? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui mon employeur est au courant, le problème c'est que dans notre service on bosse en 12h difficile de faire moins... après ma sage femme est au courant on avait vu ensemble que je voyais au jour le jour pour le boulot.
La c'est bon je sature je supporte mal les patients encore mpins leur famille et un peu de mal avec mes'collègues....
Et sur mes jours de repos je suis tellement naze que je fais garder mon fils pour pouvoir me reposer c pas une vie quoi
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Non je te comprends, le travail dans le milieu médical est difficile physiquement et psychologiquement. J'ai de la famille dans ce milieu et à quelques années de la retraite les responsabilités commencent à être difficile à porter !
C'est bien d'être arrangeante avec son employeur, mais c'est pas la peine de mettre ta santé en jeu !
Tu as raison d'en parler à ta sage-femme.
Bonjour les filles,

avec ma reprise de boulot et mon loulou je n'ai pas pris le temps de vous lire avant ce matin car je suis en repos, j'ai rattraper mon retard.

Pour ce qui est des manteau je ne suis pas frileuse donc ceux que j'ai sont au placard. Je met des gilets que j'achète tjrs plus grand comme ça je peux mettre un pull si besoin dessous.

Pour ceux qui est des achat pour le bébé, pour mon loulou je savais le sexe je ne suis ni une fane du bleu ni du rose. Donc j'avais acheter du crème et autre couleur neutre. Et nous voulons pas savoir le sexe du bébé a venir avant la naissance, donc j'ai déjà ceux qu'il faut en 1 mois et 3 mois, ( le naissance est vraiment trop petit et dur pas longtemps le 1 mois mon loulou il fessait 52,5cm a la naissance pour 3k820g et la porté une semaine)
J'ai juste acheter un pyjama couleur fille, on sais jamais. Et mon loulou a choisi un doudou couleur rose pour bébé. Voilà pour nos achat.

Ma reprise du boulot a été ça me tire un peu la jambe en fin de journée mais normale, et j'ai le ventre qui tire en fin de journée. Mais autrement je suis contente d'avoir repris le boulot sa fais du bien.

Bon RDV Pod

bonne journée a toute je vais essayer de venir plus souvent
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Merci les filles ! Mon rendez vous est dans une heure, et c'est long! Je suis debout depuis 5h, en ce moment c'est ça tout les matins dès que je me réveille à partir de 4h30, impossible de me rendormir.

Sinon je ne sais pas comment vous faites les filles pour garder la surprise jusqu'à la naissance ! J'en serais bien incapable... Mais moi je veux un bébé en couleurs donc je ne m'empêche pas de regarder au rayon fille ou garçon ! Je déteste que les petits gars soit toujours en bleu/vert/kaki et les filles en rose.

Aller je décolle, le temps de faire la route ce sera bon :lol: , je suis stressé et pressé de voir si tout va bien !
Une pensée pour Pod c'est bientôt tictac, l'horloge tourne ;)

Ici en arrêt jusqu'au 11 et rendez vous le 12 pour faire le point.
Je suis allée faire qlq courses et la je suis posée tranquille, mon Jules est chez la nounou jusqu'à 17h donc repos repos je suis bien contente de pouvoir souffler

Hâte d'avoirades nouvelles de Pod!

Moi aujourd'hui j'ai posé un jour de congés car trop de fatigue! Ça m'a fait du bien de pouvoir dormir plus ce matin, et je pense faire la sieste cette après-midi!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Et voilà! Wahou, ça fait vraiment bizarre ! Un petit bébé tout formé qui bouge, savoir qu'il est là mais ne rien sentir ! Donc tout va bien son petit cÅ“ur était à 165bpm et il mesure 65,5mm (tête au fesses) ses petits pieds font 1cm!! C'est fou 😍
Donc voilà l'écho a duré assez longtemps car se filou ne faisait que bouger et était très mal placé! La gynéco voulait mesurer sa nuque mais il ne voulait pas, elle a fini par la voir et me dit qu'il n'y a pas de quoi m'inquiéter pour la trisomie, je dois faire la prise de sang samedi quand même. Je suis repartie avec 3 pages entières de photos!

Et bien sûr j'ai demander fille ou garçon, mais il était beaucoup trop mal placé donc impossible à voir :( je ne le saurais qu'à la prochaine écho.
Les choses deviennent concrète aujourd'hui car ça y est, déclaration de grossesse en cours et je dois m'inscrire à la maternité et trouver une sage femme !

Ma prochaine écho sera le 9 décembre, quelques jours après mon anniversaire, ce sera mon cadeau :lol:
Coucou Pod, super nouvelles tout ça !
Vous avez prévu de fêter ça ?
Génial Pod :D

C'est super Pod !!! Ca doit être magique de le voir bouger :)

Vous avez déjà penser à vous inscrire à des cours de préparation à la naissance ? Nouchekette tu commences quand tes cours de yoga ?

Merci Flotch pour ton lien je pense faire un petit achat sur le site prochainement ^^
Sur vos conseils je vais donc éviter bon prix mais c'est dur dur de trouver des habits de grossesse grande taille pas trop excessifs et de qualité !

Bonne soirée les filles !
Coucou les filles ,

Aujourd'hui pas la grande forme, nauséeuse à souhait je ne digère ni ne garde rien de ce que je mange :cry:
Cela m’épuise .

Félicitation Pod , c'est chouette , je suis contente que tout aille bien . Il me tarde de faire la mienne histoire de me rassurer !! plus qu'une semaine à tenir .

Je ne suis pas pour le bleue garçons , rose filles , mais malgré moi je crois que ça me saoulerait qu'on me demande si c'est une fille parce que je l'ai habillé en rose ou mauve et inversement pour un garçon ,ne voulant pas savoir le sexe je vais rester dans le crème , le jaune , le beige , le vert anis...mais je croise les doigts pour que ce soit une fille , après 2 garçons .

Encore une question :
Avez vous acheté un Bola et où ? j'aimerais pouvoir en trouver un sans aller le commander sur le net

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Salut Tanaquil,

Ben moi mon chéri l'a commandé sur le net justement...
Je sais qu'il y a quelques-uns à Nature et Découvertes, mais je n'ai pas été conquise (je les trouvais trop imposants)

Si toutefois ça t'intéresse quand même : http://www.nativee.com/
J'en ai un de la collection "color"
Bonsoir les filles,

cool Pod que ton RDV ce soit bien passé, et que ta petite crevette aille bien.

Pour l'achat d'un bola j'y ai pensé mais j'ai pas encore acheté.

Bonne nuit et bonne journée pour demain. Et bon repos pour les autres.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Pour le boba, acheté sur le net, je n'en ai pas vu en magasin, enfin si dans un lieu parents enfants de notre ville mais ils vendent des articles pour les familles.

Pour le yoga j'ai fait une séance j'ai beaucoup aimé, je paye à la séance ce qui me permet d'y aller uniquement quand j'ai décidé.

Je n'ai pas encore pensé au cours de préparation à l'accouchement, pour mon fils j'ai fait le basique celui de la maternité, c'était mon choix je voulais qlq chose de simple dans les locaux où j'allais accoucher. Je ne regrette pas c'était sympa la sage femme était super gentille et j'ai fait des connaissances de futur mam.
Pour cette grossesse j'aurais bien fait une autre prepa, faut que je réfléchisse

Répondre

Revenir à « 9 mois »