? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kokette a écrit :
saint-fora a écrit :ah! je suis trop vénère :evil:
c de la triche, Pascal n'aurait pas du être sauvé :2gunfire: :2gunfire:
Adieu Pierre :cry: :cry: :cry:

je suis pas du tout d'accord! il est 10x plus meilleur que Maud ou Pierre

chacun sont avis, moi je dis que Pascal chante mal. je suis pas une pro, mais déjà il a souvent des trou de mémoire, il est toujours dans le rythme. alors que Pierre lui chante bien mieux que Pascal ou même de Maud.
Ben moi je suis quand même déçu... :?

Je suis le seul à avoir l'impression qu'on ne donne que des chanson quasi inconnues à Magalie? :?:
A part "je viens du sud"(sublime au passage ;) ), elle n'a été noté que sur des chanson bof bof, que ce soit celle de Roch voisine la semaine dernière, de Priscilla, il n'y a que "petite soeur", et encore, si on peut appeler ça connu.

En plus ce soir, mauvaise note, alors que je trouve qu'elle a mieu chanté qu'Emilie, (c'est vrai que la chanson est pas la même :evil: ) et même pas de justification. :evil:

Me demande si ils essayent pas de la pousser dehors, pourtant vu sa cote de popularité, ils vont avoir du mal. :mrgreen:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme a écrit :Ben moi je suis quand même déçu... :?

Je suis le seul à avoir l'impression qu'on ne donne que des chanson quasi inconnues à Magalie? :?:
A part "je viens du sud"(sublime au passage ;) ), elle n'a été noté que sur des chanson bof bof, que ce soit celle de Roch voisine la semaine dernière, de Priscilla, il n'y a que "petite soeur", et encore, si on peut appeler ça connu.

En plus ce soir, mauvaise note, alors que je trouve qu'elle a mieu chanté qu'Emilie, (c'est vrai que la chanson est pas la même :evil: ) et même pas de justification. :evil:

Me demande si ils essayent pas de la pousser dehors, pourtant vu sa cote de popularité, ils vont avoir du mal. :mrgreen:

Pareil, même impression. Ils n'essaient pas du tout de la mettre en valeur. Et pourtant, elle chante bien. Je trouve ça nul, mais on est là pour la soutenir !!!!
:evil: JE SUIS DEGOUTES, C'EST PAS POSSIBLE, POURQUOI IL LA FONT GAGNER CHAQUES FOIS?????????
PIERRE M'ERITER 100 FOIS D'ETRE A LA PLACE DE MAUD, LE TRUCAGE SE VOIT DE PLUS EN PLUS.......
VIVE PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

yeah yeah yeah Pascal sauvé!!!
on donnerais mm la peche aux moules a chanter a magalie ce serai sympa malgré tt :lol: :lol:
elle est jolie elle degage kke chose quand elle chante et les gens ne sont pas dupe et j'ai adore son haut a mag si kkun sait d'ou ca viens :o)

mais j'ai bien aimer sa prestation avec michal :)

par contre emilie j'y peux rien j'accroche pas pourtant j'aime bien alicia keys mais c comme si elle chantais le botin comme dirais raphie :lol:

quand a la sortie de pierre c pas mal degeu car maud n'a pas sa place du tt a la star ac elle chante aussi bien que moi cad comme une superbe casserole

par contre je suis etonnee pour pascal qui lui degage vraiment kke chose sur scene mm si je ne l'aime pas specialement

je parie que il aura droit a son duo avec johnny vendredi prochain ;)
10 contre 1 que Mag aura l'honneur de chanter avec.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
LORIE
:evil: :evil:
J'ai rien contre elle, mais bon, face a madonna, ou johnny..
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme a écrit :10 contre 1 que Mag aura l'honneur de chanter avec.
.
..
LORIE
:evil: :evil:
J'ai rien contre elle, mais bon, face a madonna, ou johnny..

aucun n'arrive a la cheville de la madonne c certains en partant de là personne ne devrais chanter avec :lol: sauf si ils n'ont pas peur du tt du ridicule mais ce qui me fais peur par dessus tt c la chore de kamel qui va accompagner :shock: :lol:
Madonna ne va chanter avec personne. Elle va enregistrer sa chanson à l'avance (en play back sans doute), sans la choré de l'autre zouave, bien sûr et fera "acte de présence" sur le prime.
Elle ne sera là que et uniquement pour sa prom en France.
J'imagine le coup de sa présence, et ça me laisse réveuse sur le fric ammassé grace aux SMS... :roll:
à mon très humnle avis si maude a été sauvée par les uatres,c'est pour qu'elle ne soit pas s eparée de jérémy(enfin le mec avec qui elle est quoi, je sais pas très bien qui est qui.... :roll:

et j'aurai préféré que ce soit pierre qui reste et que cette chanteuse de pacotille se casse :evil: :evil: :evil:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Après on dira qu'il n'y a pas de trucages!!!!!!

Voilà un mec qui oublie régulièrement les paroles de ses chansons et qui se la pète :x ... un bébé (blond) d'accord!!! mais un bébé quand même :silly: ...et celui qui aurait mérité de rester parce que lui au moins il a du style... :P

et verdict, le seul qui sort du lot il est shooté

je suis trop dééééééééééééééégggggg :2gunfire:
heu bin ... ptet que oui il est un peu trop shooté lolll mais a quoi surtout lollllll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Surtout parce que je ne l'aime pas je comprend pourquoi els autres ont sauvés maud: elle est nul donc elle a plus de chance de se faire renominer.

Par contre d'un autre coté tactique, c'est pas bon pour magalie car ca fait trop de fille par rapport aux mecs, c'est une fille qui jarte la semaie prochaine et magalie n'est pas aimé des profs...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Oui je suis d'accord avec toi. Magalie est nominée la semaine prochaine le sprofs ne l'aiment pas mais par contre elle semble bien appréciée par les autres . Ne nous leurrons pas Maud a été sauvée grâce (à cause??) de sa relation avec Jérémy. Elle ne fera pas carrière par ses talents de chanteuse on le sait tous!!
C'est la première fois que j'interviens sur ce topic parce que je ne suis pas une grande connaisseuse de la star'ac même si je regarde les primes si je suis chez moi le vendredi soir.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien contente que Pascal ait été sauvé par le public et que ce soit Pierre qui soit parti. J'ai trouvé son interprétation d'hier soir très plate et celle de la semaine dernière encore plus.

Quant à Magalie, effectivement elle a une belle voix mais très honnêtement je trouve que ça s'arrête là. Je ne lui trouve pas de charisme et je trouve ses mimiques très enfantines.

D'un point de vue purement artistique, mes préférences vont à la violoniste (oublié le prénom), Ely ou Alexia.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « TV »