? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kinderr a écrit :Coucou les filles.

Echo effectuée ce matin, je suis à 13SA+1.

Echo bien passé, tout va bien, petit coeur bat bien.

Par contre une question. Elle m'a dis qu'il faisait environ 13 cm (tête aux fesses). Quand je regarde sur internet, à 13SA, c'est plutot du 8cm.

Il est super grand non ? o_o

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, ce sont surtout des moyennes, non?
Et puis si elle n'a pas eu l'air de s'en préoccuper, c'est que tout va bien...

Je recommence aussi à sentir les tiraillements dans le bas-ventre, et à voir le "petit" ventre pousser... hihihi
d'un coté vaut mieux qu'il fasse 13 cm plutot que 3 cm (et puis attention, a t elle bien mesuré longueur crane fesse ?)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Ne force pas trop océane, heureusement que ton chéri est là pour t'aider !
bon ba là cest bon la sciatique est bien là mais medecin fermé cette aprem

une horreur à 12h apres une matinée à marcher dans tous les sens au boulot + voiture 45 mn - pour rentrer la voiture ca etait douloureux

demain aprem medecin

j'ai le ventre qui est sorti un peu car mon pantalon de boulot est trop petit, je suis totalement à plein dedans (alors que semaine derniere non)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Bonjour à toutes.

Je rejoins la discussion. J'ai aussi le bonheur d'être enceinte pour la première fois, je serais à 3 mois 1/2 vendredi.

Tout va bien pour le moment pour la cacahuète. Par contre j'ai une crainte de femme, j'ai peur que mon ventre ne se voit jamais, je sens mon ventre qui durcit (sous la graisse..) mais j'ai peur de ne passer "que" pour une femme très ronde auprès des gens.

Je fais 11Okg pour 1m68, y'a t'il des femmes en attentes de bébé 2 qui pourrait me dire si leur ventre s'est vu pour bébé 1 et à partir de quand.

Merci par avance.
N'hésiter pas à voir ma BAV
Bonjour à toutes je profite d'un moment de calme au boulot pour faire un petit tour sur le forum... je sais c'est pas bien !

bon ba là cest bon la sciatique est bien là mais medecin fermé cette aprem

une horreur à 12h apres une matinée à marcher dans tous les sens au boulot + voiture 45 mn - pour rentrer la voiture ca etait douloureux

demain aprem medecin

j'ai le ventre qui est sorti un peu car mon pantalon de boulot est trop petit, je suis totalement à plein dedans (alors que semaine derniere non)

oce : bienvenue au club des sciatique pour ma sciatique je suis allé chez mon osteo et depuis plus rien j'ai quand meme les séance de kiné toutes les semaines mais franchement essaie de prendre un rendez vous si tu peux chez un bon osteo, c'est tres efficace. courage je sais ce que c'est ... par contre si tu reste allongé la douleur va passer mais des que tu va bouger ca va revenir essaie de faire des choses dans la limite du raisonnable et la douleur partira plus vite enfin ca etait mon cas 1 semaine sur le canapé puis j'en avait marre alors je suis allé aidé mon cheri a finir le poulallier porter des galets pour l'entourer et depuis la séance d'osteo en prime je revie

Bonjour à toutes.

Je rejoins la discussion. J'ai aussi le bonheur d'être enceinte pour la première fois, je serais à 3 mois 1/2 vendredi.

Tout va bien pour le moment pour la cacahuète. Par contre j'ai une crainte de femme, j'ai peur que mon ventre ne se voit jamais, je sens mon ventre qui durcit (sous la graisse..) mais j'ai peur de ne passer "que" pour une femme très ronde auprès des gens.

Je fais 11Okg pour 1m68, y'a t'il des femmes en attentes de bébé 2 qui pourrait me dire si leur ventre s'est vu pour bébé 1 et à partir de quand.

Merci par avance.

Bonjour et bienvenue a toi
je suis dans les meme proprtion que toi et enceinte de bébé 2 pour mon fils je n'avais pas beaucoup de ventre mais beaucoup de fesses de hanche et de cuisse mon ventre a gonflé certe mais avec toujours mes jolies bourlets par dessus et puis a partir de la 2 eme echo j'avais un jolie ventre enorme et tous rond pas de panique cela va se voir tot ou tard dans ta grossesse.

Bisous a toutes
voilà mon inscription à la maternité est finalisée. Ma consultation s'est bien passée et tout va bien pour le moment j'ai hâte d'avoir ma prochaine écho mais va falloir être patiente jusqu'au 14 juin !

J'ai lu un message demandant si on avait des envies pour ma part je suis très vinaigre, crudité, cornichon.

J'ai aussi mon nerf sciatique qui me titille de temps en temps reste de ma précédente grossesse.
Merci pinkloulette

C'est surement bête comme inquiétude mais on ne controle pas.. :oops:
N'hésiter pas à voir ma BAV
faut que je vous raconte mon passage aux urgences cette aprem ( car en fait medecin ttt en vacances 3 semaines )
une interne a claqué ...

"non cest pas une sciatique" "cest une lombalgie" (euh c'est un peu le terme de la categorie de la sciatique, la lombalgie !!!)
"ok et à part les medocs que je prend deja, de la kiné ne ferai pas du bien?"
"moui à voir"

elle m'a pris pour un pantin avec mes jambes, ca l'a fesait chier
elle a fait une echo en fait pour le col (j'ai vu bébé 5 sec montre en main, il fesait que bouger)

sinon autre info: c'est ma premiere grossesse qui evolue ba non je devrais deja savoir la sensation d'une contraction, savoir que bébé bouge à partir de 20 semaines (euh ici et d'autres pro disent que vers 12/16 semaines on peut sentir)

une connasse (desolé)

au final resortie sans ordo kiné ou osteo (ce que beaucoup d'amies ont eu avec ces soucis de sciatique) et donc tjs aussi mal et souffrir toute la grossesse (elle l'a clairement dit)

par contre son etudiant en 6eme année de medecine, genial

tu es incrite tot

Je pense que c'est a moi que tu parles oce41 ?

J'habite en région parisienne et les places sont "chère"
oui

Gismotte a écrit :Je pense que c'est a moi que tu parles oce41 ?

Je confirme, je me suis inscrite à 5 SA !

Tu es où en région parisienne ? Tu vas accoucher où ?
Bonjour,
ce matin encore quelque saignement... grrr faut que je me pose. Mias j'etait tellement contente de ne plus avoir mal au fesse que du coup je suis partie faire des courses plus un peu de magasin avec mon petit loulou. cette aprem RDV kiné et gyneco (Oce: c'est mon généraliste qui m'a prescrit les séances de kiné...) je sais pas pour vous mais depuis une petite semaine je me sent le ventre encore plus flasque ... je me rappel que j'avais eu un passage comme ca pour mon fils mais je peu m'empecher d'etre quand meme inquiete je verais ca avec mon gyneco cette aprem.
Pour nous ici pas la peine de se precipité sur la mat. elles sont pas saturée donc j'ai encore bien le temps avant de faire mon inscription
à bientot
Zabou92 a écrit :
Gismotte a écrit :Je pense que c'est a moi que tu parles oce41 ?

Je confirme, je me suis inscrite à 5 SA !

Tu es où en région parisienne ? Tu vas accoucher où ?

je me suis inscrite à 4 SA je vais accoucher à Clamart à l'Hôpital Antoine Béclère. tu es en région parisienne aussi, tu vas accoucher où ?

Doucement Pinkloulette essaye de te reposer
Répondre

Revenir à « 9 mois »