? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore une préretraitée du sexe ?...
PierreLyon a écrit :Encore une préretraitée du sexe ?...

:lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Scylla a écrit :A partir de mes 15 ans j'ai fais des calins tellement a tord et a travers (pas de jeu de mot svp : ) )
Je te suis a côté des bisounours ;)

Et pourtant, c'est l'envie qui manque :-#

:peur:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Dropp a écrit :
Scylla a écrit :A partir de mes 15 ans j'ai fais des calins tellement a tord et a travers (pas de jeu de mot svp : ) )
Je te suis a côté des bisounours ;)

Et pourtant, c'est l'envie qui manque :-#

:peur:

pas*
Ben alors Dropp ?...Des soucis ?...Une fatigue ?...
Une fatigue du soucis ...
Ou simplement un lappe-suce ?
maybesomeday a écrit :Ou simplement un lappe-suce ?

Y en a qui sont encore en forme à cette heure didonc ... :lol:
Dropp a écrit :
maybesomeday a écrit :Ou simplement un lappe-suce ?

Y en a qui sont encore en forme à cette heure didonc ... :lol:

L'insomnie, ça conserve.
maybesomeday a écrit :
L'insomnie, ça conserve.

Je compatis.
J'en ai eu un à l'époque où j'étais célibataire, j'avais envie de rien et surtout pas d'un mec. On était collègues de boulot, on s'entendait bien, il était en couple. On faisait pas mal de soirées entre collègues et le courant passait bien mais bon on était pote quoi!

Je savais depuis le début qu'on avait une forte attirance physique l'un envers l'autre mais moi étant bien dans mon célibat et lui en couple, j'envisageais rien. Ca c'est fait, un jour il m'a embrassé, j'ai culpabilisé un quart de seconde pour sa copine (oh la vilaine!) et puis je me suis dis que c'était sa responsabilité pas vraiment le mienne.

On se voyait peu (à cause de sa vie de couple) mais quand on se voyait c'était génial parce que certes y'avait du sexe mais y'avait surtout de la vraie discussion, des délires... Alors oui il était sûrement malheureux dans son couple et oui c'était ptetre pas la meilleure solution mais il y trouvait son compte autant que moi j'y trouvais le mien...

Ca s'est arrêté pour deux raisons, je déménageais très loin et je commençais à tomber amoureuse donc j'ai dis stop... J'ai rencontré ze chéri quelques mois plus tard, on continue à se parler, à se donner des news (comme des amis quoi) mais on ne se voit plus et c'est mieux comme ça...

Ca a été une très bonne expérience, je ne regrette rien mais il est difficile de s'empêcher d'avoir des sentiments dans ce genre de relation qui ne peut donc être indéfinie du moins si on veut éviter de souffrir.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Bah vous êtes forts ! Respect !
Moi, j'peux pas, j'aurai bien voulu mais bon.
Apparemment j'suis un coeur faible lol.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
on a tous eu nos pêriodes fucking friends...qu on se l avoue ou pas...
Ou alors quoi??? y a jamais eu d'en cas entre nos moments "posés???

ca serait dommage... car c'est aussi pouvoir plus profiter de la vie, de ses amis, de ses activités et mieux repartir pour une construction à deux par la suite.

Faire l'amour peut etre ludique...agréable...divertissant...excitant... j en passe et des meilleurs... sans pour autant amener à l'engagement eternel...

D'aucunes me diront que c'est un discours de mecs... je peux vous assurez que nous sommes plusieurs sex friends et que la parité est de mise!!! ( mais pas forcément au même moment!!! je ne sais pas si je suis assez clair la...)
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
wazabi a écrit :on a tous eu nos pêriodes fucking friends...qu on se l avoue ou pas...
Ou alors quoi??? y a jamais eu d'en cas entre nos moments "posés???

ca serait dommage... car c'est aussi pouvoir plus profiter de la vie, de ses amis, de ses activités et mieux repartir pour une construction à deux par la suite.

Faire l'amour peut etre ludique...agréable...divertissant...excitant... j en passe et des meilleurs... sans pour autant amener à l'engagement eternel...

D'aucunes me diront que c'est un discours de mecs... je peux vous assurez que nous sommes plusieurs sex friends et que la parité est de mise!!! ( mais pas forcément au même moment!!! je ne sais pas si je suis assez clair la...)

Je confirme :-# :mrgreen:
J'ai vécu ce genre de relation , et je dois dire que dans mon état d'esprit du moment , je voulait ce type de relation ...

Sortant d'une rupture j'avais envie de m'amuser sans me prendre la tête , j'ai un très bon pote , tout est clair et je ne regrette absolument rien ;)

Après je conçois que certains(es) qui mellent les sentiments dans ce type de relation peuvent très vite déchantés et se brûler les ailes :?

Il faut être clair avec soi-même surtout !!! ... sur nos envies , sur ce qu'on veut vraiment et surtout savoir quel type de relation on recherche exactement .

Si on recherche le grand amour, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ce type de relation ne m'a jamais rendue malheureuse... Quand les règles sont établies clairement, il n'y a pas de soucis. Et puis un ami, même avec qui il y a le "plus" câlins, reste un ami. Pour moi il n'y a pas ce petit plus qui fait la différence... Ce petit truc pas forcément identifiable qui change tout à la donne !
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »