ouais... sauf que je me prendrais moins le chou avec un de mes "sélectionnés" qu'avec mon ami actuel... relation compliquée s'il en est, pas vraiment source de sérénité.
Clau je comprends tout à fait ; mon cercle pro et amical se superposent, j'ai rencontré chéri au boulot, c la merde (il a quitté l'entreprise pour que ça soit moins invivable) et ça a pris des années à ressembler à quelque chose... Sortir avec un collègue : on ne peut pas trouver une situation plus prise de tête !! Je ne le conseillerai vraiment pas. Mais les sentiments ça ne se commande pas...
Tiens jai discuté avec mon contact (celui que je n'avais jamais osé branche et qui m'a écrit). Ben... ça aurait grave pu le faire, et il est bien dégoûté d'apprendre que je ne suis plus en chasse

comme quoi y'en a des gens intéressants... ou alors je sais pas, je suis peut être très très chanceuse (au moins dans ce domaine parce que pour le reste je suis plus Madame Scoumoune).
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna