? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bravo Absente et Titeplume!

Ce que je vais faire pour moi today? Prendre le temps et dire un peu fuck au boulot. J'en ai marre d'être celle qui doit être partout à la fois ces derniers temps. Là c'est journée conseil de classes et avec mes classes ça devrait être du 8H30-16H30 quasi non stop, donc today je vais dire "non" j'en fait 2 ou 3 pas plus, c'est même le chiffre annoncé comme obligation par les syndicats ça 4, sauf que moi j'ai 2 établissements et j'en fait donc bien plus... donc cette fois c'est non!
c'est bon de prendre ce droit là
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Félicitations Petite Plume, tu dois être fière de toi.
Absente chapeau bas, plus tu le fais plus ce sera naturel ;)

Sinon, les weekends sont top top Cluny à vélo sous le soleil, picnic, glandouille visite et la semaine d'après La Cluzaz piscine en plein air au flan de la montagne, trop bien bronzage papotage apéro randonnée.
Que du bonheur !!! Vive le soleil !!!!
Félicitation Titeplume !

Ce que je vais faire, bosser un peu comme une dingue ce matin pour finir deux dossiers en attentes, checker des cv ensuite et ca c'est la meilleur partie pour moi.
Je vais m'enchainer des longueurs pour calmer ce coup de soleil pris ce week end avec un prétendant qui m'a offert une journée au spa. Je pense que le côté écrevisse n'était pas dans le package :lol:
Bravo pour ton année, et bravo aussi Absente !

Je pense que moi je vais prendre le droit de me bichonner pour oublier mon mal de bide abominable, prendre le temps de me doucher parce que voilà et surtout m'offrir un petit dejeuner pour une fois que j'ai faim le matin !
" även solen har sina fläckar "
Bravo les filles !! :)

reinette: Kool and the gang!.. je t'envie sincèrement :(
Pendant mon week-end chez une amie à Toulouse, on m'a fait découvrir ces granitas alcoolisé, et la margarita c'est vraiment le top!!! (si tu as l'occasion d'y gouter ;) )

Kuro-hime: Mal de ventre passager? j'espère que ça va aller :?

Aujourd'hui révisions révisions révisions, dernier partiel jeudi et pas encore fait grand chose :oops: (d'ailleurs que fais-je encore ici moi.....)
T'en fais pas charlie, juste la mauvaise semaine du mois ^^ vivement que ça passe et ça ira mieux !

Sinon je me suiscommandé un jap' pour déjeuner et miamiamiam !

Vous me faites trop envie avec vos granitas alcoolisés !
J'ai trouvé un bouloooooot!

+ écrit une lettre à une amie, avec un petit cadeau dedans, faut que je passe à l'auto-école aussi.
super pour le boulot Dark-M

par ici je me suis fait un de mes desserts préférés: le gâteau sans cuisson à la fraise... une garniture de fraises coupées + fromage blanc + sucre vanillé + pépite de chocolat, dans un plat la garniture alternée avec des petits beurres... le + dur? attendre que les petits beurres s'imprègnent et ramollissent, c'est trop miam ce dessert ^^
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
C'est ta manière à toi d'éviter un fait divers tragique au sein de l’Education Nationale ?...
Ah Reinette, la satisfaction de savoir que la difficulté est derrière nous, le fait de se sentir tellement plus léger une fois que le stress est passé.
Si je ne me trompe pas, tu dois attendre des réponses importantes ces jours prochains. Je croise les doigts pour toi pour que ce soit la meilleure qui obtienne le poste convoité. ;)

Ce que j'ai fait pour moi non pas aujourd'hui mais hier : rentrée à 18h45, devant ressortir à 19h30 au plus tard, j'ai quand même pris le temps de faire les 20mn d'activité physique au programme du jour. Et ce n'était pas facile.

Du coup, ce que je ferai pour moi ce soir, ce sera de m'accorder une soirée complète pour faire les choses les plus futiles auxquelles je peux penser : lecture de blogs mode, visionnage de vidéos Youtube, repérage shopping ...
De mon côté pour garder la pêche, j'ai pris rdv chez mon esthéticienne fin juin pour me faire des jambes de rêêêêêve pour mon petit séjour dans le sud ;)
J'ose a nouveau porter des jupes apres avoir porte tant de pantacourt en été,fini,me suis décidé et me suis acheté 3 jupes.

Puis marre des culottes de grand mere,j'ose les belles couleurs et les culottes avec dentelles.

Idem pour les nuisettes,fini les chemises de nuit tristounettes,bonjour les belles petite nuisette en satin.

Je sais pas si c'est lapproche de la quarantaine qui me fait cet effet mais jai envie de me sentir désirable.
Enfin j'essaye! :P
Je suis passée acheter mon canard enchaîné, et je me suis reposée ce midi pendant que les deux enfants faisaient la sieste.

Pas de sport (j'ai voulu mais pas pu, bébé pleurant à ce moment), mais la journée l'a été. Je suis vidée !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Super pour le job Dark-M!!

Bon je passe en coup de vent, demain partiel, je le sens moyen, mais c'est le dernier 8)
Gros mariage en vue samedi toute la journée/nuit, d'amis Ivoiriens, je sens que je vais bien manger, puis biiien danser :lol:

Ah et je me suis achetée un jean hier.. taille haute, super fesses, avec un tee-shirt rentré et ma paire de tennis blanche à plateforme, j'adoooore :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »