? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Papaillette
Je ne pense pas que ma cicatrice extérieure risque quelque chose, avant d'être enceitne de Benjamin j'avais déjà la cicatrice de césarienne (opérée d'une kyste ovarien de 12cm de diamètre) et ça faisait mal mais sans plus. Là ça me fait autant mal mais plus tôt vu que la cicatrice n'a que 16 mois
Pour mon fils c'était envie de fromage, de salé, de poisson tu attends peut-être un petit mec hihih.

secretmal et pompom

Merde pour demain tout ira bien tenez nous au jus !

plume de rien
Des bisous guérisseurs <3
Pompon pensée pour toi. Je nous espère que nos bébés vont bien.
J'ai passé une nuit très courte, j'espère que les nouvelles me permettront de faire une vraie nuit ce soir ...
Dum Spiro Spero
Une grosse pensée pour toi aussi!!

Je tourne en rond dans mon lit depuis 8h30 et là j'ai pris un petit déjeuner rapide que j'ai failli revomir :roll:

Je suis sure que toute les deux nous allons ramener de bonnes nouvelles!!!!

Bisous
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Encore une fois, pour moi, elles ne seront pas bonnes.
Navrée de plomber l'ambiance les filles.
C'est un œuf clair.
C'est terminé pour nous.
Dum Spiro Spero
Encore une fois, pour moi, elles ne seront pas bonnes.
Navrée de plomber l'ambiance les filles.
C'est un œuf clair.
C'est terminé pour nous.
Dum Spiro Spero
Oh je suis trop triste pour toi.. Désolée pour cette nouvelle.

Je t'envoies pleins de bisous de réconfort :kiss: :kiss:

Je suis profondément navrée, je t'embrasse bien fort et la prochaine sera la bonne ma belle :kiss:
Je suis désolé secretmel...

Courage m'a belle...
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Oh non Secretmel :(
Je suis sincèrement désolée pour toi.
La vie est injuste :(
J'ose pas trop poster vis à vis de secretmel

Juste pour vous dire, que mon asticot gesticulait dans tous les sens et que le gyneco penche pour un petit mec à confirmer en janvier ou février.

Je vous raconterais en détails un peu plus tard.

Sincèrement désolée pour toi secretmel! :(
si tu as besoin de discuter on est là
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
Merci cococassie et merci à vous toutes pour vos doux mots.

J'aimerais bien en parler mais je crois que je n'en suis plus capable aujourd'hui. Y a pas tellement de mots, juste des maux.

Avec chéri on a décidé de stopper les essais bébé. Depuis 3 ans entre les traitements, examens, "rapports programmés" et surtout 4 FC, notre moral et nos espoirs ont pris le large.
Revivre encore ces annonces que tout est fini, que cette attente n'aboutit à rien, qu'il va falloir encore accepter de perdre nos espoirs en même que je perds tout ce sang, c'est au dessus de nos forces, maintenant.
On vient de passer 3 ans ... à perdre notre temps ... à ne vivre que pour ce projet bébé.

Lundi, ils vont me donner la marche à suivre. Ils hésitent entre l'hospitalisation et les médicaments.

Je suis à 6sa+4, hier ils estimaient la grossesse à 5sa+1 ce qui est impossible puisque je connais la date d'ovu et qu’après chéri n'était plus là jusqu'au test de grossesse. Ils s'inquiètent aussi de ce taux qui ne double plus (6000 et quelques lundi, 16 000 et quelques vendredi), qu'à ce stade là ils devraient voir un petit embryon, que le taux devrait encore doublé toutes les 48h .. voilà pour les réjouissances d'hier ...
Ce qui est le plus dur, c'est d'avoir encore tout les symptômes en sachant que c'est fini.

Sinon Pompon, tu peux poster les bonnes nouvelles, hein!(et je suis d'ailleurs contente qu'elles soient excellentes) La vie continue pour vous, pour nous aussi d'ailleurs. Différemment.

Je ne posterais plus puisque ce que je raconte n'a pas sa place ici, mais je penserais à vous très fort. Et je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un bébé en bonne santé. Merci pour vos mots et votre soutien au fil des pages, ils m'ont beaucoup aidé.

:kiss:
Dum Spiro Spero
SecretMel a écrit :Merci cococassie et merci à vous toutes pour vos doux mots.

J'aimerais bien en parler mais je crois que je n'en suis plus capable aujourd'hui. Y a pas tellement de mots, juste des maux.

Avec chéri on a décidé de stopper les essais bébé. Depuis 3 ans entre les traitements, examens, "rapports programmés" et surtout 4 FC, notre moral et nos espoirs ont pris le large.
Revivre encore ces annonces que tout est fini, que cette attente n'aboutit à rien, qu'il va falloir encore accepter de perdre nos espoirs en même que je perds tout ce sang, c'est au dessus de nos forces, maintenant.
On vient de passer 3 ans ... à perdre notre temps ... à ne vivre que pour ce projet bébé.

Lundi, ils vont me donner la marche à suivre. Ils hésitent entre l'hospitalisation et les médicaments.

Je suis à 6sa+4, hier ils estimaient la grossesse à 5sa+1 ce qui est impossible puisque je connais la date d'ovu et qu’après chéri n'était plus là jusqu'au test de grossesse. Ils s'inquiètent aussi de ce taux qui ne double plus (6000 et quelques lundi, 16 000 et quelques vendredi), qu'à ce stade là ils devraient voir un petit embryon, que le taux devrait encore doublé toutes les 48h .. voilà pour les réjouissances d'hier ...
Ce qui est le plus dur, c'est d'avoir encore tout les symptômes en sachant que c'est fini.

Sinon Pompon, tu peux poster les bonnes nouvelles, hein!(et je suis d'ailleurs contente qu'elles soient excellentes) La vie continue pour vous, pour nous aussi d'ailleurs. Différemment.

Je ne posterais plus puisque ce que je raconte n'a pas sa place ici, mais je penserais à vous très fort. Et je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un bébé en bonne santé. Merci pour vos mots et votre soutien au fil des pages, ils m'ont beaucoup aidé.

:kiss:
Rien d'autres à dire à part :kiss: :kiss: :kiss:

Pour vous tenir au courant de ce qui s'est passé hier.

Bébé est un petit coquin qui bougeait dans tous les sens et qui a fait galéré la gyneco pour prendre les mesures.

Au début, bébé était de dos et ne voulait pas se tourner et puis d'un coup hop Bébé s'est mis le dos en haut avec le nez vers le bas, ensuite encore un tour pour retrouver bébé la tête à gauche,un petit coucou de la main et après flexion/extension des jambes. A la fin il a quand meme bien voulu nous montrer son entre jambe et d'après le bourgeon, ça serait ....... un petit garçon :bbb: à confirmer soit en janvier ou en février (ça dépend si gygy fait une écho au rdv de janvier)

Sinon le gygy m'a proposé un entretien du 4e mois avec une sage femme, en plus de mon rdv avec lui : est ce qu'on vous l'a proposé et avez-vous accepté, j'hésites un peu?

Bisous à vous les filles

Secretmel :kiss: :kiss:

Pompon Dans ma maternité, l'entretien du 4eme est obligatoire avec une SF mais du coup pas d'écho ! J'ai dis non, je veux une écho car je sais pertinemment que la SF n'entendra rien au doppler ! Et que pour mon fils j'ai eu une éhco tous les mois et que je veux le même suivi pour ce bébé NON MAIS .

Predns rdv avec la SF, desfois c plus facile de parler avec elle de trucs de fille :P
Répondre

Revenir à « 9 mois »