Coucou les filles !!!
Asilis et Grenouillos je suis impardonnable je vais rectifier ça de suite, je me disais aussi ça faisais pas beaucoup de petite mec, les filles je suis vraiment désolée arf...

j'espère que vous m'en voulez pas
Pitouchok : Jumeaux --> garçon et fille
Lalaly : surprise
Soso : fille
Pitchiou : Jumeaux --> surprise
Debby : surprise
Soucette : fille
Grenouillos : garçon
Asilis : garçon
Lulu : fille
Et ben moi Justine : fille
Comme tu dis Lalaly les pipelettes de mars le retour, et franchement j'adooooooooooooooore et je vous adore les filles, j'adore échanger avec vous
Je crois que pour noël on a toute eu un petit moment de "craquage" pour ma part ça a été un minuscule bout de foie gras, mais je n'aime pas trop ça ( enfin j'en ai trop mangé du coup maintenant ça m’écœure un peu désolée lulu

) mais par contre me suis mangé une tranche de saumon fumé, LE truc que j'adore et qui me fais tellement saliver depuis des mois et des mois, je crois qu'après mon accouchement j'en commande un semi remorque ...
Ici dernière écho morpho le 30 Janvier, je la languis un peu pour qu'on puisse me dire ses estimations poids/taille sachant qu'on m'as dit que sur le poids ils se plantent souvent à la hausse... et d'ailleurs c'est frustrant puisque c'est la dessus que je me baserais pour acheter les vêtements...

Je trouve que c'est une vraie prise de tête de s'y retrouver pour les vêtements, moi j'ai banni le naissance, je n'ai que du 1 mois et du 3 mois pour le moment, alors qu'est-ce qui m'as fais bannir le naissance ? c'est juste parce-qu'on m'as dit que c'est un "grand" bébé, alors je sais pas si j'en commande un peu ou pas, vous en pensez quoi vous ? HELP ME PLEASE LES FILLES
Pour ma part ça se passe bien même niveau douleur bizarrement je n'ai pas à me plaindre, il y a juste si je m'allonge sur le canapé que ça me tire à fond en bas du ventre... mais sinon je n'ai pas à me plaindre, à croire que maintenant qu'elle grossi elle me fait moins mal... ou alors c'est le calme avant la tempête ???
Niveau poids, et bien je pensais pas pouvoir dire ça mais pour le moment je suis assez contente, j'avais pris 8 kg depuis le début de la grossesse ( pfff je suis contente alors que c'est énorme par rapport à vous...

), et bien avec toutes les restrictions de noël, et puis en ce moment je dois l'avouer je n'ai pas vraiment beaucoup d'appétit, j'ai perdu 2 kg j'en suis donc en tout à + 6 kg !! Ma sage-femme m'avait dit que très certainement à un moment donné ça arrive de manger moins puisque bébé appuie un peu sur l'estomac et du coup le comprime un peu ( d'où les remontées acides pour certaines ) donc l'appétit s'en ressent !!
Ma pépette aussi est mal placé, ça dégoûte quand on sait que depuis qu'elle est en position "verticale" elle avait la tête en bas, et la mademoiselle as décidé de se mettre en siège, alors j'espère qu'à la prochaine écho elle aura bouger...
Bon me rend compte que je recommence mes pipeletterie !!!!
J'arrête mon pavé !!
Des gros bisous les filles, et encore une fois Asilis et Grenouillos je suis vraiment désoléeeeeeeeeeeeeeeee