Coucou les filles,
Alors tout va bien, 1kg de plus que le mois dernier mais elle n'a rien dit, la petite va bien, et on a enfin l'explication au fait que je le sente peu ou très bas, c'est parceque la demoiselle est tête en haut et pieds très bas du coup c'est limite si c'est pas au niveau du vagin qu'elle tape, la gynéco m'a dit ha ben vous devez sentir que tout en bas, ben oui m'dame ça me soulage je suis pas folle!
Bon en revanche elle nous tourne le dos donc on a vu surtout sa colonne, et la gynéco nous a dit j'espère qu'elle va se retourner pur l'écho morpho sinon mon collègue va râler et il va vous secouer le ventre, on a 10 jours pour lui demander gentillement
Ensuite bon elle m'a pris la tension mais me dit que de toute façon avec mon effet blouse blanche ça fausse tout, et j'en ai profité pour lui demander si jamais j'en faisait vraiment si on pouvait le voir quand même, elle m'a rassuré et m'a dit que oui.
Ensuite je lui ai parlé de mes douleur de pincement au niveau du nombril, ce sont des douleurs ligamentaires.
Bouchon lui a parlé de mes angoisses elle a été très à l'écoute, nou a dit que c'était fréquent et que je devais pas m'en faire pour le bébé, elle est dans sa bulle et ne risque rien. Pour mes remontée acides elle m'a prescrit du Mopral ça devrait aller mieux.
Voilà donc écho morpho le 29 mars, prochaine visite avec elle le 23 avril et je ferais le test du diabète que après ce rendez vous.
Ha après la visite gygy on est passé à Ikea, je pense qu'on a trouvé la chambre qui nous plait, on a aussi jeter un coup d'oeil au nouveau canap de la chambre d'amis, ensuite on est passé à Aubert on a acheté la base isofix de la coque (qui se conserve pour le grand siège auto), le doomoo (oui j'ai craqué), un lot de bib (oui j'ai enfin pris ma décision je ne souhaite pas allaiter), deux tétines, tout ça pour 12€ ben oui on avait nos bons d'achats, et on en a récup encore pour 30€ car le doomoo était en opération spéciale.
une journée bien remplie!
…