? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Bon je vous rejoins sur ce post, avec un BB2 prévu pour le 20 mars 2013. J'ai eu ma première écho il y a une semaine et tout va bien. Pour ma part je suis suivie par une SF, donc je n'aurai que les 3 échos officielles en cabinet. Et si tout va bien, ça sera accouchement à la maison, comme pour ma première... mais j'ai encore le temps d'y penser ;)

Pour le mode de garde, je vais faire une demande en crèche, mais peu de chances d'avoir une place, donc ce sera certainement ass mat. D'autant que je ne sais pas si les horaires de la crèche conviendront forcément. M'enfin, dans tous les cas je m'en occuperai pendant mon congé mater.

Sinon, côté symptômes, le mois dernier beaucoup de nausées et vomissements. Là ça va mieux, je vomis parfois mais je n'ai pas des nausées continuelles. Sinon, niveau poids aucun changement et je ne peux plus porter mes jeans (serrés), mais ça ne se voit (évidemment) pas encore ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
héhé, mais j'ai bien fait de passer par hasard sur ce post alors :D .

Félicitations mamisha !! :D :D
Waouuuh Mamisha, félicitations! :multi: :multi: :multi:
Don't sweat the small stuff.
Hihi :D Merci saralou et Darlee :kiss:
Et mon cul, c'est du poulet ?
Tu as une chance sur 2! :D
Moi aussi je souhaiterai une petite fille, j'en ai déjà une de 10 ans mais elle est tellement adorable que j'en veux une autre!
Mais le principal c'est que le bébé soit en bonne santé, le sexe finalement peu importe!
Moi je ne le saurai que le 9 octobre... Ca fait long!
Enceinte de bébé 2.
DPA prévue pour le 10/03/13.
coucou les filles!!!

Félicitation aux nouvelles !!!

rinette : au moins tu ass matt ne mettra pas les enfants dans une piece et elle fera autre choses dans le salon (experience perso)

pour nous pas de mode de garde car je vais prendre un congé parental car avec 3 enfants les premiers temps j'aurais pas mal d'occupations !!!

je commence a le sentir par moment :D et vous vous commencez a les sentir?

rdv le 13 je serais a 15 SG donc j'espere qu'il me fera une echo pour savois qui se cache la dedans.

Eh si vous savez vous nous dites hein !!!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou

alors en ce qui concerne la garde de BB, ca sra la meme nounou que BB (hugo) puisqu'il rentrera en sept 2013 a la maternelle. Il n'y a pas de salle de jeux mais les enfants s'amusent tres bien dans le salon.. pour BB1 j'avais choi la nounou au 5eme mois de grossesse

sinon prochaine echo mardi je serai a 13 SG+5j. je ne sais pas si on va savoir le sexe! j'aimerai bien avoir une fille ayant deja un garcon mais bon le destin nous le dira... nous allons donc annoncer la grossesse los de notre mariage le 15/09/12. il ne faut pas trop que je grossisse car la robe est juste serrée!!!!

sinon j'aurai aussi la réposne mardi de la trisomie 21.

bises
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
La nounou que l'on a trouvé garde actuellement 3 petits de 21 mois 2ans et demi et 3ans... Elle les a tous eux bébé donc je crois qu'elle va savoir gérer. On a rencontrer les parents des autres petits bouts et ils en sont tous super contents donc ça nous réconforte dans notre choix....
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
et voilà je viens de prendre 1 an de plus dans la tronche lol
et demain si mon petit bounty le veut bien le plus beau cadeau ^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Je te souhaite un bon anniv ! Et vi demain, tu sauras petre si pti gars ou tite nénette !!
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
merci Psychee ^^ alalala trop long d'attendre!!!!!

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
bon anniversaire Vanymouss !!! et vivement demain pour toi en esperent que bibou veuille bien montrer ses atributs !!!

moi j-7 on a trop hate !!! sa va passer vite !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Merci mamatiti35 ^^ tu aurais une préférence pour le sexe?

Dites, quand vous urinez, ça vous fait parfois une douleur dans le bas ventre ou plutôt fond du vagin?
ça me le fait quand je fais de gros gros pipi ^^ lol

a ba nous oui on voudrais une fille apres 2 garçon et surtout sa serait la 1ere dans la famille de mon mari !!!

moi aussi sa me fait de temps en temps surtout le matin je pense que sa depend comment bébé est placé !!! mais si sa le fait souvent apel ton medecin pour ne pas passé a coté d'une infection urinaire !! faut mieux etre trop prudente :) !!!
2 garçons :
ah non je suis sure que ce n'est pas une infection uniraire, j'en ai fait a répétitions pendant un e période donc je sais différencier la douleur, c'est pour ça que du coup je voulais savoir si ça vous faisez pareil!! effectivement en y reprensant ça me le fait plus le matin ou la nuit quand je vais faire pipi

Répondre

Revenir à « 9 mois »