? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles =)

Houlala oui pleins de trucs a faire cette semaine et pas des moins stressante pffff .... Mais bon faut le faire donc on fait ...

Sinon pour le lait non j'ai pas ça, même si ma poitrine change a vue d'oeil, déja la taille de mes seins je suis passée du 100c au 105D et visuellement ça change aussi. La couleur etc ....

Ici bébé fait la fête dans mon ventre =) Chéri l'a senti 3 fois rien qu'hier tellement il bouge fort =D Mais houlala il appui sur ma véssie et ce matin j'ai cru ne jamais arriver jusqu'aux toilettes mdrrrr et ça fait mal au bout d'un moment :/ Mais bon c'est la grossesse =D

Sinon je suis allée au marché ce matin et maman nous a offert, enfin a la petite crevette une superbe couverture Winnie d'une douceur !!! Ici sur le marché on a plein de petites choses pour bébé genre petits chaussons j'aime maman/papa/mamie/papy etc ... pyjama etc ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
L'écho sympa, c'est bien un garçon, on a pas vu grand chose mais si on a pu voir quelque chose c'est son service trois pièces lol

Il va très bien, très vif et en bonne santé :)

Oui le DG c'est parfois frustrant, j'arrive à incorporer mes envies dans mes repas mais il m'est arrivé de craquer quelques fois, :cry:
Moi ai vu gygy ce matin,bébé va bien, col bien fermé, mais thyroïde tjs fainéante Dc on augmente encore le levotyrox, + contrôle fin de semaine pro et en même tps test pour diabète.. d ici la on réduit, pour ne pas dire on arrête le sucre :'(. Hauteur uterine élevée pour ce stade de là grossesse... On a intérêt que tout soit prêt pour mi juin à ce rythme là! Oh mon gros bébé d amour!
coucou les filles !

Voila je rentre du labo ou j'ai fait le test du sucre + méga grosse prise de sang ... 2h c'est looooOOOooong !
Sinon le produit c'est a peu prés l"equivalent du bouteille de sirop ou legerement plus grand et le mien était aromatisé a l'orange , je pouvais choisir orange ou citron ^^ C'est vraiment trés sucré mais y a pire croyez moi lol C'est pas si dégueu que ça ;)
Sinon resultats demain. Je croise tout ce que je peux.

Croisage de doigts pour toi ;)

Je viens de regarder le maternelles d'hier le sujet était super intéressant :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Salut les filles.
Je suis super stressée... j'ai fait mon test de la glycémie à jeun, puis après le petit déj' samedi matin. Hier, ma gynéco m'a appelé pour me dire que mes taux sont trop hauts et que je dois sans doute faire du diabète. Du coup, je dois supprimer tous les sucres rapides de mon alimentation. Dans dix jours je dois faire le test avec le sucre pour vérifier si diabète ou pas. Elle m'a dit que si ça se confirmait, je devais sans doute être mise sous insuline...
Bref, pas de trop bonnes nouvelles. Déjà pour mon 1er ça s'était passé comme ça, mais là, les taux sont plus hauts. Après, je suis super fatiguée en ce moment, et j'ai lu que le stress et la fatigue pouvaient faire monter les taux.
Bref, finalement, j'ai hâte de faire ce fameux test pour en savoir plus et être fixée.
Jeudi, j'ai le rdv du 7ème mois, j'en discuterai déjà avec ma gynéco...
Mince pas cool Pougnidou...
Supprime le sucre mais une fois de temps en temps fais toi quand même un petit plaisir ;)
Et puis le diabète c'est effectivement moins de sucre mais aussi une alimentation équilibrée avec à chaque repas des protéines, des sucres lents et des légumes ;)
Le mieux comme tu dis c'est de voir avec ta gynéco elle pourra mieux t'aider.
Surtout reste ZEN ;)

Arf pas cool ça :(

Moi jvais chercher mes résultats tout a l'heure on verra bien cque ça donne ... On peux plus faire marche arriere donc bon ^^
Je commence a m'angoisser pour demain :( J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et ça m'occupe l'esprit .... :cry:

bon courage Dorys pour demain, j'espere que tout ira bien pour toi et ton bb...

moi j'ai eu rdv hier par la premiere fois avec la sf de l'hopital ou je vais accoucher, elle était bien gentille et m'a fait aucune remarque par rapport á mon poids, elle m'a seulement conseillé de voir le nutricioniste de l'hopital, mais bon c'est pas necessaire ni obligatoire á mon avis, car au moins je n'ai encore pris aucun kilo depuis le début de grossesse... mais á un moment donné ca m'a rendu triste cette consultation, quand elle a commencé a me poser des questions par rapport au papa de mon bébé, et je crois que la sf s'est bien rendu compte de ca pcq elle m'a dit que si je voulais elle pouvait prendre rdv pour moi avec le psychologue de l'hopital, mais j'ai refusé...

mais bon, en tout cas ca m'a fait plaisir de savoir que tout va bien, et d'avoir entendu le coeur de mon petit bébé d'amour..
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
coucou les filles !

J'ai eu mes résultats de prise de sang.
Pour le diabete je vous met les résultats dites moi ce que vous en pensez:
Glycémie a jeun 0.96 (valeur de reference entre 0.74 et 1.06)
Glycémie a 1H 2.03 ( valeur de réference inf. a 1.80)
Glycémie a 2H 1.52 ( valeur de réference inf. à 1.53)

Donc a jeun en arrivant, a 1h c'est 1h aprés avoir bu le sucre et 2h c'est 2h aprés. D'aprés vous je fait du diabete ou pas ? Y a que pour la valeur du milieu ou je suis un poil au dessus mais sinon les autres valeurs sont bonnes.
Je vois mon gynéco vendredi pour mon rdv mensuel.

Dorys : je ne suis pas médecin alors, je ne sais pas trop quoi te dire. Je trouve quand même que tu es au dessus pour la 2ème valeur. As-tu essayé d'appeler ton gynéco pour savoir ce qu'il en pense? Essaie demain en tout cas pour en savoir plus.
Tiens nous au courant

Chipotle : super si tu as pu entendre ton petit bébé. Moi, ça sera demain! Pour les questions de la Sf, si vraiment elles t'ont rendue triste, tu peux peut être tenter quand même de voir le psy de la mat pour en parler, il n'y a aucune honte à ça. Faut te dire qu'elle a dit ça pour t'aider, et pas pour te juger. En tous cas, si tu veux en parler, on est là!
Dorys a écrit :coucou les filles !

J'ai eu mes résultats de prise de sang.
Pour le diabete je vous met les résultats dites moi ce que vous en pensez:
Glycémie a jeun 0.96 (valeur de reference entre 0.74 et 1.06)
Glycémie a 1H 2.03 ( valeur de réference inf. a 1.80)
Glycémie a 2H 1.52 ( valeur de réference inf. à 1.53)
Dans mon labo, les valeurs limites sont : 0.92 / 1.79 / 1.53... donc, dans mon labo, tu as les 2 premières au dessus...

C'est ton médecin qui saura seul te dire...
Petronille
Désolé Dorys, je ne peux pas trop t'aider, mes résultats à moi son:
a jeun 0.78
+1h 0.98
+2h 1.10

Je les trouve un peu bas quand même mais bon je vais voir mon médecin dans 1h30 il me dira.
Les limites sont les mêmes que Petronille.

Allez je file me préparer à tout à l'heure ;)

je fais du DG et je dois être en dessous de 0,95 à jeun et en dessous de 1,20 2h après le repas
Me voilà de retour de mon rendez vous.

Nous avons parlé du DG, il dit que le gros problème maintenant c'est que les médecins en général mettent facilement les femmes enceintes sous insuline, lui est complétement contre surtout si à côté il n'y a pas de problème de santé. Il pense qu'un régime seul suffit largement ainsi qu'un contrôle régulier.
Pour mes résultats tout est bon, aucun soucis, un pue bas mais c'est pour ça qu'à peine lever mon ventre crie famine, il m'a conseillé de bien prendre tous mes repas, de ne pas en sauter pour éviter de faire des hypo.

Sinon niveaux poids +1.5kg ce qui me fait en tout 9.5kg raisonnable m'a t'il dit!!!!!

Je lui ai parlé de ma digestion difficile et des remonter gastrique, c'est normal, la cause mon bébé doit être appuyer contre mon estomac. Il faut que je mange en plus petite quantité, voir que je fractionne un peu les repas style faire mon plat, attendre un peu et le dessert/fruits.
Sinon petite quantité et collation.

A part ça tout roule, pour le mal de dos, il m'a conseillé le ballon de grossesse, de faire qlq étirements, et si possible la natation.

Voilà pour les news.

Et vous, Dorys, tu as ton écho aujourd'hui non???? tiens nous au courant!!!
Allez je part faire un peu de marche, je profite des qlq rayons de soleil qui tiennent le choc.

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »