? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karima c'est vrai est vraiment tres sympa

amusez vous bien et pensez a prendre des photos et des photos de tout le monde, dieu sait a quel point j'aurais aimé etre aupres de ... vous .. ce soir la..
ce n'est que partie remise en tout cas
C'est bon ça y est j'ai confirmé, demain 20h30 à la Casbah, une table pour 15. Voilà.
Super ! J-1 ! Merci bcp pour toute cette organisation ! :D
Bon à ce soir tout le monde...

Par contre je pense pas vous suivre après le resto.. déjà point de vue financier c'est pas top, ensuite la salsa pas trop mon truc... mais surtout j'envisage d'aller rejoindre mon zom dans son lit :lol:
...
elfeline a écrit :Bon à ce soir tout le monde...

Par contre je pense pas vous suivre après le resto.. déjà point de vue financier c'est pas top, ensuite la salsa pas trop mon truc... mais surtout j'envisage d'aller rejoindre mon zom dans son lit :lol:

Rrrrrhhhhoooooo!!!!!!! t'as un nouveau chéri?! :D Mais tu sais bien qu'il faut pas nous dire des choses comme ça! on est de vraies concierges! (hein Nounours?! ;) ) on va pas arrêtez de te poser des questions... :lol:

Enfin, ça y est c'est la dernière ligne droite, plus que quelques heures à patienter et nous y serons! Bonne journée à tout le monde et à ce soir pour le dîner ;)
Elfeline, on va te cuisiner ce soir ! :lol: ;)
.
:2gunfire:

OUAIIIIIIISSSSSSSSSS
de vrai "CONcierges" :lol: :lol:
mais on vous rejoindra apres le resto ....

a plus tard

:onfire: :multi: :onfire:
Pffffff petit joueur! ;) Mais vous avez intêret à être là après le restau hein?! pas de lâchage intempestif qui tienne! ;)
Bon ... je risque d'être à labour je file

Je sais pas ou est le resto pitié attendez moi (surtout que j'ai le num de personne :lol: )
...
mais vpus serez ou apres le resto ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
nounours317 a écrit :mais vpus serez ou apres le resto ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

aucne idée mais vu qu'on a fait la fermeture la derniere fois
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne???!!! t'étais où?! on s'est fait du souci nous, on t'as attendu jusqu'à vachement tard! :(

Encore merci à tous ceux qui sont venus, en dehors de ces gros :bad-words: du resto qui nous avaient confirmé deux fois que le resto était accessible handicapé... alors quil était au 1er étage avec plein de marches! :evil: ... en dehors de ça donc, ce fut une charmante soirée, il était très agréable de retrouver ceux avec qui nous avions sympathisé la dernière fois mais aussi de découvrir de nouvelles personnes adorables, parfois venues de très loin (mais que, pour certains, je vais revoir bien vite! :kiss: )
Je vous embrasse tous, merci encore pour cette super soirée qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit, j'espère que vous vous êtes tous bien amusés :D
A très vite pour de nouvelles soirées (resto, sport, hammam et tous les trucs voqués hier ;) ) et prenez tous bien soin de vous!
:teddy:
désolée
je m'étais réveillée avec la migraine j'esperais pouvoir y aller
j'ai même pris la voiture mais c'était trop insupportable
je suis rentrée me coucher

ce n'est que partie remise
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :désolée
je m'étais réveillée avec la migraine j'esperais pouvoir y aller
j'ai même pris la voiture mais c'était trop insupportable
je suis rentrée me coucher

ce n'est que partie remise

Ma pauvre poulette! je suis toute désolée pour toi :( mais je te comprends bien, le mal de crâne je sais ce que c'est.
Mais comme tu l'as dit ça n'est que partie remise ;)
Repose toi bien :kiss:
Lychee a écrit :Encore merci à tous ceux qui sont venus, en dehors de ces gros :bad-words: du resto qui nous avaient confirmé deux fois que le resto était accessible handicapé... alors quil était au 1er étage avec plein de marches! :evil: ... en dehors de ça donc, ce fut une charmante soirée, il était très agréable de retrouver ceux avec qui nous avions sympathisé la dernière fois mais aussi de découvrir de nouvelles personnes adorables, parfois venues de très loin (mais que, pour certains, je vais revoir bien vite! :kiss: )
Je vous embrasse tous, merci encore pour cette super soirée qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit, j'espère que vous vous êtes tous bien amusés :D
A très vite pour de nouvelles soirées (resto, sport, hammam et tous les trucs voqués hier ;) ) et prenez tous bien soin de vous!
:teddy:

C t FANTASTIQUE,j'ai rencontré des personnes géniales. Merci pour cette soirée et a la prochaine. :silly: :teddy:
La vie est la plus belle des fêtes.
--Julia Child--
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »