Oh mais rien à voir avec toi Odon.
c est la désinvolture qui me saoule. le fait de systematiquement tourner les choses d une façon limite dedaigneuse.
on s acharne pas pour dire que Madden à tord et nous raison. simplement on s offusque de constater que le machisme obsolète ressurgi toujours quand l homme est dépassé par une situation qu il maitrisait jusqu alors.
la c est le sexe. pour nous c est on ne peut plus important car on a rarement eu le "loisir" d être maitresse de nos corps et de nos choix.
déjà on nous les casse avec le pêché originel depuis moulte (si si je blague pas, on me la sort trééés souvent, et souvent quand je demande rien d ailleurs)et maintenant on est sorcières machiavéliques parce qu on a une sexualité décomplexée.
n etant pas chrétienne ou autre, le mariage vierge c est pas un but ultime dans ma vie. néanmoins j ai la foi, et rien dans mon rapport à la divinité me range comme une salope ou une pecheresse sans nom parce que j ai multiplié des expériences sexuelles.rien.
mais les bonhommes ouh laaaaaaa horrrrrrible elle couche! ouais man, tu coirs que je passe mon temps à tondre la pelouse?
chacun trouve l amour là ou il est. et si on écoute bien, il est partout.
bref... ce qui me fait peur (et voila pourquoi je m accroche à ce post) c est qu il y a des hommes qui ont les même pensées que Madden et qui sont, par exemple, en képi.
c est la que ça devient grave. une personne proche, la plus precieuse à mes yeux a subit une agression grave doublée d un viol, trés loin de moi, elle a eu droit aux même reflexions périmées du côté de la justice et de la loi. alors qu elle n est pas du tout une "croqueuse d hommes" mais on, il est vrai que sa jupe arrivait au dessus du genou, vilaine allumeuse. mais bon, dans les îles c est souvent le cas.
moi même lors de mon dépôt de plainte, me concernant, on m a bien dit "mais mademoiselle, avec une poitrine comme la vôtre on évite les décolletés sinon voila ce qui arrive".
aux chiottes les vieux cons!
les femmes ont un corps, des envies, des besoins, des fantasmes, un clitoris, ... et elles s en sevrent comme elles l entendent!