? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, ben encore une patho !!
j'ai appelé le labo parce que toujours pas eu résultat de la glycémie et là :
"vous aurez tous les résultats en même temps sous 8 jours. On a du envoyer un test positif dans un labo de controle pour voir de quand date l'infection"
"l'infection de quoi ?"
"toxoplasmose"
...

me manquait que ça !! Donc on croise les doigts pour un faux positif, ça arrive. Sinon... ben je sais pas. Traitement jusqu'à l'accouchement je pense. La merde. Vraiment un ras le bol là !!
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Si cest vraiment une seroconversion de la toxo, les risques de contamination du bebe sont faibles ( moins de 20%) au 2ème trimestre. Après oui tu vas avoir le droit à un traitement antibio et surveillance écho, pour vérifier que le bébé soit pas infecte ( la maman peut l'être et pas le bebe, le bébé peut l'être mais sans problème, ça se voit à l'écho) et voir même une amnio ( mais taffoles pas on en est pas la)

C'est bizarre, tu devrais appeler ton gyneco qu'il se renseigne. Il ne faut pas trop attendre avant de démarrer les antibio (surtout si faut attendre 8 jours)

Bon mais j'insiste le 2 eme trimestre, c'est la période la moins pire, y'a que 15% de risque de le bébé soit infecté.
lilous tes explication sont beaucoup plus clair pour moi, tu n'as pas de chance. :
Pour la toxo je suis assez d'accord avec opak, les risque sont faibles, j'ai une amie qui la elle même attraper pendant sa grossesse, mais le bébé ne l'avais pas,la elle a accoucher le bébé se porte très bien.
ma pauvre lilous

une conne à ce labo

felicitation pour votre nouvelle recrue
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Bon je confirme, "une conne à ce labo" parce qu'elle s'est plantée !!!!
On est allé au labo pour se renseigner, parce que très angoissé, et en fait toxo négative !! C'est la rubéole qui est au contrôle mais là pas de stress, je suis vaccinée. D'après le biologiste, j'ai du être en contact avec un virus qui a fait réagir mes anticorps. Donc contrôle mais pour lui ça reviendra négatif.
Oufffff !!!!!!
Grosse chute de tension quand il m'a annoncé que c'était négatif pour la toxo !!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Y'en a qui se rendent pas compte des boulettes qu'ils peuvent faire pfff :roll:
j'aurai pété un scandale et demandé à voir le biologiste

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Les filles j'suis inquiète u_u j'ai mal comme si j'avais mes ragniagnia combiné de kystes aux ovaires et bébé bouge vachement moins j'ai toujours mal au bassin et à la sciatique par contre, je me sens pas top car je le sens quasiment pas depuis dimanche :cry:
va aux urgences si ca peut te rassurer

ma SF me disait que bébé on le sent moins quand il est dans la profondeur de l'uterus

bin il bouge encore (enfin je le sens encore) mais 3 fois moins après ma ddr est au 22 novembre, ça a peut-être un rapport, mais je me vois pas aller aux urgences alors que je le sens encore un petit peu, je sais pas u_u
si tu as des douleurs au ventre qui pourraient être des contractions, ça vaudrait quand même le coup d'aller aux urgences.
S'il n'y a rien tu seras rassurée, s'il y a un soucis il sera pris en charge donc je conseille de consulter.
We hendy, passe leur un coup de fil déjà, et ils te diront surrement de venir, c'est pas plus mal si tu te sens pas top !
On est la veille d'un we en plus, donc hésite pas
hendy-lily a écrit :bin il bouge encore (enfin je le sens encore) mais 3 fois moins après ma ddr est au 22 novembre, ça a peut-être un rapport, mais je me vois pas aller aux urgences alors que je le sens encore un petit peu, je sais pas u_u
N'hésite pas à y aller. Pour mon 1er, j'ai du aller aux urgences au moins 3 fois dans le dernier trimestre pour divers motifs (je ne le sentais pas, mal au ventre, hyperleuccorhée +++, ...), à chaque fois il n'y avait rien, mais ça me rassurait et je n'ai jamais été mal reçue. Les sages femmes savent très bien qu'on peut paniquer, surtout pour un 1er bébé.
Des douleurs de règles ? tu as le ventre dur quand tu as mal ? si oui, ça peut être des contractions. C'est normal à notre terme mais pas plus de 10 par jour je crois.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Dites les filles, ça vous arrivent de pas le sentir bouger de la journée ? Ici depuis cette nuit, aucun mouvement, ou alors je ne les sens pas. Je sais que selon sa position ça peut être normal mais je flippe un peu.
Je deviens parano avec cette grossesse... :roll:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oui ça m'arrive, mais souvent c'est moins d'une journée complète.
Ou alors je sens un seul coup mais dans un moment ou je suis pas concentrée la dessus et son je suis plus sur !
Tas essayé de le stimuler ?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »