Hello les girls!!!
Ça va???
Ici tout va bien on a enfin trouve notre lait miracle!!! Ma puce ne renvoie plus ne pleure plus sauf si elle veut qqlch. Et fait de vrai sieste bref un amour!!!! Ça faisait 2 mois qu'on avait plus ça je suis tellement contente surtout que j'ai plus qu'une semaine après je reprend le boulot donc ça me rassure pour chez la nounou !!!!!
Grenouillos c'est pas bien!!!!!! Looool alors ce que je sais sur le sommeil de nos loulous. Ils dorment par phase de 50 min pendant lesquels ils dorment profondément puis on une phase de sommeil léger de 10 min le temps de rebasculer dans la phase sommeil profond. Pendant la phase de 10 min soit il dise absolument rien soit il chouine un peu mais se rendorme soit chouine avec insistance voir pleure si ils ont qqlch. Si c'est un léger chouinage il ne faut surtout pas s'en occuper car il aprénne a se rendormir seul et c'est super important!!! Car quand ils vont grandir ils seront faire alors que sinon intervient alors de s'est phase ils ne seront pas et appèleront papa maman pour remise de tétine câlin ou autre

donc oui tous les bébé chouine la mienne la 1er. Seulement maintenant je ne l'entend plus si je puis dire. Je n'entend que quand elle mappel. Et encore desfois je suis même pas arriver a la porte que je l'entend plus

après c'est sur que vu que tu dort a côté de lui je comprend que ça te réveille et t'énerve!!! Mais essaye de résister

voilou!!!!! J'espère que la prochaine nuit sera complète
Asislis tu m'inquiète!!!! Ma puce est toujours en berceau j'espère que quand on la passera dans son lit elle nous ferra pas ça

pas cool pour la lettre cru ça rechercher dans le même métier??? Déjà 4 mois!!! Waouuuu ça passe!!!
Pitou c'est cool si tes 2 loulous font leur nuit!!!! Ça doit te faire du bien

oui c'est fou ce que ça change vite faut en profiter un maximum!!!!
Debby tkt comme je te disais ton Loulou le sera et le sentira quand il sera chez la nounou et je suis sur le petit coquin agira différemment? Quand tu dis que tu craque pour la sieste tu le reprend au bout de combien de temps???
Juju

entre nous tout es dit

gros poutoux!!!! En tout cas Sara a fait sa grande pour les vaccins
Les autres comment ça va???
Sinon ici journée type depuis 1 semaine leve la semaine entre 7h30 et 8h (je pense que quand chéri se prépare sa la réveil un peu) le week end on tire jusqu'à 8h45

donc 1er bibi vers 8h30 puis 12/12h30 sieste vers 13h30 jusqu'à 17h Max si elle se réveil pas je vais lui chatouiller les doigts de pied

donc bibi vers 17/17h30 puis le dernier a 20/20h30 et couche Max 22h. Sinon le matin pas de sieste souvent elle souvent dans son tapis d'éveil et s'endort peut être 15 min sur les coup de 10h par contre elle fatigue vers 11h30/12h mais ne trouve pas son sommeil du coup elle va tôt a la sieste. Pareil après le bibi du goûter tapis d'éveil ou promenade et bain vers 19h puis re tapis elle adore elle s'éclate vraiment dedans.
Allez bisous les girls!!!!!