? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :J'ai loupé la page où elle nous parle du mari.
Normal; y'a pas.
Juste un entrefilet qui évoque une sortie samedi prochain et de potentielles vacances à 2. :lol:
Trashrap a écrit :Par contre, l'enterrement de vie de jeune fille pue la vengeance ... Confused
C'est pas sur ce point que viendra ma vengeance, je suis contre le principe (sauf éventuellement à vocation caritative et encore...). 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :J'ai loupé la page où elle nous parle du mari.
Normal; y'a pas.
Juste un entrefilet qui évoque une sortie samedi prochain et de potentielles vacances à 2. :lol:
Trashrap a écrit :Par contre, l'enterrement de vie de jeune fille pue la vengeance ... Confused
C'est pas sur ce point que viendra ma vengeance, je suis contre le principe (sauf éventuellement à vocation caritative et encore...). 8)
ça m'arrange, je préfère la soirée tarot-génépi, personnellement.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit : Par contre, l'enterrement de vie de jeune fille pue la vengeance ... :?

meeeeeeuuuuuhhhhh nnnnoooooooonnnnn :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
trashrap a écrit : ça m'arrange, je préfère la soirée tarot-génépi, personnellement.
Poker-thé. :lol:

(Mais vengeance malgré tout parce que déjà que je hais 99,99 % des robes de mariée, c'est pas pour me retrouver déguisée en Sissi vêtue de 50 nuances de roses.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : ça m'arrange, je préfère la soirée tarot-génépi, personnellement.
Poker-thé. :lol:

si tu veux, aussi...

(Mais vengeance malgré tout parce que déjà que je hais 99,99 % des robes de mariée, c'est pas pour me retrouver déguisée en Sissi vêtue de 50 nuances de roses.
Allllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz, steuuuu-plait !
Georges Wolinski
trashrap a écrit : Allllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz, steuuuu-plait !
Tu sais que si les demoiselles d'honneur sont vêtues de coloris propres à te filer la gerbe, ça va gâcher les photos hein. :lol:
EVJF terrible vu à Barcelone (en plus j'ai croisé les deux futurs époux) lui habillé en péripatéticienne du plus mauvais goût, et la mariée, qui avait tout juste vingt ans, en porte jarretelles, bas résille, talons de 12, avec un gode ceinture énorme, sérieux je peux pas croire que ce n'était pas un faux vu la taille… ou alors, pour animaux genre jument :lol: croisés avec ma bande de potes, une vingtaine de lourds déjà bien éméchés, à mon avis on a laissé un souvenir impérissable aux époux :lol:

moi je dis qu'il y a de l'idée à garder, non ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Bon, A-no n'est plus invitée. :silly:
Georges Wolinski
tsssssssss :roll:
F. Cavanna
Moi chui partante !
.
trashrap a écrit :Bon, A-no n'est plus invitée. :silly:
p'tite joueuse :!: :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
je dirai meme plus : toute toute petite joueuse :nananr:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :je dirai meme plus : toute toute petite joueuse :nananr:
Non mais elle me trouve un mari, elle s'invite au mariage, elle veut me faire courir en porte-jarretelle, puis elle me traite de petite joueuse... :roll:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :ça m'arrange, je préfère la soirée tarot-génépi, personnellement.
Vert ou jaune ? 8)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Deux jours sans envie et je suis paumée..
Et j ai la flemme de tout lire..
Qui a rencontré qui?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »