraction :)
L'anniversaire c'est juste une raison de s'amuser, alors ne sois pas triste, le vieillissement, ça ne s'opère pas en une nuit :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
noelle33 a écrit :aujourd'hui c'est l’anniversaire de mon fils
Tu souhaiteras à ton Fils un Joyeux anniversaire et je vous souhaite une bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
merci, bon dimanche
biz
bbq pour midi : chipo merguez cote d'agneau brochette de magret de canard
19/10/2010 Liyah ma princesse

Bonjour,

ce midi: gaspaccho, salade çoban avec escalope de poulet

ce soir: tarte thon tomate mozzarella

Bon dimanche!

0 cigarette fumée en 2013.
hier soir : repas chez les amis donc tomate mozzarella;et wok poulet,nouilles chinoises,courgettes,carottes,sauce barbecue,curry super bon

ce midi: chez papa il va nous faire des brochettes maison bien sur cuite au barbecue
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
superknaki a écrit :bbq pour midi : chipo merguez cote d'agneau brochette de magret de canard

je plains celui qui est resté dehors avec ce temps tout pourrit que l'on a dans la RP :lol:

ce midi: chinois =P~ vapeur en entrée,boulette de poulet caramel et nouilles aux légumes en plat.mille feuilles en dessert.
ce soir: pain surprise.filet mignon en croûte,frites et haricot verts.fraisier en dessert.

bonne fête a tous les papas!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :
superknaki a écrit :bbq pour midi : chipo merguez cote d'agneau brochette de magret de canard

je plains celui qui est resté dehors avec ce temps tout pourrit que l'on a dans la RP :lol:

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'il fait un te mps de biiiip :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
foie gras cuit et pain frais!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Matin : Croissant
Après-midi : Mcdo
Soir : Avocat
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »