? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

djaga a écrit :je dis bien "echanger nos points de vue", et pas te prendre en bouche Madden, on est d accord...

toute façon si ça n'est que pour le prendre en bouche ça ne sera pas un acte sexuel (juste un touche pipi d'adulte)!!! donc aucun risque... :lol: :lol: :lol:
bon moi aussi je :peur: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
est ce que séduire est sytématiquement synonyme de sexe et tromperie ?
franchement je ne crois pas. Il est des personnalités séductrices, autant chez les hommes que les femmes et ce n'est pas parce que l'on séduit, ou se laisse séduire que ca fini forcément pas une relation sexuelle et un enfilage de mecs ou de nanas les uns derrière les autres.
Que 2 pour moi
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
boooon ben l histoire sera classée sans suite.

mister Madden ne veut pas.

m en veux pas si je dévoile ça ici, y a rien de secret, mais tu préfères qu on discute par msn avant un vrai rendez vous. je pense que tu crois vraiment que je te drague.

NON. c est pas le but de l échange. on est loiiiiiiiin de la. enfin, moi.

je suis persuadée que face à face on parle differemment que sur un forum, et puisque c est un sujet que je connais et que toi non, j aimerai eclaircir les choses c est tout. et je suis trés curieuse de savoir si tu vas "gerber" en me voyant vu le nombre de partenaires que j ai au compteur.

bon, tant pis.

Alois, en effet, la seduction c est large.
JE considère que tout est rapport de séduction dans la vie. lorsqu on dit bonjour au boulanger, à la banquière, la caissière du supermarché, le voisin, la factrice, la vendeuse de chaussures, son grand Père, sa fille...
ce sentiment de vouloir être bien et agréable pour moi c est de la séduction.

envers soi même aussi!!!! se plaire c est pas forcemment se palucher dès qu on se croise dans un mirroir!

il y a des gens saints qui ne sont pas faits pour vivre en couvent et d autres malsains qui se complairaient totalement en prêtre ou Mère supérieure.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :boooon ben l histoire sera classée sans suite.

mister Madden ne veut pas.

m en veux pas si je dévoile ça ici, y a rien de secret, mais tu préfères qu on discute par msn avant un vrai rendez vous. je pense que tu crois vraiment que je te drague.

NON. c est pas le but de l échange. on est loiiiiiiiin de la. enfin, moi.

J'en étais sûre ! :lol:

C'est vrai qu'en face et face et sur un forum ce n'est quand même pas la même chose. Même si sur un forum on peut coller des smilies, en face à face on a le ton, l'expression du visage, le regard, etc. Parfois, on se fait une impression sur les gens par écrit et on se rend compte qu'on s'est trompé (que ça passe mieux, ou moins bien, etc) quand on l'a en face de soi.

Je pense aussi qu'on séduit tout au long de la journée, sans forcément avoir de pensées (sexuelles) derrière la tête et sans que ça finisse par un rapport. A partir du moment où on essaie de plaire (faire bonne impression, paraître agréable, séduire à dans l'optique d'un rapport sexuel et/ou amoureux, etc) on se place dans la séduction.
Soyons dans l'énorme...
non c pas ça du tout, vous vous trompez.

c'est que je m'imagine pas aller sur paris, prendre le train, payer 40€ (j'habite vers rouen), pour parler avec toi, de ce qu'on a deja parler ici, en prenant un café.
(en plus paris, j'y suis allé la semaine derniere).

j'habiterais a paris, en prenant juste le metro ou rer je t'aurais tout de suite dit oui.

je t'ai proposé msn, ou la, la discution est en temps reel, donc plus explicite, plus facile, tu ne veux pas, tant pis.

donc voila, arrete d'imaginer une fausse histoire de drague lol, c pas du tout ça.
madden a écrit :c'est que je m'imagine pas aller sur paris, prendre le train, payer 40€ (j'habite vers rouen), pour parler avec toi, de ce qu'on a deja parler ici, en prenant un café.
(en plus paris, j'y suis allé la semaine derniere).

ça se comprend... mais dans ce cas, rien ne vous empêche de reporter à plus tard cet entretien. La prochaine fois que tu vas à Paris, tu organises ça ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
ah nan mais c est bon.

je suis bonnarde la. tant de mauvaise vibration moi je sature.

mais bon, sorry, j avais pas vu que tu es sur rouen. il est vrai que 40E pour une suceuse de sang comme moi, ça n en vaut pas la peine, comme je te comprends...

msn c est par ordinateurs interposés. il n y a pas la personne et son aura qui cotoie la mienne. tu as l air d avoir du mal avec ce concept.
par msn on écrit donc quelque part on réfléchi ses mots. on est pas tant impulsif, on est obligé de traduire ses réactions c est different.
c est froid. c est un écran. il n y a pas vraiment de dialogue comme en face à face.

quant à la fausse histoire de drague, selon ta définition d une femme qui a 50 hommes au compteur ne peut s empêcher de s assoir sur les penis qu elle rencontre. j ai un paqet de potes avec qui il m arrive de manger un morceau, aller en soirée, même dormir avec eux, dpont certains m attirent terriblement, ben c est pas pour autant que je me cambre devant eux...

Facebook well rounded
Mais ... mais ... vous en êtes encore là les filles? Vous me fascinez, cette obstination a vouloir faire admettre raison à madden, je sais pas c'que vous bouffez mais j'aimerais bien la même chose à emporter :lol:
Plus sérieusement ... en re lisant les post de madden, je me suis demandé si il y' avait pas un conflit de génération là. Obtus dans sa façon de voir les choses, persuadés que seul sa conception du sexe est juste.
Pourquoi, pourquoi une telle étroitesse d'esprit? Education? Mauvaise expérience? Envieux?
Dum Spiro Spero
lol même pas Secretmel,

Djaga a 28 ans et Madden 25....

Ce n'est pas une question de génération mais de non éducation sexuelle ET amoureuse qui joue je pense.

Quant à savoir de quoi la vie sexuelle de Madden est faite ..... euh ? d'espérance et d'eau fraîche ?

Madden tu sais quoi : mets la en veilleuse sur ce topic.
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
djaga a écrit :ah nan mais c est bon.

je suis bonnarde la. tant de mauvaise vibration moi je sature.

Oui, désolé, je me suis un peu trop avancé dans cette proposition. :-#
Après tout ça ne regarde que vous ;) et je n'ai pas à remettre une confrontation en avant si vous avez déjà décidé d'en rester là (ce qui est sans doute mieux d'ailleurs... car je ne vois vraiment pas ce que ça aurait donné de plus... :roll: )
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Et puis je te fiche mon billet que quelques part .. si le mister il avait un tant soit peu l'impréssion que ca pourrais se finir en zizi panpan et en tabouret mongol free style .. ben il aurait fait l'effort .. :lol:
Mais la, il veut pas claquer 40 keu's pour repartir en se la mettant sur l'oreille :lol: :lol:
Oh mais rien à voir avec toi Odon.

c est la désinvolture qui me saoule. le fait de systematiquement tourner les choses d une façon limite dedaigneuse.

on s acharne pas pour dire que Madden à tord et nous raison. simplement on s offusque de constater que le machisme obsolète ressurgi toujours quand l homme est dépassé par une situation qu il maitrisait jusqu alors.

la c est le sexe. pour nous c est on ne peut plus important car on a rarement eu le "loisir" d être maitresse de nos corps et de nos choix.

déjà on nous les casse avec le pêché originel depuis moulte (si si je blague pas, on me la sort trééés souvent, et souvent quand je demande rien d ailleurs)et maintenant on est sorcières machiavéliques parce qu on a une sexualité décomplexée.
n etant pas chrétienne ou autre, le mariage vierge c est pas un but ultime dans ma vie. néanmoins j ai la foi, et rien dans mon rapport à la divinité me range comme une salope ou une pecheresse sans nom parce que j ai multiplié des expériences sexuelles.rien.
mais les bonhommes ouh laaaaaaa horrrrrrible elle couche! ouais man, tu coirs que je passe mon temps à tondre la pelouse?
chacun trouve l amour là ou il est. et si on écoute bien, il est partout.

bref... ce qui me fait peur (et voila pourquoi je m accroche à ce post) c est qu il y a des hommes qui ont les même pensées que Madden et qui sont, par exemple, en képi.
c est la que ça devient grave. une personne proche, la plus precieuse à mes yeux a subit une agression grave doublée d un viol, trés loin de moi, elle a eu droit aux même reflexions périmées du côté de la justice et de la loi. alors qu elle n est pas du tout une "croqueuse d hommes" mais on, il est vrai que sa jupe arrivait au dessus du genou, vilaine allumeuse. mais bon, dans les îles c est souvent le cas.
moi même lors de mon dépôt de plainte, me concernant, on m a bien dit "mais mademoiselle, avec une poitrine comme la vôtre on évite les décolletés sinon voila ce qui arrive".

aux chiottes les vieux cons!

les femmes ont un corps, des envies, des besoins, des fantasmes, un clitoris, ... et elles s en sevrent comme elles l entendent!

Facebook well rounded
djaga a écrit :les femmes ont un corps, des envies, des besoins, des fantasmes, un clitoris, ... et elles s en sevrent comme elles l entendent!

=D>
Rien à ajouter, tout ton message est parfait djaga, merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »