oup's désolée
(au moins, mes talents de Colombo ne seront plus secrets !)
(au moins, mes talents de Colombo ne seront plus secrets !)
Liryame a écrit :Donc... Si je comprends bien... Il ne reste plus que deux éventualités:
- Lindsay et
- Bisounoursette!!
Alors, est-ce qu'une de vous deux va enfin se dénoncer?!!...
J'suis impatiente de savoir moi!!!
Toshi a écrit :FLO a écrit :Trop tard je découvre ce post sinon j'aurai bien participé !!! quelle bonne idée surprise !!
Il y en a une autre ici mais je ne sais pas si tu peux encore t'inscrire...
je viens d'envoyer une récap à Anne et si je n'ai oublié personne, vous seriez encore 5 à ne pas avoir reçu votre cadeau (ou à ne pas l'avoir signalé) :briquette a écrit :bon nous sommes le 7 janvier ,je n'ai rien recue et d'apres la liste je ne suis pas la seule serait il possible de se renseigner si les cadeaux sont bien en routeou si 'ils ce sont egarés ?
je ne me suis inscrite pour participer a un echange amical et pouvoir liée un peu plus connaisance peut etre avec un membre (pas de sous entendue) vlr ,ma victime ma remercier par mp m'a dit que ca lui plaisait et puis plus de reponse sympa
peut etre aurais je plus de chance avec l'expediteur-(trice ) de mon cadeau
en tout cas pour l'instant je suis decue
.joyeux noel !!!!!!!!
mmimi02 a écrit :j ai recu mon cadeau un beau bracelet que je ne quitte plus ... mais je ne sais pas qui c est juste qu elle est de normandie .. ??? je vais faire mon enquete en tout cas merci a ellllle
plus que 4 donc...Lindsay a écrit :mmimi02 a écrit :j ai recu mon cadeau un beau bracelet que je ne quitte plus ... mais je ne sais pas qui c est juste qu elle est de normandie .. ??? je vais faire mon enquete en tout cas merci a ellllle
Mmimi02 a reçu son cadeau, et voila je me denonce je suis sa mere noel, je prefere me denoncer car je n'ai plus accès a internet et mmimi02 ne me recherche pas
Vous y êtes presque ! 👍