? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CoralieGP a écrit :Bonjour Momentsdesolitude,
Tu as de la chance d'être au stade ou tu arrives à en sourire, moi je pense que ça restera un blessure toute ma vie, en fait mon adolescence est une énorme blessure.
Ce sont des années perdues

coucou coralie :) j'en suis arriver au stade d'en sourire parce que maintenant j'ai une vie etablie équilibrée avec me projets qui se concretisent et quand j'en croise de cette epoque là et que je vois le stade où ils en sont ben oui ça me fait sourire parce que et ça c'est mon leitmotiv LA ROUE TOURNE .
je te fais un bisou et j'espere que cette blessure s'attenuera avec le temps :kiss:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
momentsdesolitude a écrit :
CoralieGP a écrit :Bonjour Momentsdesolitude,
Tu as de la chance d'être au stade ou tu arrives à en sourire, moi je pense que ça restera un blessure toute ma vie, en fait mon adolescence est une énorme blessure.
Ce sont des années perdues

coucou coralie :) j'en suis arriver au stade d'en sourire parce que maintenant j'ai une vie etablie équilibrée avec me projets qui se concretisent et quand j'en croise de cette epoque là et que je vois le stade où ils en sont ben oui ça me fait sourire parce que et ça c'est mon leitmotiv LA ROUE TOURNE .
je te fais un bisou et j'espere que cette blessure s'attenuera avec le temps :kiss:

Merci :kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
miss_kitty a écrit :mon ancienne nourrisse quand j'avais 7 ans "casse toi la grosse"

j'espere qu'elle a changé de metier rassure moi!? :shock:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Euh rassure-moi là ... elle est alcoolo ta mère ?

Non, d'habitude elle est très équilibrée. C'est le pillier de la famille. Elle est médecin, elle sait ce que sont des compulsions alimentaires...
Bref, j'ai pas compris!
Je passe un oral la semaine prochaine, j'espère que je serai prise. Ca me fait une raison de plus de vouloir absolument l'avoir... être mutée à l'autre bout de la France... lol
miss_kitty a écrit :mon ancienne nourrisse quand j'avais 7 ans "casse toi la grosse"

j'en sais rien j'ai plus de nouvelles aujourd'hui... le pire c'est que je suis restée 6 ans chez elle...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
moi ca ete tu n'a pa honte d'etre aussi grosse durdur surtout quand ca vien d'un proche
miss_kitty a écrit :

j'en sais rien j'ai plus de nouvelles aujourd'hui... le pire c'est que je suis restée 6 ans chez elle...

oulala 6 ans à supporter des railleries et des raisonnements comme ça d la part d'une femme dont le metier est de s'occuper des efants de les aider dans leur construction...
ça fait peur :shock: de voir que de telles personnes ayant un rapport quotidien avec des enfants puissent exercer...surtout qu'elles savent bien qu'un enfant qui a un soucis (complexe dut au poids ou autre) n'osera pas en parler et de ce fait vivra d'autant plus mal...
excusez ce hs ...mais ça ça me revolte ... :bad-words:
nouchnouch13 a écrit :moi ca ete tu n'a pa honte d'etre aussi grosse durdur surtout quand ca vien d'un proche

+1 c'était mon père on sortais en ville avec sa "copine" quand il m'a dit qu'il avais honte de moi. ça fait 7 ans et j'ai pas oublier !
miss_kitty a écrit :

oulala 6 ans à supporter des railleries et des raisonnements comme ça d la part d'une femme dont le metier est de s'occuper des efants de les aider dans leur construction...
ça fait peur :shock: de voir que de telles personnes ayant un rapport quotidien avec des enfants puissent exercer...surtout qu'elles savent bien qu'un enfant qui a un soucis (complexe dut au poids ou autre) n'osera pas en parler et de ce fait vivra d'autant plus mal...

surtout qu'à l'epoque j'etais pas du tout en surpoid, juste un peu plus grande que les autres...( et bien plus fute fute que sa gamine, ce qui explique cette jalousie...) mais bon comme par hazard c'est pendant cette periode que je me suis completement renfermée sur moi meme et que j'ai commencé à prendre du poid....comme par hazard !
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
j'aimerai te repondre autre chose mais se qui t'insulte ne montre que la bassesse de leur ouverture et vision il s'insulte eux mm certe c'est dur de passer outre mais un idiot ne merite pas qu'on souffre pour lui parce k'il est idiot
miss_kitty a écrit :
miss_kitty a écrit :

surtout qu'à l'epoque j'etais pas du tout en surpoid, juste un peu plus grande que les autres...( et bien plus fute fute que sa gamine, ce qui explique cette jalousie...) mais bon comme par hazard c'est pendant cette periode que je me suis completement renfermée sur moi meme et que j'ai commencé à prendre du poid....comme par hazard !

oui c'est ce qui me revolte le fait d'avoir été craser par quelqu'un qui travaillait au sein d'enfants t devait logiquement avoir une ouverture d'esprit ainsi uq efaire preuve de tact et de diplmatie!
il y a des gens qui font des metiers qui ne leurs correspondent pas du tout surtout qd la construction et les bases d'un depart ds la vie repose sur eux...
dizep a écrit :j'aimerai te repondre autre chose mais se qui t'insulte ne montre que la bassesse de leur ouverture et vision il s'insulte eux mm certe c'est dur de passer outre mais un idiot ne merite pas qu'on souffre pour lui parce k'il est idiot

+1
je trouve les gens cruela par leur mots il ne save pa q quel point il peuve faire mal et le pire c'est a l'ecole les enfants suive l'exemple des parents et la attention faut voir ce ke je me suis pris au college
Le plus blessant, c'est sûrement le regard froid de ma mère qui n'a pas voulu m'écouter quand j'ai essayé de lui dire qu'elle me faisait du mal avec ses réflexions.
C'est à ce moment précis que j'ai compris que je n'aurais jamais d'excuses.. et qu'elle était centrée sur SA manière de voir les choses, aux dépends, malheureusement, de ma santé mentale.
...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »