bonjour à toutes ,
minininjah , je porte des bas de contention depuis le tout début de ma grossesse

il est vrai que c'est ......laid !!!

et que ça tien chaud ! mais c'est tellement efficace que je ne ..... peux plus m'en passer !!

heureusement car je ne dois les quitter que le soir avant de me coucher !mais c'est pour la bonne cause !
si tu rajoute à ça que je vais entamer bientôt mon protocole de fraxi .... mais ma pépette d'amour à moi elle le vaut bien !
betty-boop86, je ne comprends pas bien pourquoi tu n'es pas arrêtée ?
je suis aide soignante à domicile en milieu rural , donc entre les trajets et les malades (qu'il faut lever coucher enfin bref tu connais ...) mon gygy ma arrêté depuis fin juillet .
bon il est vrai que j'avais le ventre comme une pierre et que le jour ou je l'avais vu , j'avais fait le weekend de garde du 14 juillet .
donc ça voulait dire les journées qui commencent à 7h et qui finissent à 21h.de plus avec tous les petits trajets en 3 jours j'ai fais 700km donc ....
gygy très inquiet.
la semaine les horaires sont moindres mais les km y sont toujours ... du coup comme je suis arrêtée , je fais volontiers ce que je fais de meix au meilleur de mon courage .... la sieste

!!
j'ai jamais autant dormis de ma vie . je dois en être à 14 ou 15h de sommeil par jour ....heureusement que mes parents et amis me connaissent d'avant parce que 'ils pourraient se poser des questions !
bonne journée à toutes