? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loll hihi, suis un piti clown !!!! :lol:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Merci les filles pour vos messages de réconfort :kiss:
Mon homme ma acheté des on bons pour me remonter le moral (et ça marche :roll: )
Aujourd'hui ça va mieux.... J'me suis portée la poisse toute seule car ce matin après le petit dej : vomitooooo :sick: j'ai pris ton relai pitchiou ;)

Merci les filles, je vais tâcher d'être sereine et zennnn jusqu'au 23 :roll:
Bonne échos les fille, observer bien vos ptits culs ;)
??
Coucou les filles,

Bon bah écho de faite !
ca fait tout bizarre de voir comment il est déja bien formé alors qu'il ne fait que 6 cm lol :).

Son petit coeur bat bien et c'est un filou, il croisait les jambes comme maman au début lol

Prochaine écho vers le 18 novembre, c'est loinnnnn lol
dans plus de 2 mois.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Ma pitouchok j'imagine que tu as du vouloir dire des bonbons ? ! si c'est ça ton mari a eu raison, c'est un bon anti stress a en abuser avec modération... bien entendu ! :lol:

Debby c'est de bonnes nouvelles, je languis aussi voir comment il es formé pour moi !!! vivement demain !!! arhhhhhh

Bisous les filles ;)
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Ma pitouchok j'imagine que tu as du vouloir dire des bonbons ? ! ;)
Euh :roll: oui oui ! Merci l'écriture intuitive :lol:
Contente pour toi Debby :D novembre ça fait loin oui :cry:
Justine et pitchiou on compte sur vous pour nous donner des nouvelles de vos crevettes !!! ;)
??
Perso c'est avec un grand plaisir que je vous en donnerais... du moins j'espère !

Pas arrêté aujourd'hui, ce soir douleur dans le bas ventre...
et demain 40 min de voiture le matin pour pds et 2h l'après midi pour écho... :s tiens bon mon bébé d'amour
♡♡♡♡
Courage justine pour les trajets;
tu as repris le travail?

Qu'est ce que dis le doc pour le décollement?

Pitouchock, trop cool que le moral aille mieux! allez, confiance!

Debby, c'est des bonnes nouvelles ça! ça doit être impressionnant de voir un si tout petit bébé déjà aussi formé!

Ici encore deux dodo et on voit nos babies (j'adore ce terme en ce moment, en plus ça me rappelle les petits bonhommes qu'on avait quand on était petits; ça vous parle?);
Hier j'ai été nauséeuses toute la journée, mais pas de vomito; désolée pitouchock, je t'ai refilé le virus... gloups;
Par contre, je me suis tenté un sprint entre le bus et le train (tout ça pour le voir filer sous mes yeux) et je me suis fais mal aux hanches; je douille depuis hier soir; déjà qu'elles me travaillaient depuis un moment, mais là...
Et vous? vous avez pas mal aux hanches? :roll:

Et pour finir, juste pour rire, faut que je vous partage la réflexion de mon petit mari ce matin, avec une dédicace spéciale à Pitouchock! Mon mari très impatient d'avoir l'écho jeudi des bébés,
"-Combien ils mesureront les bébés jeudi?
- 5 à 6 cm je crois, de la tête aux fesses
- ah oui, ça pousse vite. Tu te rends compte qu'à la fin, tu vas porter 2 bébés de 45/50cm dans ton ventre? ça va faire 1m de bébé dans toi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ah bah oui, vu comme ça...."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais juste pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Ah j'ai oublié, j'aimerai faire un petit récapitulatif des mamans de mars 2014 (/début avril); mais j'ai la flemme de reparcourir les 28 pages de discussions pour chopper tous les noms, et les DPA;

Du coup, si ça vous tente, est ce que vous pourriez me redonner:
Pseudo/ âge/ département (si vous voulez)/ DPA ?

Qu'en pensez vous?

Je commence:
Pitchiou, 29 ans, 49, jumeaux, DPA: 1er avril
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Heyyyy les filles !!!

H-5 pour voir ma bibouille d'amour !!!
Oui je me rappel les babies ma Pitchiou c'est sur qu'on en avait pas tant que ce qu'ils ont maintenant les enfants !!!
J'ai une soeur pré pubert de 12 ans ( oui ça commence tôt maintenant l'adolescence c'est un truc de dingue ) c'est déjà une vraie bimbo !!! m'enfin... ;) pour moi c'est toujours mon petit trou de bal !!!! lol

Et non Pitchiou ma repris le travail et au dire de mon médecin hier je ne reprendrais pas, elle m'as prolongé jusqu'au 20 octobre mais ça sera reporté encore après mois par mois...

J'aime le petit com de ton mari, c'est très mignon et aussi très lucide c'est vrai qu'on y pense pas sous cet angle là... c'est marrant... enfin moins quand faut les sortir, j'ai eu une amie qui m'as dis que son dernier faisait 5.120 kg et 57 cm :o :o :o j'ai pris peur !!! mon dieu !!

Enfin après ça veut rien dire puisque je faisais tout juste 4 kg à la naissance et ma maman a poussé 2 fois... en 10 min j'étais la !!! youhouuuuuu....
Tout dépend de la taille du bassin et tout et tout...

Allez je te suis ma Pitchiou alors pour moi :

Justine26, 25 ans ( dans 19 jours ), 26, 1er babie, DPA: 2 Avril

Bisous les futures mamounes :kiss: :kiss:
♡♡♡♡
Salut les filles!

Pitchiou il m'arrive d'avoir mal aux reins (enfin en bas du dos et sur les côtés) si je reste trop longtemps debout ou si je fais trop de mouvements brusques.
Profites-en (si c'est pas déjà fait :P ) pour demander des massages à ton chéri :D

Pour le récapitulatif : Asilis, 30 ans, 27, 1er bébé, 1er mars

Justine bonne rencontre avec ta bibouille d'amour!! :D

Sinon, pas vraiment de nouvelles de mon côté, mon prochain rdv gynéco c'est le 24 alors je patiente...

J'ai des doutes sur le fait de sentir mon bébé, je sens quelque chose mais quoi?? c'est pas des mouvements ou des bulles... enfin bref c'est pas simple à reconnaitre :?

Dites j'ai une question les filles : est ce que votre nombril a changé?
Le mien était très profond avant la grossesse et maintenant il l'est beaucoup moins, je touche le fond :)

Bises à toutes!
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Ah oui j'avais oublié de répondre à ça : alors oui hier je n'ai pas arrêté et j'ai très mal en bas du dos et sur les côtés aussi... donc vu nos symptômes semblables je vais me dire que c'est normal !!

Bisous les filles et à tout à l'heure pour les nouvelles ;)
♡♡♡♡
pitchiou a écrit :Tu te rends compte qu'à la fin, tu vas porter 2 bébés de 45/50cm dans ton ventre? ça va faire 1m de bébé dans toi ça!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est horrible tu veux dire :shock: :lol: c'est vrai ça !!! Waouw ça fait peur de sortir 1m de bébé :lol: finalement ils vont rester à l'intérieur, hors de question de sortir [-( ;)
Je dis ça mais j'ai super hâte qu'ils soient parmi nous :D

Petit récap´ : pitouchok, 28 ans dans 8jours, 27, jumeaux 8) , dpa officielle : 20 mars

Dans 10jours je passe officiellement dans le 4ème mois, ouf! Et tu te rend compte pitchiou qu'on est presque a la moitié de notre grossesse ! ;)
??
Pitouchok a écrit :
Non mais c'est horrible tu veux dire :shock: :lol: c'est vrai ça !!! Waouw ça fait peur de sortir 1m de bébé :lol: finalement ils vont rester à l'intérieur, hors de question de sortir [-( ;)
MDR MDR MDR! c'est vrai que ce matin j'ai même pas pensé à l'accouchement, mais vu comme ça c'est pire encore! j'ai plus imaginer la taille de mon ventre, si ils étaient alignés!!!!
Pitouchok a écrit : Dans 10jours je passe officiellement dans le 4ème mois, ouf! Et tu te rend compte pitchiou qu'on est presque a la moitié de notre grossesse ! ;)

oui... ça passe trop vite... alors moi suis un peu en retard... c'est dans 20 jours! (le 1er octobre) lol. Et c'est encore pire avec nos jumeaux qui arriveront très certainement en avance!
---
--
Mon mari et en grande forme aujourd'hui, et ça vision de la grossesse reste tjs aussi glamour!
Après lecture de l'évolution des bébés de la semaine dernière et cette semaine (merci doctissim* pour ce suivi semaine par semaine), son commentaire est
"C’est trop cooollll le site sur l’évolution des bébés. Maintenant ils font pipi dans ton ventre (mdr)." :D :D :D :D

J'adooore! heureusement qu'il est plutôt du genre très romantique et très taquin sinon, je finirai par le prendre mal! lol!
---
--
Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous? je m'appel Jennifer j'ai 26 ans et je suis à la fin de mon 3ème mois ;-)
DPA prévu le 12/03 :-) 1 er echo faite tout va bien!

dis donc je vois qu'il y a plein de juju ici c'est super!!!!

c'est toutes votre 1er bébé? moi oui!

a bientôt les filles
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »