? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinharat a écrit :Tenma-chan est Suisse !

Alors cest toi ma maman-noel!!! :teddy:
Tenma-chan a écrit :
Sinharat a écrit :Tenma-chan est Suisse !

Alors cest toi ma maman-noel!!! :teddy:

Si c'est bien toi, j'ai vu ton message et je n'en voudrait pas a ta maman ;)
Je serai patiente!
Nan, tu l'as dit sur un forum dans la section "Maman ronde". J'y vais de temps en temps, histoire de... j'attends pas de bébé, mais c'est pas une impossibilité technique dans un futur approximatif... :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Nan, tu l'as dit sur un forum dans la section "Maman ronde". J'y vais de temps en temps, histoire de... j'attends pas de bébé, mais c'est pas une impossibilité technique dans un futur approximatif... :lol:

Zut alors!
Je pensais que c'était toi parce que justement tu avais jamais posté sur Maman ronde et qu'en general c'est la que je traine ;) Et je voyais donc pas vraiment comment tu pouvait savoir que j'étais suisse vu que je ne l'ai mis que dans quelques posts!
Bon c'est pas grave, je vais quand meme etre patiente et des que je recois mon colis je vais mener mon enquete avec un peu plus de finesse cette fois ci :lol:
paindemie a écrit :un sucre d orge mais comme je suis a cote de mes pompes ce meclair pas :oops:

en un seul mot, mais tu chauffe, quand tu as le mot, ben tu cherches ce truc sur les avatars ! hé hé
Sinharat a écrit :Dydy > je sais pas si Thetoad participe mais elle est du 91 ;) Yen a peut-être d'autres mais c'est la première qui me vient à l'esprit.

c'est toi, thetoad ma maman noêl?!? :-k
Provence a écrit :
Sinharat a écrit :Qui d'autre n'a pas encore reçu son cadeau ?

Moiiiiiiiiii !!!! :cry: :cry: :lol:

Pareil :oops:
...
moua et je sais meme pas si je vais le recevoir a cause de la greve illimité de la poste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :moua et je sais meme pas si je vais le recevoir a cause de la greve illimité de la poste

T'en fais pas tu l'auras :) :) :) :)

Lilycactus, ton z'homme est trop gentil lol !
Mainteannt je croise les doigtsp our deux choses :
- 1° que le cadeau soit pas cassé !
- 2° que le cadeau te plaise !!!!

Bisous à toi :)
...
Ayéééééééééé je sais qui est ma maman Nowel ;)
L'enveloppe qui était avec le cadeau est tombée par terre et ma maman Nowel l'avait signé au dos avec son pseudo ! (je sais j'ai aucun mérite :oops: )
Mais j'ai pas ouvert le cadeau !!!! (ni l'enveloppe hein ;) ) j'ai juste lu "négligemment" ce qui était écrit dessus :oops: :oops: :oops:

Merci iramoor :kiss:

[edit modo : noté ! ;) ]
Dernière modification par Bataille le mardi 19 décembre 22:57, modifié 1 fois.
Carpe Diem
toujours rien reçu moi non plus... je croise les doigts pour l'avoir demain car je pars en congés jeudi matin... :?
Thyselle
ayé j'ai reçu mon paquet!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :kiss: merci ma maman nowel de moi... vivement dimanche!!!

le mien est parti certe avec un peu de retard mais le postier m'a refusé trois fois mon paquet.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il ma promis qu'il arrivait sous 48 h... :oops: :oops: :oops: vraiement désolée pour ce retard... en tout cas j'espère que sa plaira a mon filleul...

Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'ai reçu aujourd'hui une bien jolie enveloppe bien épaisse avec écrit en gros "VLR", en direct live du Val-de-Marne...
Merci à Maman Nowel que j'ai du mal à identifier.

J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Et bien moi aussi, reçue aujourd'hui une énooooooooooooooooorme enveloppe avec un gros VLR dessus !!! :D :D :D :D :D :D

J'ose même pas l'ouvrir... :oops:

J'attendrai patiemment ce week-end ! Merci en tout cas d'avance à ma Maman ou mon Papa Nowel !!!!!!!!!! :kiss:

"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »