? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles

Bon bah pour ma part Arthur dort depuis 3 nuits dans sa chambre. Ca va mais il se réveille souvent. ..
Et jai encore essayé de le mettre a la sieste dans sa chambre mais malgré sa fatigue il hurle a la mort et veut pas dormir donc je lz prend et il s'endort sur moi puis je le pose dans son doomoo.
Désespérée encore
Et dire que la nounou cest dans 1 mois. ..j'espère que pour la sieste ca changera
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
J'arrive pas a mettre une photo hors avatar mais vous pouvez voir lz ptit capricieux d Arthur qui dort sur maman

Alors Juju les vaccins ??
??
Hello les filles !!!

Ma pitou et ben les vaccins ça a été, j'étais en larmes déjà en rentrant dans le cabinet loool mais ça a été bien sur elle a hurlé mais quelque seconde pour l'infanrix et par contre un tout petit peu plus longtemps pour le prévenar mais mon médecin me l'a dit que ça la brûlerait plus !

Le soir pas de fièvre je lui ai pris un peu avant de la coucher elle avait 37.1 donc nickel mais par contre 2 gros crises de larmes alors qu'habituellement elle ne me fait jamais ça !

Elle a laissé un gros 30ml dans son 150ml le soir mais j'ai laissé faire, elle a dormi jusqu'à 7h et recouché vers 7h45 elle a dormi jusqu'à 11h et aujourd'hui ça va nickel !

Je sais je me suis stressée pour rien d'ailleurs, depuis 4 jours j'ai atrocement mal du côté gauche de la tête, c'est hyper douloureux, et ça descend un peu dans le coup c'est grave chiant et ça fait mal, donc je suis sous traitement pour une "tension nerveuse" avec des séances de kiné (comme si on avait pas assez de séance en ce moment...) je prie pour que ce soit pas des migraines, mais en fait le fait que Sara ait la tête plate du côté droit il faut qu'on stimule son côté gauche, et du coup ça me fait tourner la tête toujours du même côté...

Moralité de l'histoire : il faut que je fasse tourner la tête de ma fille à droite et que je fasse tourner la mienne à gauche :roll: :roll: super !!!! lol

Bon et vous comment ça va chez vous ???

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
coucou les filles!

Desolee de mon absence mais j avais plusieurs amis qui squattaient chez moi!

Juju c'est une super nouvelle pour les vaccins ^^ elle a été tres courageuse ta petite Sara!

Debby super nouvelle aussi pour la chambre! Tu vas voir qu'il va bientôt faire ses nuits!

En parlant de nuit j ai une question à vous poser! En fait Axel dort toujours dans ma chambre. Je lui donne son "dernier" bibi vers 20h/21h et il commence à chouinner vers 2h30. e lui met sa teuteu plusieurs fois mais en general vers 4h je craque et je me leve pour lui donner un bibi. Le truc c'est que si il etait pas dans ma chambre je l'entendrai pas chouiner car il fait pas ca super fort mais comme il est juste à côté je l'entend. En general apres le bib il redort jusque 8h (9h30 ce matin \o/) et apres il chouine pour se lever mais pas pour manger. Ma question est donc : pour vos bébés qui font leur nuit, est ce que vous pensez qu'ils chouinent la nuit mais que vous entendez pas? Car je sens bien que si je le laisse chouiner il va se rendormir mais il me tient eveillé un bon moment c'est pour c que je craque, mais si je craque pas je pense qu'il fera une nuit complète. Quand vous dites que vos petits font leur nuit, c'est la nuit à dormir 100% ou vous les entendez un peu râler par moment?

Merciiiiii

Bisous!!
Hello les girls!!!

Ça va???

Ici tout va bien on a enfin trouve notre lait miracle!!! Ma puce ne renvoie plus ne pleure plus sauf si elle veut qqlch. Et fait de vrai sieste bref un amour!!!! Ça faisait 2 mois qu'on avait plus ça je suis tellement contente surtout que j'ai plus qu'une semaine après je reprend le boulot donc ça me rassure pour chez la nounou !!!!!

Grenouillos c'est pas bien!!!!!! Looool alors ce que je sais sur le sommeil de nos loulous. Ils dorment par phase de 50 min pendant lesquels ils dorment profondément puis on une phase de sommeil léger de 10 min le temps de rebasculer dans la phase sommeil profond. Pendant la phase de 10 min soit il dise absolument rien soit il chouine un peu mais se rendorme soit chouine avec insistance voir pleure si ils ont qqlch. Si c'est un léger chouinage il ne faut surtout pas s'en occuper car il aprénne a se rendormir seul et c'est super important!!! Car quand ils vont grandir ils seront faire alors que sinon intervient alors de s'est phase ils ne seront pas et appèleront papa maman pour remise de tétine câlin ou autre ;-) donc oui tous les bébé chouine la mienne la 1er. Seulement maintenant je ne l'entend plus si je puis dire. Je n'entend que quand elle mappel. Et encore desfois je suis même pas arriver a la porte que je l'entend plus ;-) après c'est sur que vu que tu dort a côté de lui je comprend que ça te réveille et t'énerve!!! Mais essaye de résister ;-) voilou!!!!! J'espère que la prochaine nuit sera complète ;-)

Asislis tu m'inquiète!!!! Ma puce est toujours en berceau j'espère que quand on la passera dans son lit elle nous ferra pas ça :-( pas cool pour la lettre cru ça rechercher dans le même métier??? Déjà 4 mois!!! Waouuuu ça passe!!!

Pitou c'est cool si tes 2 loulous font leur nuit!!!! Ça doit te faire du bien ;-) oui c'est fou ce que ça change vite faut en profiter un maximum!!!!

Debby tkt comme je te disais ton Loulou le sera et le sentira quand il sera chez la nounou et je suis sur le petit coquin agira différemment? Quand tu dis que tu craque pour la sieste tu le reprend au bout de combien de temps???

Juju :-) entre nous tout es dit ;-) gros poutoux!!!! En tout cas Sara a fait sa grande pour les vaccins ;-)

Les autres comment ça va???

Sinon ici journée type depuis 1 semaine leve la semaine entre 7h30 et 8h (je pense que quand chéri se prépare sa la réveil un peu) le week end on tire jusqu'à 8h45 ;-) donc 1er bibi vers 8h30 puis 12/12h30 sieste vers 13h30 jusqu'à 17h Max si elle se réveil pas je vais lui chatouiller les doigts de pied ;-) donc bibi vers 17/17h30 puis le dernier a 20/20h30 et couche Max 22h. Sinon le matin pas de sieste souvent elle souvent dans son tapis d'éveil et s'endort peut être 15 min sur les coup de 10h par contre elle fatigue vers 11h30/12h mais ne trouve pas son sommeil du coup elle va tôt a la sieste. Pareil après le bibi du goûter tapis d'éveil ou promenade et bain vers 19h puis re tapis elle adore elle s'éclate vraiment dedans.

Allez bisous les girls!!!!!
super soucette :)

je craque au bout de 5 mn car il hurle.
Aujourd'hui il a été execrable, n'a pas arrété de pleurer pour rien même les bras le calmait pas instantanément.... pff j'aime pas ces moments la.

Tu as pris quel lait soucette ?

Ennnn pas bien Debby de craquer au bout de 5 min ;-) non je sais que c'est pas facile. Et tu sais pas ce qui pourrais le déranger? Rgo colique? Il a qqlch pour traiter un des 2?
C'est nutrillon ar de chez picot. Autant on a du essayer tous les ar qui existe est a chaque fois ca ressorter a longueur de journée c'était usant. La miracle y'a juste le trop plein qui resort et c'est tout. Même quand elle rot ça resort plus!!!!
Rgo traité par ar digest et colique par biogaia et debridat.
Aujourd'hui je n'avais pas l'impression que c'était des coliques mais parfois il hurlait a la mort.
C'est très dur de pas arriver a le calmer et aussi de garder patience

Peut être que si son rgo est plus important il lui faudrait un traitement. Moi elle est sous inexium et gel de polisylane. D'ailleurs se dernier de trouve sans ordonnance. C'est une noisette après chaque bibi et une en cas de crise. Ici ça fonctionne très bien. Car le soucis c'est que les remontes acide les font souffrir et que plus il pleure plus il ont des remontes acides donc plus il pleure. C'est un cercle vissieux!!!!! Tu peux déjà essayer ça dans un 1er temps ;-)
C'est gentil ma soucette mais jai pas l'impression quil pleure a cause de ça. Ou peut être que si. Jen sais rien en fait. ... :s

J'arrive pas a différencier les pleurs

Ba je seul moyens d'en être sur c'est d'essayer. Si ça arrange pas les pleures c'est que c'était pas ça si ça les arranges tant mieux. J'ai envi de dire que ça coûte rien d'essayer (même si je tube vaut 5€ ;-)) pi ça peut pas lui faire du mal car si c'est ça ça passera sûrement desuite ;-) donc tu lui en donnera pas 15 tonnes.
Tu sais nous on a tout essayer avant de trouver ce qui n'allait pas et après on a tout essayer pour le régler. Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on y arrive malheureusement.
coucou les filles

Debby quand il pleure t'as essayé de le faire jouer? Genre tu lui met son arche ou quelque chose comme ça, car si il se calme ca voudra dire qu'il veut juste de l'attention et si il se calme pas c'est qu'il a un bobo quelque part?

Sourcette j'ai suivi ton conseil et cette nuit il a fait 22h 6h \o/ enfin 5h plutôt mais j ai tenu jusque 6h hiha je suis hyper contente!! Ce soir j essaye de decaller le bibi de 20h a 21h pour voir si il gagne une heure de sommeil!

Gros bisous a toutes!
Grenouillos je suis trop contente pour toi!!!! Et tu n'a pas la possibilité de la faire dormir dans une chambre différente de la tienne ???
Coucou les filles !!

Je vais faire court !

Oui debby essaye le gel de polysilane si c'est ça tu le saura vite, si il n'a plus de RGO il a peut-être encore quelques brûlures qui le gêne ;)

Grenouillos super cette nuit, et oui comme soucette dit tu ne peux pas essayer de le coucher dans une chambre seul ? parce-que effectivement je serais tenté de dire que si il chougne aussi c'est qu'il sent fortement ta présence donc +1 avec soucette ne craque pas pour la susu, déjà si il la tout le temps il sera habitué à dormir avec du coup après il va t'appeler tout le temps ;)

Soucette rien à dire, gros poutoux à toi aussi !!! enfin si je suis contente que tu ai trouvé LE lait !!! c'est super, et Kaly doit revivre elle aussi ;)

Moi en ce même ça va pas fort, je de forte douleurs sur le côté gauche de la tête depuis mardi dernier, je prend un traitement depuis vendredi, mais les maux de tête ne se calment pas du moins ils partent et reviennent si par exemple je tousse, j'éternue ou je m'étire... ça devient usant, et depuis hier j'ai les oreilles qui bourdonnent énormément je sais pas ce qu'il m'arrive si je peux mettre tout ça sur le stress que j'accumule énormément en ce moment j'en sais rien, mais je me demande même comment je vais m'occuper de Sara à partir de demain, je ferais que dormir !!

Bref bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »