? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Claire8583 a écrit :ah c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à me grattouiller! j'ai l'impression d'avoir des puces!! :lol:

Ma peau s'étend c'est sur mais sur les bras et tout? le décolleté? Je ne savais pas que je m'étendrais à ces endroits! :p

Je connais l'huile d'argan mais je n'en ai pas. J'irai en chercher pour voir si c'est efficace :)

merci de votre aide les filles!

Félicitations Claire !

Alors j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu décris, mais je tiens juste à préciser qu'à chaque fois que je vois ma gynéco, elle me demande si ça me gratte aux extrémités (mains, pieds). J'imagine que si c'est le cas, ça doit vouloir dire quelque chose de pas forcément cool. Tu n'as pas parlé des pieds ou des mains donc pas d'inquiétude, mais c'était juste une précision au cas où (qui ne sert pas à grand chose du coup ! Surtout que je ne sais pas ce que ça pourrait vouloir dire).
merci Darlee-Doo :)
DPA le 14 avril :)
Moi c'est surtout dos et décolleté, mais ma peau en général est plus sèche que d'hab'. Là rien que d'en parler ça gratte lol.

D'ailleurs ma fille la dernière fois m'a dit "ça kik" quand elle caressait mon bras pour s'endormir !

Va falloir qu je me décide à monter sur la balance pour savoir si je ne prends pas trop... Je mange tjrs comme 4 je peux pas m'en empêcher !

Vous êtes plutot porté salé ou sucré pour cette grossesse ?
On m'a dit que quand on est plus porté sucré c'est que c'est une fille et salé un garçon ! Si c'est ça je suis plus garçon alors, aloors que d'hab' je suis plus portée sucre !

Bon je m'en vais récupérer mon chat, le pauvre, on lui a viré ses coucougnettes ce matin j'espère que ça va aller !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Des bisous à ton chat, Soft :)

Moi ça varie d'une semaine à l'autre. En ce moment, c'est plus sucré (mon menu que je ne vomis pas: soupe tomate et basilic avec de la crème fraîche avec un bout de choco en dessert).
Don't sweat the small stuff.
moi ça dépend des jours aussi... mais au début de ma grossesse, je ne supportais plus le sucre alors que d'habitude j'adore ça!

mais bon, j'ai perdu 6 kg depuis le début de ma grossesse, je commence a reprendre doucement, mais ils ne me manquaient pas!
Mon chat pète le feu, on saurait pas dire qu'il a été opéré le matin...

Moi quand je mange sucré, et surtout du chocolat, je garde un super mauvais goùt dans la bouche, et ça me gène toute la journée, comme si j'avais une grosse langue pâteuse, et j'ai envie de lui faire prendre l'air !

Mon aventure bypass :
ah moi aussi j'ai la langue pateuse mais je n'ai pas fais de lien avec ce que je mange, il faudra que je fasse attention tiens!
pimf j'avais raté ta réponse tout à l'heure (j'étais à moitié en train de m'endormir! lol)

effectivement ce ne sont pas les extremités mais belle et bien bras, jambes et autres... j'en parlerai au gynéco car j'ai lu que c'est que le foie ou je ne sais quoi avait peut etre du mal... mais c'est plutot en fin de grossesse ça! Par contre je ne saurai plus vous dire ou j'ai lu ça... au fil de mes multiples recherches sur le net!
Dans les nouvelles venues y'en a pas qui ont mal en dessous du sein gauche... ??? Comme une douleur qui transperce et qui irradie dans le dos, comme une pointe de couteau ?

Bon je m'inquiète plus trop mais bon, je me sens seule lol

Là ça me le fait alors que j'ai fait gaffe à pas trop manger, et j'avais fait des paupiettes de dinde avec une sauce vin blanc, tomates, poivrons, oignons et thym... Et des pâtes.

Mon aventure bypass :
non pas de douleur de ce type...

est ce que cela ne pourrait pas être quand tu manges épicés? les poivrons par exemple?
Salut les filles et bienvenue à Claire !
Moi aussi je me gratte, les jambes, les bras, le dos, le décolleté, enfin c'est pas à longueur de journée mais ça saoule pourtant je m'hydrate bien aussi..
SoftMomPower rassures toi j'ai eu ça hier mais du côté droit et ça a duré la moitié de la journée ! et quand je touchais j'avais moins mal mais sans savoir d'où ça venait précisément :roll: mais c'était une bien bonne douleur !!! pfff
TP le 1er mai 2013 !
merci petitaureau!

Encore une qui se gratouille :p
Soft-Mom-Power a écrit :Vous êtes plutot porté salé ou sucré pour cette grossesse ?
On m'a dit que quand on est plus porté sucré c'est que c'est une fille et salé un garçon ! Si c'est ça je suis plus garçon alors, aloors que d'hab' je suis plus portée sucre !

Je me suis ruée sur le chocolat et les douceurs pendant toute ma grossesse, alors que d'habitude je suis beaucoup plus portée sur le salé (ah, les chips...) et pourtant c'est un ptit mec ! ;)
Faudra voir si vos échos confirment l'adéquation sexe = envies alimentaires ! Je suis toujours fascinée par le bon sens populaire et par les légendes urbaines moi... L'influence de la lune sur le déclenchement de l'accouchement par exemple : on était au taquet avec les mamans de septembre 2012. Conclusion ? Bah échec total, pas d'accouchements à l'approche de la pleine/nouvelle lune. Rien, que dalle :lol:

Ca vous ennuie si je poursuis mes statistiques avec vous ? :D
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
De toutes façons on dit pas que c'est le Papa qui apporte le sexe de l'enfant avec ses spermatozoïdes ?
Enfin j'y connais rien mais il me semblait avoir entendu ça, que c'était déterminé par ça...

Moi j'en ai marre d'attendre lol, vivement demain que je le vois, parce que c'est vachement difficile de se rendre compte, de prendre conscience des choses.
Je pensais que ce serait plus facile pour une deuxième grossesse mais non, j'en arrive encore à douter d'être enceinte, à ne pas réaliser !
J'espère que la gynéco fera une écho, logiquement elle en fait une à chaque visite pour vérifier si tout va bien, mais il suffirait qu'elle ait du retard pour juste vérifier le col et le coeur...

Moi en ce moment je suis clairement plus salé, mais pas les chips et autres, plus sur les plats en général. J'ai envie de plats en sauce, de pâtes bolo, de lasagnes, de sauté de porc, de poule au riz...
Là j'ai tjrs mon gout de crotte dans la bouche.

Moi pour ma première grossesse c'est pas la Lune qui a déclenché le travail mais l'escherichia coli lol.

Mon aventure bypass :
Ansopot fais tes stats, tu nous diras :)

Moi aussi j'ai hate de faire mon echo mais j'ai encore une semaine à tenir, ce n'est que le 29... Et surtout j'ai vraiment hate de savoir le sexe et j'ai peur qu'il soit mal placé et que ce ne soit pas possible a cette echographie!

La dernière echo, il dormait et le gyneco a eu du mal a le réveiller! Du coup, il m'avait vachement appuyé dessus ça m'avait fait mal. J'espère que cette fois ci ce sera plus "doux"!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »