? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le prire dans la dedant, c'est qu'on souffre assez , qu'on travaille assez pour essayé de se battre et y a des c... comme toi ( désolée mais sa m'énerve) qui nous sorte des choses pareil :evil:...
Je me batte depuis 12ans pour essayé de me démerder sans la vie, de suivre une scolarité normal! Je suis en 3ème année d'un apprentissage d'employée de commerce (employée de bureau) et pourtant pour le moment j'ai passé haut la main, mais j'ai du travaillé très dure! Alors oui certain son de faux dyslexique et certain le son vraiemnt!
LilithInTheSky a écrit :
Neroli a écrit :Les gens qui viennent, lisent en restant "invisibles"

Zut, je suis toujours en invisible. ^^' Par curiosité, pourquoi ça te dérange ?
je ne savais même pas qu'on pouvait être connecté et être invisible!! ^^
Petronille
Petronille a écrit :
LilithInTheSky a écrit :
Neroli a écrit :Les gens qui viennent, lisent en restant "invisibles"

Zut, je suis toujours en invisible. ^^' Par curiosité, pourquoi ça te dérange ?
je ne savais même pas qu'on pouvait être connecté et être invisible!! ^^

Il suffit de cocher "non" à "apparaitre dans les connectés"dans tes "préférences". ;)

Moi aussi, je suis toujours connectés en invisible et je ne vois pas en quoi c'est gênant. :-k
c'est une fonctionnalité que je n'ai jamais utilisé, j'en vois pas l'intérêt pour ma part...sur un forum, ça sert à quoi? on risque pas de vous em... toutes les 5 min.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :c'est une fonctionnalité que je n'ai jamais utilisé, j'en vois pas l'intérêt pour ma part...sur un forum, ça sert à quoi? on risque pas de vous em... toutes les 5 min.
ben.. pareil... :-k
Petronille
LilithInTheSky a écrit :Excuse moi, mais la dyslexie ce n'est pas ça... Il y a une mode dernièrement de la part de certaines autorités de parler de dyslexie plutôt que de remettre en cause les méthodes d'apprentissage de l'orthographe. Ma mère a eu deux soit-disant "dyslexiques", diagnostiqué par un orthophoniste, qui, miracle, ont su écrire après qu'elle leur a enseigné l'orthographe...

je suis maman d un enfant de 18 ans dyslexique profond suite a une souffrance fœtal importante a la naissance.
je suis moi-même devenue dyslexique et dysphasique suite a un manque d oxygène au niveau cérébral.

je serait curieuse de savoir d après toi se qu est la dyslexie ??

on n a mit plus de 15 ans a récupérer les dégâts d une enseignante qui tenais se genre de propos.

car moi moi la dyslexie lexical sa me parle beaucoup.
et que justement on ne mémorise pas et on ne fait pas la différence de la forme global des mots.

il sera content d apprendre que le neurologue et l orthophoniste de l hôpital de Garches se sont planter .
et que ses 3 séances d orthophonie par semaine depuis 15 ans ne serve a rien!!
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Ce qui m'agace sur le forum?

- Les filles qui étalent leurs régimes et leurs opérations à tout va.
Et vas y que je te félicite pour le poids perdu, non non, je ne suis pas envieuse, je suis porteuse d'un anneau, je perds un peu mais cela ne regarde que moi, ce forum n'est pas fait pour cela!

- les post en langage texto... je "cite" ke pour que, c'est pour sais, et l'orthographe plus qu'approximative.
Je ne suis pas super douée non plus, mais j'essaie de faire un tant soit peu attention, ne serait ce que par respect pour autrui.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Est-ce que le fait de ne jamais se déconnecter de VLR (comme moi) peut vous faire apparaître 24/24 dans les membres visibles ?
Parce que moi j'ai choisi d'être invisible pour la raison que je ne me déconnecte jamais ou presque du forum... Je ne voudrais pas si j'étais visible qu'on pense que je suis 24/24 sur le forum.
Bon je vais répondre sur la dyslexie car il y a incompréhension.

Des erreurs d'orthographe peuvent être symptôme de dyslexie, je suis d'accord.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut simplifier et dire que si quelqu'un a ces problèmes il est forcément dyslexique. Non, dans l'écrasante majorité des cas c'est qu'on lui a mal enseigné les bases du français ! L'éducation nationale, plutôt que de se pencher sur cette question envoie certains de ses élèves chez des orthophonistes complaisants qui les déclarent dyslexiques. Il y a donc de faux dyslexiques qui ne savent même pas qu'ils sont victimes de ce système. Sinon ma mère est un grand médecin avec un remède magique, le Bled...
.....
Moneypenny a écrit :Est-ce que le fait de ne jamais se déconnecter de VLR (comme moi) peut vous faire apparaître 24/24 dans les membres visibles ?
Parce que moi j'ai choisi d'être invisible pour la raison que je ne me déconnecte jamais ou presque du forum... Je ne voudrais pas si j'étais visible qu'on pense que je suis 24/24 sur le forum.

Oui tu apparaitrais dans les membres connectés ;)

Les moments où je suis connectée ou pas, ne regarde QUE moi, d'où cette fonctionnalité que j'apprécie pour préserver cette confidentialité. :)

Au contraire, je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne, d'afficher les membres connectés au bas de la page d'accueil. Quelle importance de savoir qui est là ou pas ? A part de la curiosité (malsaine) parfois. :roll:
chon-chon a écrit :
Moneypenny a écrit :Est-ce que le fait de ne jamais se déconnecter de VLR (comme moi) peut vous faire apparaître 24/24 dans les membres visibles ?

Les moments où je suis connectée ou pas, ne regarde QUE moi, d'où cette fonctionnalité que j'apprécie pour préserver cette confidentialité. :)

Au contraire, je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne, d'afficher les membres connectés au bas de la page d'accueil. Quelle importance de savoir qui est là ou pas ? A part de la curiosité (malsaine) parfois. :roll:

J'avoue que je regarde rarement cette liste, mais parfois, ca permet de savoir si on peut envoyer un mp et obtenir une reponse rapidement. J'aime aussi quand je vois la liste de certaines VLRiennes que j'apprecie, je me dis que le forum va "bouger" un peu plus (rythme des reponses) et je reste alors connectee... Enfin, rien de mechant quoi ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
LilithInTheSky a écrit :Bon je vais répondre sur la dyslexie car il y a incompréhension.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut simplifier et dire que si quelqu'un a ces problèmes il est forcément dyslexique. Non, dans l'écrasante majorité des cas c'est qu'on lui a mal enseigné les bases du français ! L'éducation nationale, plutôt que de se pencher sur cette question envoie certains de ses élèves chez des orthophonistes complaisants qui les déclarent dyslexiques. Il y a donc de faux dyslexiques qui ne savent même pas qu'ils sont victimes de ce système. Sinon ma mère est un grand médecin avec un remède magique, le Bled...

Alors ne fait pasd de généralité! merci
chon-chon a écrit :

Merci.

mamisha a écrit :J'aime aussi quand je vois la liste de certaines VLRiennes que j'apprecie, je me dis que le forum va "bouger" un peu plus (rythme des reponses) et je reste alors connectee... Enfin, rien de mechant quoi ;)

Pareil
Black_Angel a écrit :
LilithInTheSky a écrit :Bon je vais répondre sur la dyslexie car il y a incompréhension.

Alors ne fait pasd de généralité! merci

C'est toi qui fait une généralité en disant que les dix fautes d'orthographe par ligne ne sont que le fait de dyslexiques et hurle limite à la discrimination quand je dis un truc honnête : c'est illisible pour moi, je n'essaie pas même de lire.
.....
Non, dans l'écrasante majorité des cas c'est qu'on lui a mal enseigné les bases du français

Ben non mon cher, car en moyenne il y a 1 à 2 enfant dyslexique dans une classe!
Moi j'ai un QI supperieur à la moyenne 122 (moyenne a 90-100) et pourtant je suis dyslexique donc faut arrêter avec ce genre de généralité!
Des personnes comme toi, rien que par les dire, car je ne te connais pas et j'en ai pas envie :2gunfire: ... Ben franchement cela se vois que vous avez passé vos années d'école facilement :roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »