Presque pareil pour moi, j'ai eu des douleurs de règles, et c'était en fait les contractions (vu que je les sentaient au niveau du dos et pas du ventre)...
Félicitations à celles qui ont pu faire la connaissance de leurs petits choux !
Moi, je rentre de l'hôpital où Léane a été hospitalisée depuis mercredi matin...
Dans la nuit de mardi à mercredi, elle a fait une poussée de fièvre jusqu'à 38.3, comme on avaient rendez-vous avec le pediatre, on y a été sans trop s'affoler.
Du coup, dès la sortie de chez le pédiatre (qui par un heureux hasard fait des nuits dans notre hopital) on a filés aux urgences.
Là , on nous a dit qu'elle allait se faire hospitalisé pour une nuit, histoire de la surveillé. On nous a aussi reexpliquer (le pédiatre l'avait déjà fait), qu'à son âge (1 mois pile poil mercredi), dès 38°, ils se posent pas de questions, c'est direct hospitalisation.
Prises de sang, d'urines, ponction lombaire (j'ai failli tourné de l'oeil en voyant ma pauvre puce en boule avec cette grosse aiguille s'approchant de son petit dos), et température toutes les 2 heures... Bon, chaque jour on nous a dit "Demain vous sortez", et on est sorties qu'aujourd'hui, sans savoir ce qu'elle a eu. Certainement une infection ou un petit virus de passage.
Du coup, le chirurgien pédiatrique est venu voir pour sa mammite et elle est sous anti bio pour 10 jours... histoire que ça se transforme pas en abcès (parce que là c'est catastrophique pour la glande mammaire et pour sa vie de femme ensuite).
Je suis éclatée, je suis restée non stop avec elle, j'ai dormi un peu près 4h par nuit à coup de 1h00 par-ci, par-là . Je crois que mon chéri ne va pas me voir jusqu'à lundi soir...
Allez zou, je file au lit maintenant que je sais qu'elle va mieux et que mon chéri est là pour s'en occuper...
Et j'allais oublier le plus important : Elle a fait son premier vrai sourire ! Et ça n'a pas de prix !
Gros bisous à toutes !
Moi (29 ) et Yeti (34) ensemble depuis le 31.05.2008.
Léane est née le 22.12.13 à 1h17, 50 cm pour 3.050 kg.